Passioniste de Polynésie

Anguera mars 2022

Nd anguera................................

5 263 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/03/2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Des jours viendront où les justes seront obligés à nier la foi. Beaucoup vont reculer, mais le nombre des martyrs sera grand. Ceux qui demeurent fermes dans l’amour de la vérité auront le Ciel comme récompense. Ne reculez pas. Mon Jésus a promis d’être avec vous jusqu’á la fin. Ayez confiance en Lui et demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Votre Victoire est dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 262 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/03/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. L’humanité boira le calice amer de la souffrance et les hommes et femmes de foi porteront une lourde Croix. Celui qui s’oppose au Christ agira contre Ceux que Dieu a choisis. Vous serez entourés par les loups déguisés en agneaux et la douleur sera grande pour vous. Ne reculez pas. Votre Victoire est en Jésus. Il ne vous abandonnera jamais. Je viens du Ciel pour vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Ayez courage, foi et espérance ! Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne vous écartez pas de la vérité. Les hommes marchent vers l’abîme du mensonge et de la tromperie, mais votre véritable libération est dans l’amour et la défense de la vérité. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 261 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/03/2022

Chers enfants, n’oubliez pas : En tout Dieu à la première place. Si le désir de l’homme vient d’un cœur mauvais, il n’aura pas la bénédiction de Dieu. Dites à tous que lorsque Dieu parle, Il veut qu’on Lui réponde. Ne tardez pas à répondre à l’Appel du Seigneur. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Revenez à Jésus. Votre Victoire est en Lui. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel uniquement vous avez été créés. Repentez-vous de vos péchés et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. La guérison spirituelle pour l’humanité est dans la Confession et dans l’Eucharistie. Vous marchez vers un avenir où les trésors de l’Eglise seront abandonnés et un grand aveuglement spirituel se répandra de toutes parts. C’est le temps de grâce pour vos vies. Ne restez pas les bras croisés. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 260 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/03/2022

Chers enfants, le venin est dans l’arbre et non pas dans le fruit. La monnaie du roi ne rendra pas libre son sujet. Agenouillez-vous en prière pour l’Eglise de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car seulement ainsi vous pouvez atteindre la Victoire. Le miroir est embué et le mystère continue. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 259 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/03/2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Le Seigneur vous veut dans le désert comme le prophète, au milieu du peuple, orientant, aimant et souffrant avec lui. Noble est la mission que le Seigneur vous a confiée. N’oubliez pas. Votre récompense sera grande dans le Ciel si vous demeurez fidèles jusqu’ á la fin. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qi guident d’autres aveugles ; Ils ont besoin de vrais pasteurs qui les éloignent des loups. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu en vos vies. Vous marchez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Comme les grands prophètes, annoncez la vérité même si vous rejetés et exclus. Vous serez toujours dans le cœur de Dieu. Quoiqu’il arrive, gardez la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 258 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la Fête de Saint Joseph, transmis le 19/03/2022

Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Imitez Joseph pour être grands dans la foi. La joie de Joseph était dans l’accomplissement de la mission confiée par le Père au soin du Fils Aimé. Joseph a connu des moments difficiles, mais il a su accueillir l’Appel du Seigneur et il a été fidèle. Dieu vous appelle. Efforcez-vous d’être fidèles. Eloignez-vous du monde et revenez à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne laissez pas les choses fascinantes du monde vous rendre aveugles spirituellement. Votre noble mission est d´être en tout comme Jésus. Ouvrez vos cœurs à l’amour. L´humanité a perdu la paix, parce que les hommes se sont éloignés du véritable amour. Ne vous découragez pas. Soyez courageux. Ceux qui demeurent fidèles jusqu’ à la fin seront proclamés Bénis du Père. N’oubliez pas. Le Ciel doit être votre but. Allez de l’avant sans peur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 257 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/03/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps opportun de votre retour. L’humanité marche vers un grand abîme. Des larmes de souffrance et des pleurs de lamentations s’entendront partout. Revenez. Mon Seigneur vous attend. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré et la Victoire de Dieu viendra pour vous. Aimez et défendez la vérité. La vérité vous éloigne de l’aveuglement spirituel et vous conduit à la sainteté. Repentez-vous ! Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 256 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/03/2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vivez pas loin de Sa Grâce. Revenez vite et, repentis, accueillez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Les ennemis agiront pour vous écarter de la vérité et mépriseront les sacrements. Quoiqu’il arrive, gardez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Eloignez-vous des nouveautés et n’oubliez pas les grandes leçons du passé. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Je vous demande de demeurer fermes dans la prière et dans l’écoute de la Parole de Dieu. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Allez de l’avant dans l’amour et dans la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 255 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/03/2022

