Passioniste de Polynésie

Luz de Maria juillet 2022

Reina y madre frances

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 30 JUILLET 2022

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS AIME, JE VOUS GUIDE ET VOUS RASSEMBLE EN TANT QUE PASTEUR DE VOS ÂMES.

Peuple bien-aimé de Mon Cœur,

JE VIENS AVEC MON AMOUR POUR VOUS BÉNIR ET VOUS OFFRIR MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.

Mes enfants, Je continue à souffrir pour chacun d'entre vous, Je vous vois vous éloigner de plus en plus de Mon Enclos, plongés dans de fausses doctrines parce que vous ne Me reconnaissez pas.

Mon Peuple accepte ce qui est peccamineux, ce qui est faux et honteux ; il accueille ce qui est mauvais et se familiarise avec le mal.

JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION !

C'est le moment précis pour vous d'être guidés non pas par vos propres intérêts, mais par les intérêts de Ma Maison.

C'est le temps des Signes qui précèdent l'Avertissement, et pourtant ceux de Mon Peuple continuent sans s'examiner, sans entrer en eux-mêmes et se regarder sans masque.

Mes enfants agissent en dehors de Mon Amour. Loin des œuvres et des actions d'un vrai chrétien, ils se laissent attirer par ceux qui, tout en Me connaissant, Me méprisent en cherchant leurs propres intérêts et non les Miens. Les misères humaines les ont conduits à goûter le péché, à aimer le pouvoir terrestre, à plonger Mon Église dans l’obscurité et à réduire au silence les autels du Sacrifice Eucharistique à coup de massue.

OH ! QUEL TEMPS DE DOULEUR !  JE SOUFFRE ENCORE ET ENCORE...

Et les aveugles de Mon Peuple se regardent, méprisant l'humilité et nourrissant avec grande fierté leur "ego" prétentieux et mal élevé. 

JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS... ! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez à nouveau devant Moi, afin que Je vous libère de tant de gangrène que vous avez laissé tomber sur ce qui à Moi !

Priez, Mon Peuple, priez, Ma Justice vient pour ce qui est de Ma Propriété.

Priez, Mon Peuple, priez, la ville des lumières sera éteinte, son vacarme se taira et Mes enfants crieront.

Priez, Mon Peuple, priez pour l'Argentine, elle souffrira devant l'humanité stupéfaite.

Priez, Mon Peuple, priez, la nature agira avec plus de force.

Mes ennemis s'élèveront contre mes enfants. Sans crainte, continuez avec Foi, Mes Légions Angéliques feront fuir les oppresseurs.

Mon Peuple, l’arrogance et la sottise humaines doivent être bannies en préparation à la chasse des obstacles et freins qui demeurent en chacun de vous.

ABANDONNEZ-VOUS À MOI SANS RÉSISTANCES HUMAINES, AINSI JE SERAI TOUT EN VOUS ET VOUS SEREZ MON CONTENTEMENT.

Dépêchez-vous, enfants, débarrassez-vous de tant de haillons qui vous empêchent de marcher vers Moi…

Soyez amour, fraternité, charité, pardon, espérance et que chacun d'entre vous soit le soutien de ses frères.

Observez les Commandements, aimez les Sacrements, réconciliez-vous avec Moi et recevez-Moi avec amour pour ceux qui ne M'aiment pas. Ainsi Mes enfants, vous serez Mon Contentement, et vous œuvrerez et agirez de telle sorte à goûter Mon Amour, et Mon Amour sera un signe de Ma Présence en vous. 

Je vous bénis et vous affermis.

MON PEUPLE, CONTINUEZ SANS CRAINTE EN TENANT MA MAIN ET CELLE DE MA MÈRE.

Mon Cœur bat pour chacun d'entre vous.  Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

L'Amour Divin englobe tout et imprègne quiconque s'efforce d'être davantage du Christ et moins du monde.

C'est une parole très profonde, méditons-la encore et encore.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous rappelle que nous serons examinés par notre propre conscience. Il faut continuer à nous préparer, à nous repentir, à confesser nos péchés et à nous maintenir dans un acte constant de réparation et d'amour - l'amour et la prière sont nécessaires.

Il nous invite à quitter les haillons de la sottise humaine, cette arrogance qui abîme l'âme et nous empêche de nous voir tels que nous sommes.

Frères, nous vivons des moments urgents car notre Seigneur Jésus-Christ nous dit que c'est le moment précis, pour ceux qui ne l'ont pas cherché, de le chercher.

Nous pouvons comprendre qu'il est urgent pour la créature humaine de chercher la conversion, de chercher cette rencontre personnelle avec le Christ pour être une créature où habite cet Amour Divin auquel nous sommes tous appelés.

