Passioniste de Polynésie

Anguera août 2022

Nd anguera5 330 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/08/2022

Chers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui. Vous marchez vers un avenir de denses ténèbres spirituels. Le manque d’amour de la vérité causera la mort spirituelle de beaucoup de Mes pauvres enfants. Beaucoup de consacrés marcheront contre la vérité et la douleur sera grande pour les justes. Les ennemis planifient des actions qui conduiront beaucoup de fervents dans la foi à devenir indifférents. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et ne vous éloignez pas des enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à la victoire. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 329 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/08/2022

Chers enfants, Judas trahissant Judas. La confusion se répandra partout. Priez pour l’Eglise de Mon Jésus et ne vous écartez pas de la vérité. La voie de la sainteté est pleine d’obstacles, mais celui qui marche avec Jésus ne sera jamais vaincu. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et embrassez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 328 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/08/2022

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Vous vivez au temps des grandes tribulations, mais le pire encore viendra. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Dieu est pressé et c’est le temps opportun de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. L’humanité chemine vers l’abîme spirituel parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Faites attention. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 327 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/08/2022

Chers enfants, courage ! Mon Jésus est à votre côté. Ne reculez pas ! Il a vaincu le monde et jamais ne vous abandonnera. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connait par votre nom. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez au temps des grandes confusions spirituelles, mais ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute douleur vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Le Seigneur essuiera vos larmes et les justes seront récompensés pour avoir été fidèles. Allez de l’avant ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 326 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/08/2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Vous marchez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Les hommes adopteront ce qui est faux et peu demeureront fermes dans la foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Votre récompense viendra du Seigneur. Soyez fidèles à l’Evangile de Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. L’humanité boira le calice amer de la douleur parce que les homme se sont éloignés de la vérité. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et partout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. N’oubliez pas : C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Dédiez une partie de votre temps à la prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 325 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/08/2022

Chers enfants, éloignez-vous du monde, et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel uniquement vous avez été créés. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. C’est le temps opportun de votre conversion. Mon Seigneur vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Valorisez les Trésors de Dieu qui sont au-dedans de vous. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous marchez vers un avenir où beaucoup chercheront ce qui est facile. De portes larges sont offertes et beaucoup d’âmes se perdront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai montré. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 324 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la fête de l’Assomption de Notre Dame, transmis le 15/08/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Elevée au Ciel en Corps et en Ame. Je vous demande de vivre éloignés du péché et que partout vous cherchiez à imiter Mon Fils Jésus. Je vous aime et J’intercède pour vous. Cherchez le Ciel. Mon Jésus a réservé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Vous ne pouvez imaginer le bonheur dont les justes feront l’expérience dans l´éternité. Prenez soin de votre vie spirituelle. Je veux vous voir heureux déjà sur cette Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Agenouillez-vous en prière. L’action de l’ennemi de Dieu éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants du chemin du salut. Des dogmes seront niés et la confusion se répandra partout. Ne laissez rien ni personne vous écarter de la vérité. Soyez fidèles à Mon Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 323 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/08/2022

Chers enfants, en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous appelle à témoigner par votre propre vie de Son Evangile et des enseignements de Son Eglise. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et il est venu le temps de votre retour au Seigneur. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. La prière sincère et parfaite vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous marchez vers un avenir douloureux. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le Calice amer de la douleur. La grande persécution conduira beaucoup de consacrés à abandonner. Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Il n’y a pas de victoire sans croix. Je serai toujours à votre côté, bien que vous ne me voyiez pas. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Courage ! Soyez doux et humbles de cœur et tout se terminera bien pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 322 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/08/2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Les fumées du démon causeront un grand aveuglement spirituel de toutes parts et beaucoup abandonneront la véritable Eglise. Vous êtes du Seigneur et Il vous attend les Bras Ouverts. Restez avec Jésus. En Lui est votre salut. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus, car seulement ainsi vous pouvez témoigner de votre foi. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles aux leçons du passé. Là où il n’y a pas de pleine vérité, il n’y a pas la Présence de Dieu. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 321 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/08/2022

Chers enfants, ne cherchez pas les gloires de ce monde. Tout passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle ! Ne laissez pas le démon vous rendre esclaves et vous éloigner de Mon Fils Jésus. Soyez dociles à Mon Appel. Ecoutez avec attention ce que Je vous dis et vous serez grands dans la foi. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Agenouillez-vous en prière pour l’Eglise de Mon Jésus ! Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande Division entre Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité. C’est le temps opportun de votre retour. N’oubliez pas : Le Juste Juge vous demandera des comptes de tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 320 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/08/2022

Chers enfants, écartez-vous du péché et vivez conformément à la Volonté du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la Lumière de Dieu. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la vérité. Soyez attentifs ! Quand vous vous éloignez de la prière, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Votre Victoire est dans l’Eucharistie. Valorisez les trésors de Dieu qui sont au-dedans de vous. Ne perdez pas votre espérance ! Des temps difficiles viendront et la souffrance des hommes et des femmes de foi sera grande. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 319 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/08/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. De grandes leçons du passé seront abandonnées et ce qui est faux sera adopté comme une vérité. C’est le Temps des Douleurs pour les hommes et femmes de foi. Ne laissez pas le démon l’emporter. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Annoncez Jésus et Son Evangile à ceux qui vivent dans l’aveuglement spirituel. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Quoiqu’il arrive, demeurez dans la vérité. Ecoutez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus et éloignez-vous des nouveautés du démon. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Courage ! Le Ciel doit toujours être votre but. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

 

Date de dernière mise à jour : 2022-10-08