Anguera mai 2020

Nd anguera..................

4 973 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/05/2020

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur. Vous Lui appartenez et Lui seul devez suivre et servir. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu en vos vies. Je vous demande d´être des hommes et des femmes de prière. L´humanité marche dans les ténèbres du péché et le moment est venu du grand retour à la Lumière du Seigneur. Je viens du Ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Soyez dociles à Mon Appel. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous cheminez vers un avenir de grande confusion et beaucoup perdront la foi. Les ennemis de Dieu persécuteront les fidèles et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Courage. Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Il n´y a pas de victoire sans croix. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. En cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 972 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/05/2020

Chers enfants, l´Eucharistie est le Grand Trésor de l´Eglise, car c´est Jésus Lui-même présent en Corps, Sang, Ame et Divinité. Dans chaque bataille, la victoire de l´Eglise est venue par l´Eucharistie. Il n´y a pas de victoire sans Eucharistie. Vous marchez vers une grande guerre et c´est seulement par la force de l´Eucharistie que vous pouvez atteindre la victoire. L´Eucharistie est la Lumière qui brille dans l´Eglise et sans laquelle vous ne pouvez marcher vers le Ciel. Les ennemis agiront pour éteindre l´éclat de l´eucharistie. Défendez Jésus. Défendez la vérité. Comme Je vous l´ai annoncé dans le passé, la Présence de Mon Jésus dans l´Eucharistie est une vérité innégociable. Défendez votre précieux aliment. Donnez-Moi la main et Je marcherai avec vous dans la défense de la vérité. Soyez attentifs. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré tout au long de ces années. Ceux qui demeurent fidèles jusqu´á la fin seront proclamés Bénis du Père. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 971 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/05/2020

Chers enfants, croyez fermement en la Puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l´Evangile de mon Jésus et les enseignements du véritable magistère de Son Eglise. La recherche de nouvelles compréhensions (à propos de) de la parole de Dieu causera une grande confusion et Division. Beaucoup perdront la vraie foi. Demeurez fidèles à votre Alliance avec le Seigneur. Vous êtes de Lui et vous ne pouvez suivre et servir le monde. Beaucoup feront une alliance avec l´ennemi et l´abominable sera présent dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. Accueillez et annoncez Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Agenouillez-vous en prière. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Courage. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 970 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/05/2020

Chers enfants, des temps difficiles viendront pour l´Eglise de Mon Jésus. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le calice amer de la souffrance. Une grande persécution se répandra partout. Agenouillez-vous en prière. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. N´oubliez pas les grandes leçons du passé. Vous n´êtes pas seuls. Mon Jésus sera avec vous. Faites-Lui confiance et vous serez victorieux. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai au port sûr de la foi. Courage. Quand tout paraitra perdu, le Seigneur agira en faveur des justes. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 969 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/05/2020

Chers enfants, le jour viendra où les hommes seront désorientés. Le manque d´amour et de respect envers le Sacré causera une grande confusion dans la Maison de Dieu. Ouvrez vos cœurs, car seulement ainsi vous serez capables de séparer l´ivraie du grain de blé, le mensonge de la vérité. Cherchez la Lumière de Dieu pour ne pas être entrainés par le bourbier des fausses doctrines. Croyez dans les Divines Paroles de Mon Jésus. Ne permettez pas que le démon vous trompe et vous éloigne de la vérité. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Quoiqu´il arrive, gardez les enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Accueillez Mes Appels, car seulement ainsi vous contribuerez au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 968 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/05/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Ouvrez vos cœurs à Mon Appel et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. L´humanité chemine en aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez, repentis, car seulement ainsi vous serez sauvés. Je vous demande d´être des défenseurs de la vérité. Le démon trompera beaucoup de consacrés et beaucoup de Mes pauvres enfants chercheront la vérité et en peu de lieux la trouveront. La confusion se répandra partout entre les fidèles et beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Agenouillez-vous en prière. Quoiqu´il arrive, demeurez fermes dans la foi. Accueillez l´Evangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l´avant. Je suis avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 967 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/05/2020

Chers enfants, vous marchez vers une grande bataille. Restez avec Jésus pour être victorieux. L´Eglise de Mon Jésus sera fortement persécutée et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qi est votre Unique et Véritable Sauveur. Agenouillez-vous en prière. Défendez Jésus et Son Eglise. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Courage. N´oubliez pas : Les Sacrements sont les canaux de l´Action Salvatrice de Dieu ; Ce sont des Trésors Précieux pour vos vies. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Quoiqu´il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 966 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans la fête de Notre Dame du Rosaire de Fátima, transmis le 13/05/2020

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Les ennemis causeront une grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu. Les démolisseurs de la foi seront partout et peu demeureront fermes dans la vérité. Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Ne reculez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Croyez à l´Evangile. Ne permettez pas que le démon l´emporte. Voici le temps des douleurs pour vous. Priez. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez demeurer dans la vérité. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ecoutez-Moi. Mon Jésus attend votre témoignage public et courageux. Allez de l´avant dans l´amour et dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 965 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/05/2020

Chers enfants, la voie de la sainteté est pleine d´obstacles, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu´á la fin seront proclamés Bénis du Père. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Ceux qui veulent le Ciel ne doivent pas reculer devant les épreuves. Mon Jésus est avec vous. Priez. Priez. Priez. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu en vos vies. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous marchez vers un avenir douloureux. Le désordre sera présent partout et les justes boiront le calice amer de la persécution. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles à l´Evangile de Mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Votre engagement est avant tout et au-dessus de tout avec le Seigneur. Soyez attentifs. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 964 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/05/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d´être pleinement de Mon Fils Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et Vie. Vous vivez au temps des douleurs et le moment est venu de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Je veux vous dire que vous n´êtes pas seuls. C´est justement dans ces moments difficiles que Mon Jésus est tout près de vous. Ne vous découragez pas. Votre croix sera encore lourde, mais ne perdez pas votre foi. Croyez dans la Puissance de Dieu et vous serez victorieux. Priez beaucoup devant la croix. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Courage. Vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Donnez-moi la main et vous serez toujours en sécurité. Une grande tempête viendra et atteindra la Maison de Dieu. Gardez le véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus et vous ne serez pas entrainés par le bourbier des fausses doctrines. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 4 963 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/05/2020

Chers enfants, donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Je viens du Ciel pour vous apporter la Paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. L´humanité chemine vers l´abîme de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ne permettez pas que le démon soit vainqueur. Les ennemis agiront de plus en plus pour vous éloigner du Sacré. Soyez attentifs. Vous marchez vers un grand chaos spirituel. Priez. Priez. Priez. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 962 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/05/2020

Chers enfants, encouragez-vous et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Ne craignez pas. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous vivez au temps des douleurs. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus, car seulement ainsi vous ne serez pas trompés par les nouveautés du monde. Soyez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Un fait surprenant se produira dans la Maison de Dieu et beaucoup auront la foi ébranlée. Soyez attentifs. Ecoutez-Moi. Quoiqu´il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 961 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/05/2020

Chers enfants, Mon Jésus est votre tout. Il est la Vérité Absolue du Père. Il est la Porte qui conduit au Ciel. Ne recherchez pas les raccourcis que vous offre le monde. Cherchez Jésus. Il est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Accueillez Son Evangile, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le Salut. Donnez-Moi la main. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Les ennemis agiront. Ils ont l´apparence de « bons », mais en vérité ce sont des loups destructeurs. Soyez attentifs. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus, car seulement ainsi vous pouvez demeurer dans la vérité. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir de douleur. Prenez les armes de défense que je vous ai montrées au long de ces années. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2020-07-03