Attentifs et spirituellement éveillés, gardons devant nous les Paroles Divines qui nous disent : c'est le temps des signes et de l'accomplissement. C'est pourquoi nous sommes appelés à nous préparer, car chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche de l'Avertissement, un jour où nous pourrions être appelés devant la Présence Divine.

Frères, le Christ souffre continuellement et chacun de nous peut être une âme réparatrice, qui répare la douleur de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ.

Prenons garde à ne pas devenir la proie du mal qui se lève contre l'Église de Notre Seigneur Jésus-Christ et contre le Corps mystique du Christ !

Prenons garde, car l'autel du Sacrifice eucharistique a été frappé par ceux qui connaissent le Christ, mais qui veulent posséder l'Église du Christ !

Frères, la purification de la créature humaine est nécessaire comme nous l'a dit Notre Seigneur, mais rappelons-nous qu'au milieu de la purification, l'Aide Divine sera toujours présente. Cette Aide qui accompagne le Peuple de Dieu et qui l'accompagnera jusqu'à la consommation des siècles.

L'Église peut être frappée mais elle se maintiendra toujours, comme le Christ demeure à jamais.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 24 JUILLET 2022

Peuple bien-aimé de Mon Fils, enfants bien-aimés,

JE M'APPROCHE DE CHACUN DES MIENS POUR VOUS OFFRIR MES MAINS EN CE MOMENT D’AVEUGLEMENT, OÙ LE MALIN, L’OPPRESSEUR DES ÂMES, A ENVOYÉ SES ÉMISSAIRES POUR BANDER LES YEUX AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE.

Demeurez dans la constante pratique de la Loi de Dieu, des Sacrements, des Béatitudes et des autres fins pieuses.

SANS DONNER DE RÉPIT À L'ENNEMI, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT CROÎTRE CONSTAMMENT DANS LA VIE SPIRITUELLE AVEC LA FINALITÉ D’Y PÉNÉTRER PLUS PROFONDÉMENT ET DE S'UNIR DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.

Pratiquez les Œuvres de Miséricorde corporelles et spirituelles (Mt 25, 31-46) afin qu’ainsi vous aspiriez au bien et que vous ne deveniez pas la proie de ceux qui veulent vous bander les yeux pour que vous ne soyiez pas dans l’observance, que vous n'agissiez pas dans le bien et que vous endurcissiez votre cœur.

SOYEZ ASSURÉS QUE TOUT ACTE D'AMOUR POUR VOTRE PROCHAIN ET POUR L'AMOUR DE DIEU EST UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS POUR VOUS, ET CE MÊME SI VOUS N’EN FAITES PAS LA DEMANDE.

Mes enfants sont ceux qui, en eux-mêmes, se reconnaissent pécheurs, sont humbles, doux de cœur et aiment profondément Mon Divin Fils par-dessus tout.

Enfants, on combat le mal par le bien, et c'est le bien qui doit s'épanouir en vous en ce moment, même si vous êtes regardés avec indifférence ou si vous êtes rejetés, car cela vous conduit à ressembler davantage à Mon Divin Fils.

 Peuple de Mon Fils, la guerre avance et l'humanité ne la regarde pas…

Peuple de Mon Fils, priez, la guerre se positionne pour éclater avec force sans être attendue.

Peuple de Mon Fils, priez, une nouvelle épidémie sera le cri des puissants. À nouveau les maisons serviront de refuges à leurs habitants et les frontières se refermeront.

Peuple de Mon Fils, priez, on vous offrira la marque quand vous souffrirez de la faim, REFUSEZ !

Enfants, la nature sera altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : certains modifieront le climat et d'autres les lignes de faille tectoniques. Dans ce qui arrive, tout n'est pas l'œuvre de la nature.

Restez vigilants, n'oubliez pas que le soleil causera des dommages à la Terre et y aggravera la souffrance.

Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre.

Peuple de Mon Fils, le communisme (1) est en train de progresser et la famine mondiale (2) fait partie de ses grandes armes.

L'Église de Mon Fils sera plongée dans les ténèbres....
L'Église de Mon Fils subira la persécution dans les petits pays, ensuite celle-ci avancera sur les grandes nations.

NE PERDEZ PAS LA FOI, RESTEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS.

Vous vous dirigez vers la Purification et certains de Mes enfants se lassent et se fatiguent d’attendre, pourtant ils demeurent dans une constante expectative, parce qu’au fond de leur cœur ils entendent : "vous devez porter des fruits de Vie Eternelle" (Jn 15,16).

