Passioniste de Polynésie

Anguera Janvier 2022

Nd anguera.........................

5 237 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/01/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Cherchez Jésus. Il vous attend les Bras Ouverts. Vous vivez au temps des douleurs, mais ne vous découragez pas. Vous n’êtes pas seuls. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu surviendra pour les justes. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L’humanité marche vers un grand abîme car les hommes se sont éloignés du Créateur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Vous marchez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Si les mains ne sont pas ointes, il n’y a pas de Présence de Jésus. Les hommes ont défié les Lois de Dieu et cheminent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Revenez à la Lumière du Seigneur pour être sauvés. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 236 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/01/2022

Chers enfants, n’ayez pas peur. Le Seigneur est avec vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée et le Seigneur vous récompensera généreusement. Cherchez d’abord les Trésors de Dieu qui sont présents dans l’Eglise Catholique : C’est son Unique et Véritable Eglise. Quoiqu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Eglise. Mon Jésus sera dans Son Eglise et n’abandonnera pas les hommes et femmes de foi. Vous verrez encore beaucoup de confusions dans la Maison de Dieu, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père. N’oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. La vérité est la clé qui ouvrira la Porte de l’Eternité pour chacun de vous. Courage ! Aimez et défendez la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 235 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis au Village de Maragogipe, Bahia, transmis le 23/01/2022

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez dociles à Mon Appel. Je connais chacun de vous par votre nom et Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous vivez au temps de la grande division. Restez avec Jésus. Ne vous écartez pas de la vérité. Les lois divines seront méprisées et l’obscurité spirituelle sera présente partout. Ce qui est faux sera “embrassé” et Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Croyez fermement en Dieu. Priez pour les hommes. En Dieu il n’y a pas de demi-vérité, mais dans le cœur de l’homme qui vit sans Dieu, il y a injustice et tromperie. Soyez du Seigneur. Il veut vous sauver. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 234 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/01/2022

Chers enfants, ne vous découragez pas devant vos difficultés. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il vous aidera et vous serez victorieux. Je vous demande d´être des hommes et femmes de foi. Ne vivez pas à l’écart de la prière, car quand vous en êtes éloignés, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu. Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie. Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Vous marchez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. La Babel se répandra partout et beaucoup s´éloigneront de la vérité. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le démon dérober les Trésors de Dieu qui sont au-dedans de vous. Allez de l’avant sans peur ! Quand tout paraitra perdu, surviendra pour vous la Grande Victoire de Dieu. Je vous aime comme vous êtes et Je suis à votre côté. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 233 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/01/2022

Chers enfants, aucune force humaine est capable de détruire ce qui est de Dieu. Faites confiance au Seigneur et Il prendra soin de vous. Soyez justes. Agenouillez-vous en prière. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Quoiqu’il arrive, témoignez que vous êtes du Seigneur. Votre récompense est au Ciel. Courage ! Dans le « auxiliar » («l' aide » *) sera le motif de souffrance. Les ennemis veulent la clé, mais le pouvoir est avec le Seigneur. Allez de l’avant ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 232 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/01/2022

Chers enfants, ne vous découragez pas. Vous n’êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Soyez dociles à Mon Appel. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous demande d’intensifier vos prières pour l’Eglise de Mon Jésus. Vous marchez vers un avenir de pleurs et de lamentations. Mes pauvres enfants seront affamés, car l’Aliment de la Vérité en beaucoup de lieux leur sera enlevé. Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez beaucoup. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans peur ! Après toute douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez récompensés généreusement pour votre fidélité et amour de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 231 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/01/2022

Chers enfants, je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. N’ayez pas de doutes : L’unique et véritable Eglise de Mon Jésus est l’Eglise Catholique. Le démon sèmera la confusion et causera la division dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et accueillez avec joie les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Ne perdez pas votre espérance. Soyez forts dans les épreuves et tout se terminera bien pour vous. Cherchez des forces dans la prière silencieuse, dans l’Eucharistie et dans les Paroles e Mon Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai toujours à votre côté. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 230 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Anguera, transmis le 13/01/2022

