Passioniste de Polynésie

Anguera Décembre 2022

Nd anguera

.......

5 383 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/12/2022

Chers enfants, les justes contemplent la Face de Dieu. Ceux qui font la Volonté de Dieu ne seront jamais méprisés. Priez. Le Grand Navire rencontrera un grand obstacle et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité. Soyez fidèles à Jésus. Ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Les leçons du passé vous conduiront sur le chemin de la sainteté. N’oubliez pas : La Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie est une vérité innégociable. La grande guerre viendra et la vérité sera votre arme de défense. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 382 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/12/2022

Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Déposez votre confiance et espérance en Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Tout ce qui faux tombera par terre. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez comprendre ce qui vient de Dieu. L’humanité est contaminée et a besoin d’être guérie. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. La lumière de la vérité demeurera pour toujours dans le cœur des justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 381 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/12/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-moi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves et c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la Croix. Aimez. L’amour est plus fort que la mort et c’est seulement en aimant que vous serez capables de comprendre les Desseins de Dieu sur vous. Courage ! Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous et jamais ne vous abandonnera. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 380 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/12/2022

Chers enfants, Mon Jésus vous aime. Emplissez-vous de son amour, car seulement ainsi vous pouvez aimer et pardonner votre prochain. L’humanité était aveugle spirituellement et Mon Jésus est venu illuminer les cœurs dans les ténèbres. Courage ! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas devant vos difficultés. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne vous écartez pas de la vérité. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Rappelez-vous aujourd’hui de la naissance de Mon Fils Jésus et du grand exemple de foi des trois justes qui, même devant les difficultés, n’ont pas désisté de la longue marche pour adorer Mon Fils Jésus. Ne laissez rien vous empêcher de chercher Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 379 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/12/2022

Chers enfants, un grand naufrage. Pleurs et lamentations. Agenouillez-vous en prière. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur vaincra. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Dédiez une partie de votre temps à la prière et à l’écoute des Paroles de Mon Jésus, car seulement ainsi, vous serez riches dans la foi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 378 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/12/2022

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Des temps difficiles viendront et seulement ceux qui sont avec le Seigneur supporteront le poids de la croix. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à Mon Appel. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Mon Seigneur vous aime et chemine avec vous ! Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie. Votre Victoire est dans le Seigneur. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Après toute douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et tout se terminera bien pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 377 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/12/2022

Chers enfants, Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir de pleurs et de lamentations. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Ecoutez-Moi. Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel par plaisanterie. Ecoutez la voix du Seigneur et Laissez-Le transformer vos vies. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Courage ! Rien n’est perdu ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 376 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/12/2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. L’humanité marche vers l’abime de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Ceux qui vivent loin de Dieu devront se repentir, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Quand Dieu parle, il veut qu’on Lui réponde. Soyez dociles et témoignez par votre propre vie que vous êtes du Seigneur. Ne permettez pas que le démon soit vainqueur. Restez avec le Seigneur et vous serez récompensés généreusement. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 375 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/12/2022

Chers enfants, le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Vous marchez vers un avenir de douleur. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la Croix. Ayez courage, foi et espérance. Aimez et défendez la vérité. La Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Je suis votre Mère et je vous aime. Ne vous écartez pas du Chemin que Je vous ai montré. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Tout ce qui est faux tombera par terre. Je souffre de ce qui advient pour vous. Allez de l’avant ! Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 374 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/12/2022

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L’humanité marche vers un grand abime spirituel et le moment de votre grand retour est venu. Vous marchez vers un avenir de grande discorde. L’action du démon conduira beaucoup de Mes pauvres enfants à abandonner la vraie foi. Soyez attentifs. Aimez Jésus car Il vous aime. Ne reculez pas. Vous n’êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Ecoutez-Moi. Ne craignez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. N’oubliez pas : Votre victoire est dans l’Eucharistie. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 373 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/12/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec Mon Seigneur par le Sacrement de la Confession. Je suis l’Immaculée Conception. Donnez-Moi la main car dans la grande bataille, Je vous conduirai à la victoire. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité vont supporter le poids de la croix. L’humanité est contaminée par le péché et a besoin d’être guérie. Revenez à l’Amour Miséricordieux de Mon Jésus. L’amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Aimez. Aimez. Aimez. L’amour a vaincu sur la Croix. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 372 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/12/2022

Chers enfants, courage ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Mon Jésus a vaincu le monde. Faites Lui confiance et tout se terminera bien pour vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez riches de la foi. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Jésus. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous marchez vers un avenir douloureux, mais vous n’êtes pas seuls. Quoiqu’il arrive, demeurez dans la vérité. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 371 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/12/2022

Chers enfants, les ennemis iront proposer une alliance, mais les fruits de cette alliance ne viennent pas de Dieu. La Vérité de Mon Jésus est Eternelle. Sa Présence dans l’Eucharistie est une vérité innégociable. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas du Chemin que Je vous ai montré. Restez avec Jésus et le véritable Magistère de Son Eglise. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de qui advient pour vous. Priez. Priez. Priez. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 370 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/12/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Le manque d’amour de la vérité causera la mort spirituelle chez beaucoup de Mes pauvres enfants. La fumée du démon est entrée dans le Temple Saint de Dieu et l’aveuglement spirituel a contaminé beaucoup de consacrés. Revenez à Jésus. Il est votre Unique et Véritable Sauveur. Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas : La vérité n’est pleinement maintenue que dans l’Eglise Catholique. Courage ! Mon Jésus est avec vous. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie pour être grands dans la foi. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ceux qui demeurent fidèles jusqu`à la fin seront proclamés Bénis du Père. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-01-15