Passioniste de Polynésie

Anguera avril 2022

Nd anguera....................

5 277 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/04/2022

Chers enfants, ne permettez pas que la lumière de la vérité s´éteigne en vos vies. L’humanité chemine vers les ténèbres et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance. Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être de Mon Fils Jésus. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Quand vous vous sentez faibles appelez Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Vous marchez vers un avenir de grande guerre spirituelle. N’oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Courage ! Je serai toujours à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 276 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/04/2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Dites à tous que la vérité n’est pleinement maintenue que dans l’Eglise Catholique. C’est une vérité innégociable. Ecoutez Mes Appels et n’oubliez pas les leçons du passé. L’Eglise de Mon Jésus est Divine, mais les ennemis agissent pour vous écarter de cette vérité. Ne craignez pas. N’oubliez pas : L’Église de Mon Jésus ne sera pas vaincue par les ennemis. Ayez du courage ! Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré et vous serez victorieux ! Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! La fausse Eglise gagnera de la force, mais la Grâce de Mon Jésus demeurera dans Sa Véritable Eglise. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 275 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/04/2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. N’oubliez pas : Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Défendez votre foi avec joie. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Le démon répandra la confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez. Les ennemis agiront toujours plus pour que l’ivraie soit lancée au milieu du blé. En peu de lieux vous trouverez la vérité, mais un groupe de vaillants soldats agira pour que l’Eglise de Mon Jésus soit victorieuse. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 274 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/04/2022

Chers enfants, je connais chacun de vous par votre nom et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je suis à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Vous marchez vers un avenir de douleur. Agenouillez-vous en prière. Un grand bourbier viendra contre la Maison de Dieu et la mort sera présente en beaucoup de lieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité proclamée par Mon Jésus et enseignée par le véritable Magistère de Son Eglise. Je veux vous aider. Ecoutez-Moi. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 273 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/04/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse. Vous marchez vers un avenir où les choses erronées seront adoptées et les choses sûres seront rejetées. La Vérité de Dieu sera méprisée et les hommes marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Aimez la vérité. Votre Victoire est en Jésus et Il est la Vérité qui vous éloigne de tout aveuglement spirituel. Agenouillez-vous en prière. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 272 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/04/2022

Chers enfants, quand la pierre perdra son éclat, l’obscurité sera présente dans le Temple Saint de Dieu. La clef passera de main en main, mais seule la vérité vous rendra libre et vous conduira au salut. Ne vous écartez pas de la vérité. Votre Victoire est dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Aimez et défendez la vérité. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Allez de l’avant ! Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 271 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/04/2022

Chers enfants, Mon Jésus est la lumière que vous devez chercher pour ne pas vivre dans les ténèbres. Il a vaincu la mort pour vous donner la vie en abondance. Soyez attentifs. Les faux prophètes agiront et domineront par le mensonge, mais vous pouvez les vaincre vous laissant conduire par Celui qui est la Vérité Absolue du Père. Vous marchez vers un avenir douloureux. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais ne reculez pas. Mon Jésus a promis d´être avec vous tous les jours ! Courage ! Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez des hommes et des femmes défenseurs de la vérité. Si le monde vous rejette parce que vous êtes de Jésus, vous êtes sur le bon chemin. Ne recherchez pas les gloires de ce monde. Vous êtes du Seigneur et le Ciel doit être votre but. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 270 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le Vendredi Saint de la Passion, transmis le 15/04/2022

Chers enfants, revenez à Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Mon Jésus est mort sur la croix pour vous ouvrir le Ciel. Il est mort pour Son Eglise et Il attend de Ses Ministres un témoignage courageux. Beaucoup de consacrés se sont corrompus et ont été contaminés par les ténèbre du péché. Mon Jésus vous a montré le chemin du Ciel par Ses Enseignements. Ce sont ces Enseignements que Son Eglise doit prendre au sérieux. Quand les consacrés abandonnent la vérité, ils préfèrent Barrabas et conduisent Mes pauvres enfants à un triste aveuglement spirituel. Priez. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez fidèles à Jésus. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 269 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le Jeudi Saint, transmis le 14/04/2022

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous dans l’Eucharistie en Corps, Sang, Ame et Divinité. L’Eucharistie est la lumière qui illumine l’Eglise de Mon Jésus. Sans l’Eucharistie, il n’y a pas d’Eglise, et sans les mains qui apportent la lumière, il n’y a pas d’Eucharistie. La vérité sur l’Eucharistie et le Sacerdoce est une vérité innégociable. La grande bataille finale viendra alors que les vaillants soldats en soutane défendront Jésus et Sa Véritable Eglise. La fausse église causera un grand dommage spirituel avant sa défaite. Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité. Ne restez pas les bras croisés. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 268 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/04/2022

Chers enfants, vous marchez vers un avenir de grande corruption spirituelle. La Recherche du pouvoir fera surgir de nouveaux Judas et la douleur sera grande pour les hommes et femmes de foi. Ne vivez pas loin de Mon Jésus. Il est votre tout et en Lui est votre salut. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. L’humanité est aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Soyez honnêtes en vos actes et vous verrez la main puissante de Dieu agir. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 267 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/04/2022

Chers enfants, courage ! Vous n’êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et chemine avec vous. Ne perdez pas votre espérance ! Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. L’humanité marche sur les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Un cœur mauvais agira et de ses lèvres viendront des paroles de mort. Agenouillez-vous en prière. Ne vous découragez pas. Quoiqu’il arrive, ne reculez pas. Je vous aime comme vous êtes et Je veux vous voir heureux déjà sur cette Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 266 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/04/2022

Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. La foi est la lumière qui illumine votre marche en ces temps d’obscurité spirituelle. Croyez en Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Vous marchez vers un avenir ou peu d’hommes auront le courage de Pedro, mais beaucoup auront le courage de Judas. Soyez des hommes et des femmes de prière. Aimez et défendez la vérité. Cherchez Jésus par le Sacrement de la Confession. C’est le temps de grâce pour vos vies. N’oubliez pas : Votre Victoire est dans l’Eucharistie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 265 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/04/2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Ne permettez pas que l’ennemi de Dieu vous rende esclaves. Vous êtes libres pour être du Seigneur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne vivez pas loin de la prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu en vos vies. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous et revenez à Mon Fils Jésus. Vous marchez vers un avenir de grande douleur. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité la nieront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 264 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/04/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Le manque de zèle envers le sacré conduira beaucoup d´âmes à la perdition. Vous verrez des horreurs de toutes parts. Le grand naufrage de la foi éloignera de la vérité beaucoup de consacrés. Priez. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que Mon Seigneur vous a confiée. Ne cherchez pas les gloires de ce monde. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Prenez soin de votre vie spirituelle pour être grands aux Yeux de Dieu. Ayez courage, foi et espérance. Quoiqu’il arrive, ne reculez pas. En tout, Dieu à la première place. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-05-03