Passioniste de Polynésie

Anguera mai 2022

Nd anguera

................

5 290 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/05/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Ne recherchez pas les gloires du monde ; elles existent, mais ce qu’elles offrent sont des choses passagères. Cherchez les gloires du Ciel car elles seront éternelles. Témoignez par votre propre vie que vous êtes de Mon Jésus. Vous vivez au temps des douleurs, mais vous n’êtes pas seuls. Je suis à votre côté, bien que vous ne me voyiez pas. Les ennemis s’uniront et les choses sacrées seront méprisées. Soyez attentifs. Accueillez l’Evangile et écoutez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 289 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/05/2022

Chers enfants, courage ! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. La fausse clef n’ouvrira pas la vraie porte. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. N’oubliez pas : votre Victoire est dans l’Eucharistie. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 288 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/05/2022

Chers enfants, votre Victoire est en Jésus. Cherchez-Le toujours et vous serez grands dans la foi. L’humanité marche vers l’abîme spirituel et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves. Je vous demande d’être tous du Christ. Laissez l’Amour de Mon Jésus pénétrer vos cœurs, car seulement ainsi vous pouvez devenir signes de Sa Présence. Donnez-Moi la main e Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et véritable Sauveur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas. Je vous aime et Je serai toujours à votre côté. Quoiqu’il arrive, demeurez sur le chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 287 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/05/2022

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Voici les moments les plus difficiles pour les hommes et femmes de foi. Soyez attentifs. Une foi falsifiée se répandra et beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Aimez et défendez la vérité. Sans la lumière de la vérité, l’humanité marchera vers un grand abîme. Revenez à Celui qui est votre tout. Je suis votre Mère Douloureuse et Je sais ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage ! Vous n’êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et sera toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 286 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/05/2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ne permettez pas que le démon vous entraine vers l’abîme. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin de la vérité. Vous marchez vers un avenir où la vérité sera présente en peu de lieux. Prenez soin de votre vie spirituelle. N’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Mon Seigneur a préparé pour Ses Elus ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Je vous aime et Je veux vois voir heureux sur cette Terre et, plus tard avec Moi au Ciel. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus. Cherchez Sa Miséricorde par le Sacrement de la Confession et « embrassez » votre victoire dans l’Eucharistie. Courage ! Demain sera meilleur pour les justes. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 285 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/05/2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Vous avancez vers un avenir de douloureuse bataille spirituelle. La grande arme pour vaincre les ennemis est l’amour de la vérité. Les ténèbre avancent, mais vous pouvez les dissiper avec la lumière de la vérité. Courage ! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Ne craignez pas. Je serai avec vous. Croyez fermement en la Puissance du Seigneur et vous serez victorieux. Les ennemis attaqueront et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 284 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/05/2022

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous connait par votre nom. Ne perdez pas votre espérance ! Je connais vos difficultés et Je prierai Mon Jésus pour vous. Vous marchez vers un avenir de grand mépris envers le sacré. La créature aura plus de valeur que le Créateur et la douleur sera grande pour les hommes et femmes de foi. Priez beaucoup. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie du démon. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. L’action du démon conduira beaucoup de consacrés à nier les grandes vérités de la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 283 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/05/2022

Chers enfants, aimez la vérité et défendez ce qui est de Dieu. Le manque d’amour de la vérité conduira beaucoup d’hommes et de femmes à la perdition. Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Mon Jésus vous aime. Ecoutez-Le. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas que votre liberté vous éloigne du chemin du salut. Repentez-vous de vos péchés. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Je suis votre Mère et je veux vous voir heureux déjà sur cette Terre, et plus tard avec Moi au Ciel. En cet instant, Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 282 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, transmis en la fête de Notre Dame de Fatima, transmis le 13/05/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Les fumées du démon causeront un grand aveuglement spirituel dans la Maison de Dieu. Les hommes chercheront la vérité, mais le miroir sera embué. La Babel s’étendra de toutes parts et Mes pauvres enfants porteront une lourde Croix. Agenouillez-vous en prière. Cherchez Jésus. Cherchez la vérité de Son Evangile par le véritable Magistère de Son Eglise. Eloignez-vous des nouveautés du démon et demeurez fermes dans votre foi. La vérité vous libèrera et vous conduira au salut. Courage ! J’ai besoin de votre témoignage sincère. Ne reculez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Si les hommes avaient accueilli Mes Appels que J’ai fait à Fatima, l’humanité serait guérie spirituellement. Repentez-vous et revenez au Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 281 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/05/2022

Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Mon Jésus marche avec vous. Ne craignez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Témoignez dans la joie ou la douleur que vous appartenez au Seigneur. Je vous demande de vivre Mes Appels et que partout vous soyez des instruments de Dieu pour le bien de vos frères. Vous marchez vers un avenir de grandes souffrances. La persécution sera présente dans la Maison de Dieu et les hommes et femmes de foi seront rejetés. N’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Ne permettez pas que le mensonge l’emporte. Agenouillez-vous en prière car seulement ainsi vous pouvez atteindre la victoire. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 280 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/05/2022

Chers enfants, Mon Jésus est la lumière du monde. Ne vivez pas dans les ténèbres des fausses doctrines. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la lumière de la vérité ! Agenouillez-vous en prière. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon Appel. Je vous demande, en tout, d’imiter Mon Fils Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ayez courage, foi et espérance. Rien n’est perdu. Revenez à Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Vous marchez vers un temps douloureux et seuls ceux qui aiment la vérité vaincront. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 279 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/05/2022

Chers enfants, les ennemis feront des arrangements, mais dans la vérité révélée par Mon Fils Jésus et enseignée par le véritable Magistère de l’Eglise, il n’y a pas d’arrangement. Je vous demande d´être défenseurs de la vérité. Soyez attentifs : En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je sais que vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Priez beaucoup. Vous marchez vers un avenir de douleur. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais pasteurs, mais ne vous découragez pas. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 278 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/05/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ecoutez-Moi. Ne vivez pas loin de la prière. L’humanité est malade et c’est seulement par la force de la prière qu’elle sera conduite à une véritable libération et salut. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Les ennemis de Dieu agiront pour causer de la confusion. Le plan des ennemis est de faire que l’Eglise ressemble de plus en plus au monde. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Agenouillez-vous en prière et cherchez des forces dans l’Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et accueillez l’Evangile de Mon Jésus. Ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-06-05