Passioniste de Polynésie

Anguera octobre 2022

Nd anguera

................

5 356 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/10/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à Mon Appel. Des temps difficiles viendront et c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. L’humanité s’est éloignée de Dieu et marche vers un grand abîme. Revenez vite. Dieu veut vous sauver. Ne vivez pas loin de Sa Grâce. Repentez-vous sincèrement. Le repentir est le premier pas que vous devez faire dans la recherche de la sainteté. Ne laissez pas les fumées du démon vous empêcher de voir la vérité. Je vous aime et Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez fidèles à Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Courage! Je serai toujours à votre côté. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 355 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/10/2022

Chers enfants, ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous marchez vers un avenir douloureux. L’humanité s’est éloignée du Créateur et boira le calice amer de la souffrance. Dites à tous que c’est le temps de grâce. Ne vivez pas à l’arrêt. Dieu est pressé. Soyez attentifs. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Aimez et défendez la vérité. Quoiqu’il arrive, ne perdez pas votre espérance. Dieu est tout près de vous. Ne reculez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 354 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/10/2022

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu et partout témoignez de votre foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre retour est venu. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec le Seigneur par le sacrement de la Confession. Dieu est pressé. Prenez soin de votre vie spirituelle. Accueillez l’Evangile et soyez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Ne vous découragez pas. Un serviteur fidèle agira et contribuera au salut de l’Eglise. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Il n’y a pas de victoire sans Croix. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 353 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/10/2022

Chers enfants, aimez le Seigneur car Il vous aime. Soyez bons les uns pour les autres. Aimez toujours. L’amour fait du bien à votre âme. Vous vivez au temps des grandes confusions spirituelles. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin recevront la Récompense du Seigneur. Mon Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Le bonheur éternel sera la récompense des justes. Ne vivez pas loin de Jésus. Ne perdez pas le Ciel. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra par le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans peur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 352 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/10/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Cherchez la Lumière du Seigneur, car seulement ainsi vous pouvez dissiper tout aveuglement spirituel. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle et seuls ceux qui sont fermes dans la prière vont supporter le poids des épreuves qui viendront. L’humanité marche vers un avenir douloureux. Ce qui est faux sera “embrassé” comme vérité et ceux qui aiment et défendent la vérité seront rejetés. Je souffre de ce qui advient pour vous. Prière, Confession, Eucharistie et Sainte Ecriture. Voici les armes pour votre grand combat spirituel. Courage ! Ne reculez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 351 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/10/2022

Chers enfants, ne vous éloignez pas de la vérité. L’amour et la défense de la vérité conduiront Mes pauvres enfants au chemin du salut. Les ennemis agiront et causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Des jours viendront où les hommes chercheront la vérité et en peu de lieux la rencontreront. Il y aura un grand aveuglement spirituel et beaucoup d’âmes se perdront. Revenez à la Lumière de Dieu. De larges portes seront offertes, mais choisissez toujours le chemin indiqué par Mon Fils Jésus. Si vous voulez le Ciel, choisissez toujours la porte étroite. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 350 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/10/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous serez persécutés pour aimer et défendre la vérité. Allez de l’avant ! Ne craignez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Votre Arme de défense est la vérité. Ecoutez-moi. Je vous demande d’être des hommes et femmes de prière. Cherchez des forces dans le Sacrement de Confession et dans l’Eucharistie. Ne permettez pas que l’obscurité spirituelle s’empare de vote âme. Soyez du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 349 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis en la Fête de Notre Dame Aparecida, transmis le 12/10/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière, car c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la Croix. Je suis la Mère et Reine du Brésil. Le démon agira et en beaucoup de cœurs, il n’y aura pas la lumière de la vérité. Soyez attentifs. Ecoutez Mes Appels et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Faites attention. Ne perdez pas le Ciel que Mon Jésus a conquis pour vous. Le jour viendra où ceux qui aiment la vérité boiront le calice amer de la souffrance. Quoiqu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 348 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/10/2022

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Vous vivez au temps des douleurs et c’est seulement par la force de la prière que vous serez capables de supporter le poids des épreuves qui viendront. Ne vivez pas loin de la Grâce de Dieu. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Convertissez-vous et témoignez courageusement de l’Evangile de Mon Jésus. La route de la sainteté est pleine d’obstacles, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père. Ayez confiance, foi et espérance. Ce que Mon Seigneur a préparé pour les justes, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Après la grande et douloureuse tribulation, l’humanité trouvera la paix et vous serez heureux. Ne reculez pas. La Victoire de Dieu viendra pour Ses Elus. Ne vous éloignez pas de Lui. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 347 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/10/2022

Chers enfants, vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le lien de l’Esprit-Saint. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ecoutez-Moi. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Assumez votre engagement avec le Seigneur. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L’humanité marche vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Vous marchez vers un avenir de grande souffrance. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront rejetés et beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Repentez-vous. Mon Jésus vous aime et vous attend. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 346 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/10/2022

Chers enfants, Mon Seigneur vous appelle. Ne vivez pas loin de Sa Grâce. Vous êtes le Peuple du Seigneur et Il vous aime. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée et vous serez récompensés généreusement. Des temps difficiles viendront pour vous. Priez. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Ne craignez pas. Ceux qui se lèvent contre les “Choisis” de Dieu seront vaincus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 345 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/10/2022

Chers enfants, le Seigneur m’a envoyé à vous pour vous appeler à une sincère conversion. Ecoutez-Moi. Si l’humanité avait écouté Mes Appels, elle serait guérie spirituellement, mais les hommes ont rejeté la Miséricorde de Mon Jésus et cheminent vers un grand abîme. Vous marchez vers un avenir douloureux et peu demeureront fermes dans la foi. Les fumées du démon se répandent partout. La vérité sera de plus en plus méprisée et la mort spirituelle sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. Agenouillez-vous en prière. Votre Victoire est dans le Seigneur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 344 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/10/2022

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. S’il vous arrive de tomber, ne perdez pas votre espérance. Appelez Jésus. En Lui est votre force. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie, car seulement ainsi vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Dédiez une partie de votre temps à l’écoute de l’Evangile de Mon Jésus. Laissez Ses Paroles transformer vos vies. C’est dans ce monde et non pas dans un autre que vous devez témoigner de votre foi. Dites à tous que Dieu est pressé et que voici le temps opportun de votre retour au Seigneur. Réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Des jours difficiles viendront pour vous, mais ne reculez pas. Après toute douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Victoire de Dieu en votre faveur. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-10-31