Passioniste de Polynésie

Anguera mai 2023

Nd anguera........

5 448 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/05/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous révéler la Volonté de Mon Fils Jésus, concernant votre vie. Je suis venue vous annoncer la Pleine Volonté de Dieu ! Le jour viendra où Je vous révélerai des choses extraordinaires que j’ai vu et entendu de Mon Fils Jésus. Je ne vous transmettrai pas des suppositions mais la pleine vérité. Vos cœurs se rempliront de joie et beaucoup d’âmes éloignées reviendront à la vérité. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Soyez attentifs ! Vous marchez vers un avenir où les justes boiront le calice amer de la douleur, mais comme Je vous l’ai dit, il n’y a pas de victoire sans croix. Courage ! Le Ciel doit être votre but. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 447 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/05/2023

Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. La fumée du démon s’est répandue dans l’Eglise de Mon Jésus, mais vous pouvez la dissiper à la lumière de la vérité. La vérité illumine les cœurs et écarte tout aveuglement spirituel. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais votre engagement est avec le Ciel. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Aimez toujours la vérité et défendez-la. L’humanité marche vers l’abîme du manque de foi et vous serez appelés à montrer le chemin. Faites confiance au Seigneur ! Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin que Mon Jésus vous a indiqué et des enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Regardez l’exemple de Josué. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 446 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/05/2023

Chers enfants, réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Mon Seigneur sera à votre côté. L’humanité s’est éloignée du Créateur et marche vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez. Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. L’action du démon conduira beaucoup de personnes à s’éloigner de Dieu. Ne vous découragez pas. La Victoire de Dieu viendra par le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 445 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/05/2023

Chers enfants, ne craignez pas ! Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. Comme par le passé, des hommes et femmes de foi seront persécutés et emmenés devant les tribunaux. Les puissants de ce monde se donneront la main pour persécuter la véritable Eglise de Mon Jésus. Je souffre de ce qui advient pour vous. Courage ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Je vous aime et Je serai á votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Allez de l’avant sur le Chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 444 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/05/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Ne vous écartez pas de la vérité. L’humanité marche vers l’abîme du manque de foi. La fumée du démon causera um aveuglement spirituel partout et beaucoup adopteront ce qui est faux et marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Restez avec Jésus. Ne vous éloignez pas de Son Eglise. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie. Courage ! Qui demeure fidèle jusqu’à la fin sera proclamé Béni du Père. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 443 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/05/2023

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint et laissez-vous conduire par la Main du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans et Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Vous vivez au temps des douleurs, mais ne vous découragez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Quand tout semblera perdu, une grande joie viendra pour vous. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Lorsque vous vous sentez faible, cherchez des forces dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. Qui est avec le Seigneur gagne toujours. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Écoutez-moi. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Avancez sans peur ! Je serai toujours à votre côté. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 442 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/05/2023

Chers enfants, l’avenir sera marqué par de grandes confusions et peu resteront fermes dans la foi. Peu seront ceux qui défendront la vérité et le démon entraînera beaucoup d’âmes dans l’erreur. Beaucoup de ceux qui sont aujourd’hui fervents dans la foi seront contaminés par les nouveautés du démon qui se répandront partout. C’est le temps de votre Oui sincère et courageux. Ne reculez pas. Quiconque est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles à l’unique et véritable Église de Mon Fils Jésus. Dites à tous que la vérité n’est pleinement maintenue que dans l’Église Catholique fondée par Mon Fils Jésus pour apporter l’Evangile du salut à tous les peuples. Courage ! Votre victoire est en Jésus. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 441 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/05/2023

Chers enfants, courage ! Quiconque marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. L’humanité vit loin de Dieu et le moment du grand retour est venu. Soyez dociles. Dieu est pressé et ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous marchez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Soyez lumière pour tous ceux qui vivent dans les ténèbres. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Prier. Accueillez Mes appels et, partout, témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus ! Après toute tribulation, l’humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant sans crainte ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 440 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/05/2023

Chers enfants, priez. La force de la prière transformera les cœurs endurcis. Vous marchez vers un avenir où ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité seront contaminés. Seul un petit nombre sera avec Jésus et par eux la véritable Église de Mon Jésus restera ferme dans la foi. Si l’humanité avait accepté les appels que J’ai lancés à Fatima, la fumée du démon ne serait pas entrée dans le Temple Saint de Dieu et l’humanité serait spirituellement guérie. Je suis votre Mère Douloureuse et je sais ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. En tout, Dieu à la première place. Ne vous découragez pas. Vous appartenez au Seigneur et Il vous aime. Courage ! Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 439 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/05/2023

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Les ennemis s’uniront pour persécuter et faire taire les défenseurs de la vérité. Les vaillants soldats en soutane boiront la coupe amère de la souffrance, et la douleur sera grande pour les justes. Je suis votre Mère Douloureuse et Je viens du Ciel pour vous dire : Ne reculez pas ! Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Le Ciel est avec vous. Quand vous sentirez le poids des épreuves, invoquez Jésus et en Lui vous trouverez des forces. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 438 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/05/2023

Chers enfants, la guerre entre la vraie et la fausse Église sera cause de grandes souffrances pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Après toute douleur, la Grande Victoire de Dieu viendra pour vous. Votre arme de défense est la prière, la Confession, l’Eucharistie, l’Écriture Sainte, le Saint Rosaire et la fidélité au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Je vous offre Mon Cœur comme un refuge sûr pour ces temps de guerre spirituelle. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l’avant, sans crainte ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 437 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/05/2023

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Grand Ami. Ayez confiance en Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. L’humanité marche vers un grand abîme spirituel parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Revenez. C’est le moment opportun de votre retour au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Lorsque vous vous sentez faible, cherchez des forces dans l’Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ceux qui aiment la vérité souffriront de grandes persécutions. Ne reculez pas. Les ennemis avancent, mais la victoire sera du Seigneur. Ne craignez pas. Je suis votre Mère et Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 436 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/05/2023

Chers enfants, les ténèbres des fausses doctrines causeront un grand aveuglement spirituel chez de nombreux consacrés. Vous marchez vers un avenir où de nombreux élus vont reculer et renieront la foi. La grande persécution se répandra partout, et la vérité sera présente en peu de cœurs. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus ; En Lui se trouve votre véritable libération et salut. Priez pour l’Église. Soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner vers l’abîme spirituel. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Allez de l’avant, sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 435 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis à Santo Antônio do Descoberto, Goiás, transmis le 01/05/2023

Chers enfants, j’ai besoin de chacun de vous. Ne reculez pas. Sachez que pour tout ce que vous faites en faveur de Mes Projets, Le Seigneur vous récompensera généreusement. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Quand vous sentez le poids des difficultés, invoquez Jésus ; Il viendra et vous conduira à la victoire. Annoncez Mes appels à tous ceux qui sont loin de Jésus. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité, mais je marcherai à votre côté. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Priez beaucoup et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant ! Votre arme de défense contre les ennemis sera toujours la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-06-05