Chers enfants, les mauvais pasteurs adhéreront à ce qui a toujours été des ténèbres et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité. Ne permettez pas que les demi-vérités vous éloignent de Mon Fils Jésus. Cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend les bras ouverts. Des jours difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. L’abominable sera “embrassé” et les justes seront persécutés pour aimer et défendre la vérité. Ecartez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec fidélité. N’oubliez pas : votre Victoire est dans le Seigneur. Quoiqu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Eglise de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes Appels et vous serez proclamés Bénis du Père. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 229 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Anguera, Bahia, transmis le 11/01/2022

Chers enfants, Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Ne restez pas les bras croisés. Le calvaire sera douloureux pour les justes, mais ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur sera victorieux. Ne laissez pas les loups déguisés en agneaux vous effrayer. Vous êtes du Seigneur et Il sera toujours avec vous. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Courage ! Quand vous vous sentez découragés, appelez-Moi et Je vous conduirai à Mon Jésus. Il n’y aura pas de défaite pour ceux qui M’aiment et M’écoutent. Après toute tribulation, vous aurez la joie de dire : “J’ai vaincu, car le Seigneur était avec moi.” ; Et votre récompense sera grande. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 228 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/01/2022

Chers enfants, éloignez-vous du péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Dieu est pressé. Convertissez-vous et servez le Seigneur avec joie. L’humanité marche en aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Ne permettez pas que l’obscurité du démon vous écarte du chemin du salut. Repentez-vous ! Réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession. Je suis votre Mère Douloureuse et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Vous marchez vers un avenir de douleurs. Ne vous éloignez pas de la prière, car c’est seulement par le moyen de la prière que vous pouvez vaincre les obstacles qui viendront. Beaucoup de consacrés seront persécutés et rejetés. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la défense de la vérité. C’est le temps opportun de votre témoignage public et courageux. Allez de l’avant ! Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais la défaite. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 227 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/01/2022

Chers enfants, croyez fermement dans la Puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Le plan des ennemis de Dieu est détruire le Sacré. Ils veulent vous tromper et vous faire croire que la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie est seulement symbolique. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie avec Son Corps, Sang, Ame et Divinité. Gardez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Les mauvais pasteurs causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Priez beaucoup devant la croix. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre les ennemis. N’oubliez pas : Votre Victoire est dans l’Eucharistie. Dites à tous que la vérité n’est maintenue pleinement que dans l’Eglise Catholique et qu’en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 226 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/01/2022

Chers enfants, Mon Jésus est votre tout et sans Lui, vous ne pouvez rien faire. Je viens du Ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Ecoutez-moi. Vous marchez vers un avenir où les Lois sacrées seront méprisées et ceux qui cherchent la sainteté seront persécutés. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Aimez et défendez la vérité. Défendez, sans peur, les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Dans la grande tribulation finale, seuls ceux qui sont dans la vérité seront sauvés. N’oubliez pas : En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Si vous voulez le salut : En tout, Dieu à la première place. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Allez de l’avant sans peur. Je serai avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 225 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, second message du jour, transmis le 01/01/2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. L’humanité chemine vers un grand abîme spirituel. Cherchez la vérité pour être sauvés. Donnez le meilleur de vous-mêmes et le Seigneur vous récompensera généreusement. Les grands trésors seront abandonnés et l’aveuglement spirituel sera grand ! Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Priez beaucoup devant la croix, car seulement ainsi vous pouvez atteindre la victoire ! Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur des persécutions. N’oubliez pas : En tout Dieu à la première place. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 224 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, aux premières heures de 2022, transmis le 01/01/2022

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mon Appel à la sainteté. Il n’y a pas de paix sans Jésus. Accueillez Mon Fils Jésus et soyez porteurs de paix ! Vous marchez vers un avenir d’obscurité spirituelle. Les hommes se sont éloignés de plus en plus de la lumière de la vérité et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Agenouillez-vous en prière pour l’Eglise de mon Jésus. La clef passera de main en main et les ennemis domineront de toutes parts. La vérité sera présente en peu de cœurs et la douleur sera grande pour les fidèles. Je suis votre Mère Douloureuses et Je souffre de ce qui advient pour vous. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et avec les enseignements du véritable magistère de Son Eglise. Ne reculez pas ! Les ennemis tomberont et les défenseurs de la vérité empêcheront les actions des pouvoirs de l’enfer. La victoire sera de l’unique et véritable Eglise de Mon Jésus. N’oubliez pas : En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-01-31