Passioniste de Polynésie

Anguera juin 2022

Nd anguera

................

5 304 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la Fête de Saint Pierre et Saint Paul, transmis le 29/06/2022

Chers enfants, la voie de la sainteté est pleine d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Courage ! Mon Jésus marche avec vous. Pierre n’est pas Pierre ; Pierre ne sera pas Pierre. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, mais tout vous sera révélé. Soyez fidèles à Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. En ce moment, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 303 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/06/2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. L’humanité marche dans l’obscurité spirituelle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité et vous trouverez le chemin qui vous mène à Jésus. Ne vivez pas loin de la prière. La prière sincère et parfaite vous fait croitre spirituellement et vous approche de l’Amour de Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! Dans la Grande Tribulation Finale, Ceux qui M’aiment et M’écoutent seront protégés. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 302 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/06/2022

Chers enfants, revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Le Juste Juge donnera à chacun la récompense conformément à son agir dans cette vie. Soyez justes. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Libérez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie. Vous marchez vers un avenir de grande discorde dans la Maison de Dieu. Gardez la vérité. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Dédiez partie de votre temps à l’écoute de la Parole de Dieu et vous serez riches dans la foi. Ne vous découragez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais la défaite. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 301 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la fête de Saint Jean, transmis le 24/06/2022

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l’Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus. Il vous attend les Bras Ouverts. Approchez-vous du confessionnal et, repentis, accueillez la Miséricorde par le Sacrement de la Confession. Mon Jésus veut vous sauver. Soyez dociles et écoutez-Le. Vous vivez dans un temps où les ténèbres semblent gagner, mais Mon Jésus est aux commandes de tout. Sa lumière dissipera toute ténèbre du cœur de ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage ! Soyez des hommes et des femmes de prière. Imitez Jean-Baptiste. Jean était un homme de profonde spiritualité. Silencieux, il parlait au bon moment et ses paroles ont transformé des vies parce qu’il enseignait la vérité. La vérité est votre grande arme de défense pour ces temps de confusion spirituelle. Avec le même courage de Jean-Baptiste, portez le Message de Mon Jésus à ceux qui marchent vers l’abîme spirituel. Silence, écoute et prière : Ce sont les armes que Je vous offre pour vaincre le démon. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la vérité l’emportera sur le mensonge. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 300 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/06/2022

Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. L’humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont éloignés des enseignements de Jésus. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles par la faute de mauvais pasteurs. Revenez, vite. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous marchez vers une grande et douloureuse persécution. Les hommes et femmes de foi seront réduits au silence et la vérité sera présente en peu de lieux. Laissez la voix de la vérité se répandre partout. Il y a beaucoup de cœurs qui ont besoin de l’Amour de Mon Jésus. Aidez-les tous. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 299 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/06/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande que, en tout, vous cherchiez à imiter Mon Fils Jésus. Il est source de toute bénédiction et en Lui seul est votre véritable libération et salut. Je suis la Mère de la Grâce et de la Miséricorde. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur en vos vies. Vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Soyez dociles à Mon Appel. Des temps difficiles viendront pour les justes, mais le Seigneur sera au côté des Siens. Ne reculez pas ! Le Seigneur vous aime et attend beaucoup de vous. Vous qui aimez et défendez la vérité serez persécutés et rejetés, mais ne vous découragez pas. Le Ciel vous regarde. En ce moment, comme Mère de la Grâce, je déverse sur vous les bénédictions du Ciel. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 298 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/06/2022

Chers enfants, soyez honnêtes en vos actes. N’oubliez pas : Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Revenez à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Prenez soin de votre vie spirituelle. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Vous marchez vers un avenir de grandes persécutions. Beaucoup de fervents dans la foi vont reculer de peur, mais ceux qui demeurent fidèles à Mon Jésus seront proclamés Bénis du Père. Des temps difficiles viendront, mais vous ne serez pas seuls. Je serai avec vous. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 297 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la Fête de Corpus Christi, transmis le 16/06/2022

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Revenez à Celui qui est votre Bien Absolu et vous connait par votre nom. N’oubliez pas : Votre Victoire est dans l’Eucharistie. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus car en Lui seul est votre salut. Vous marchez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Les fumées du démon causeront um aveuglement spirituel dans la Maison de Dieu et beaucoup de dogmes seront niés. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 296 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/06/2022

Chers enfants, Mon Jésus vous aime. Il est votre Grand Ami et attend beaucoup de vous. Ne vivez pas éloignés de Sa Grâce. L’humanité marche vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne vous écartez pas de la vérité. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et partout témoignez de Son Amour pour vous. Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande confusion spirituelle de toutes parts. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Il vous attend les Bras Ouverts. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 295 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/06/2022

Chers enfants, ne vivez pas loin de la prière. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Vous marchez vers un avenir de grand mépris envers les choses sacrées. De grandes vérités seront rejetées et la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu. Ne vous éloignez pas de la vérité. Repentez-vous sincèrement de vos péchés et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie et la Victoire de Dieu surviendra pour vous. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 294 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/06/2022

Chers enfants, cherchez Jésus, car Lui seul est votre tout. En Lui est la véritable libération et salut pour les hommes. Accueillez Sa Lumière et défendez Son Evangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. La mort sera présente dans l’Eglise, mais ceux qui aiment et défendent la vérité demeureront vivants. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Prière, Confession, Eucharistie : Ce sont les armes pour le grand combat spirituel. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 293 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/06/2022

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ne vous découragez pas ! Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Les ténèbres des fausses doctrines contamineront beaucoup de consacrés. Beaucoup vont reculer, mais vous, qui êtes du Seigneur, conduisez à la vérité tous ceux qui vivent dans l’aveuglement spirituel. Votre grand trésor est la foi. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Vous pouvez vaincre le démon par la force de la prière et de l’Eucharistie. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et tout sera victoire en vos vies. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 292 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/06/2022

Chers enfants, dans les moments plus difficiles vécus par l’Eglise de Mon Jésus, l’Esprit Saint a agi par des hommes et des femmes de foi et les justes ont été vainqueurs. La victoire de l’Eglise viendra par l’Action Puissante de l’Esprit Saint. La croix sera lourde, mais la victoire sera de l’unique et véritable Eglise de Mon Jésus : l’Eglise Catholique. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous conduire par l’Esprit Saint. Quand tout semblera perdu, le Seigneur vous donnera la victoire. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Les ennemis agiront mais le Seigneur sera avec Son Peuple. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 291 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/06/2022

Chers enfants, la voie de la sainteté est pleine d’obstacles, mais comme Il l’a promis, Mon Jésus sera toujours avec vous. Soyez fidèles. Fuyez les raccourcis que les hommes vous proposent. Restez avec Jésus, car Lui seul est le Chemin qui vous conduira au Salut Eternel. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais pasteurs, mais ne reculez pas. Il n’y a pas de Victoire sans Croix. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Eglise. Votre Victoire est en Jésus. Soyez attentifs. N’oubliez pas les grandes leçons du passé. Courage ! Je vous aime et je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-07-04