Chers enfants, ne perdez pas votre espérance. Ayez confiance en Mon Fils Jésus. En Lui est votre Victoire. Ne rejetez pas les trésors de la foi qui sont en vous. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et tout se terminera bien pour vous. L’humanité marche en aveugle spirituellement car les hommes se sont éloignés de la prière. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur ! Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Ceux qui demeurent fidèles à Mes Appels ne connaitront pas la mort éternelle. N’oubliez pas : Le Ciel est votre but ! Ne laissez pas les choses du monde vous écarter du chemin du salut. Rappelez-vous toujours : En tout, Dieu à la première place. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur un chemin sûr. Courage ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 254 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/03/2022

Chers enfants, je vous demande d’être de Mon Fils Jésus et de vivre à l’écart du monde. Ecartez-vous de tout ce qui vous éloigne du Seigneur. Cherchez le Ciel. L’humanité est malade et a besoin d ‘être guérie. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu. Cherchez Jésus dans l’Eucharistie pour être grands dans la foi. Des temps difficiles viendront pour les justes, mais ne reculez pas, car il n’y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Soyez dociles à Son Appel. Mon Jésus a besoin de votre sincère et courageux témoignage. Allez de l’avant sans peur ! Après toute douleur, vous verrez la Victoire de Dieu en faveur des justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 253 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/03/2022

Chers enfants, vous marchez vers un avenir de douloureuses épreuves. Cherchez des forces en Jésus. Votre Victoire est dans l’Eucharistie. Des jours viendront où vous chercherez le Précieux Aliment, mais en beaucoup de lieux vous ne pourrez Le trouver. Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez beaucoup pour l’Eglise de Mon Jésus. Les consacrés fidèles à Mon Fils Jésus boiront le calice amer de l’abandon. Courage ! Ne vous écartez pas de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon Appel. Ne permettez pas que votre liberté vous écarte du chemin du salut. Mon Jésus vous aime et vous attend. Allez de l’avant sans peur ! Je suis à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 252 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/03/2022

Chers enfants, vous vivez au temps de la Grande Bataille, mais la lutte entre Moi et Mon adversaire sera encore intense. Votre arme de défense est la vérité. “Tenez bon” le Saint Rosaire et cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Ceux qui sont éloignés de Mon Jésus, dans la Grande Tribulation Finale tomberont par terre de peur. Ecoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais je vous demande de faire la Volonté du Seigneur. Il n’y a pas de Victoire sans Croix. Encouragez-vous et ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours à votre côté. Donnez-Moi la main et je vous conduirai à mon Fils Jésus. La Vérité de Dieu sera laissée en arrière et les hommes marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l’Evangile. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu`à la fin recevront la récompense des justes. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 251 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/03/2022

Chers enfants, changez de vie. Accueillez les Paroles de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Renoncez à tout ce qui vous éloigne du chemin du salut. En ce Carême, restez avec Jésus. Invitez Jésus à être avec vous dans le désert. Il vous aidera à vaincre tous les obstacles spirituels. N’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; dans le cœur, l’amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai toujours avec vous. Ne vous découragez pas. L’humanité vivra l’angoisse d’un condamné et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ne reculez pas. C’est seulement par la croix que vous pouvez atteindre la victoire. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-04-03