Je suis la Mère de l'humanité et Je souffre devant la folie de tant de Mes enfants qui, ayant été appelés à être des lampes allumées, se sont gonflés de vanités et n'illuminent pas autour d’eux pour s’être mêlés aux choses du monde.

Enfants,

Venez à Moi et prenez Ma Main, afin de marcher sur le Vrai Chemin.
Venez à Moi et Je vous conduirai à Mon Divin Fils.

SANS CRAINTE DONNEZ-MOI LA MAIN ET SOYEZ PRÊTS À MARCHER SANS REGARDER D’UN CÔTÉ OU DE L’AUTRE, MAIS SEULEMENT VERS MON FILS.

Je vous bénis, enfants bien-aimés, n'ayez pas peur.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Sur le communisme, lire…
(2) Sur la famine mondiale, lire…

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères,

Notre Sainte Mère, Reine et Mère des Derniers Temps, nous annonce le Triomphe final.

Il est bien connu du Peuple de Dieu qu'avant de recevoir une grande Grâce, une grande Purification a lieu et c'est ce que la Très Sainte Trinité a décrété pour cette génération : famine, ténèbres, persécution, épidémie, guerre…

Attention, frères ! Sans tomber dans la peur, mais en étant encouragés à rester fermes dans la Foi, nous sommes appelés à grandir et à reconnaître que sans chemin spirituel, nous ne pouvons avancer dans la Volonté de Dieu. Sur ce chemin se trouvent les Œuvres de Miséricorde corporelles et les Œuvres de Miséricorde Spirituelles.

Les Œuvres de Miséricorde Corporelles :
1) Donner à manger aux affamés.
2) Donner à boire aux assoiffés.
3) Donner le gîte aux pèlerins.
4) Vêtir ceux qui sont nus.
5) Assister les malades.
6) Visiter les prisonniers.
7) Ensevelir les morts.


Les Œuvres de Miséricorde Spirituelles :
1) Enseigner les ignorants.
2) Conseiller ceux qui sont dans le doute.
3) Corriger ceux qui sont dans l’erreur.
4) Pardonner les offenses.
5) Consoler les affligés.
6) Supporter patiemment les défauts de notre prochain.
7) Prier Dieu pour les vivants et pour les morts.

Notre Sainte Mère désire que nous renforcions ce qui, en ce temps, a été oublié - oui, oublié : que nous devons aimer Dieu et notre prochain, que nous devons partager non seulement la nourriture, mais aussi la connaissance, la connaissance que l'Esprit Saint nous donne quand nous la lui demandons avec amour et humilité.

Frères, nous marchons, oui, mais dans un champ miné par le Diable et par la chair. Lorsque nous sommes sur le chemin de la Purification et que nous ne voulons pas le reconnaître, la folie humaine continuera à entraîner les créatures humaines vers la perdition.

Ne nous lassons pas de faire le bien pour l'amour de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 18 JUILLET 2022

Mon Peuple bien-aimé, recevez Ma Bénédiction.

Je bénis votre corps spirituel, votre corps physique, et tous vos organes.....
Je bénis vos liens familiaux...
Je bénis le respect, l'unité et la vérité...
Je bénis la charité et l'honnêteté...
Je bénis les parents et les enfants...
Je bénis chaque foyer...
Je bénis votre esprit et vos pensées...
Je bénis chaque parole afin que tout ce qui vient à vous et tout ce qui sort de vous soit pour le bien de l'âme et pour votre salut.

MES ENFANTS, VOUS ÊTES LIBRES, LIBRES DE SERVIR DANS MA VIGNE, LIBRES DE M'AIMER ET D'AIMER MA TRÈS SAINTE MÈRE. Vous possédez le libre arbitre afin que chacun puisse décider librement de Me suivre ou de ne pas Me suivre. Et à l’intérieur de cette liberté, vous avez reçu le Don du Discernement, qui permet à chacun en particulier de savoir que pour se tenir fermement dans la vie spirituelle, il est nécessaire de connaître les fondations qui rendent la structure solide et ferme.

LES FONDATIONS DE MA MAISON SONT ÉCRITES AVEC L'AMOUR DE MON PÈRE, AVEC MON SANG ET AVEC MON ESPRIT SAINT.

Je suis resté auprès de Mes enfants pour les nourrir et pour qu’ils avancent sur Mon Chemin ; Je leur ai donné Ma Mère à aimer et des Auxiliaires Divins pour qu’ils ne restent pas seuls.

On reconnaît Mes enfants à leur amour du prochain, à leur fraternité entre eux, c'est là le signe qu'ils sont Mes enfants (cf. Jn 13,35).

Mon Peuple,

LA BATAILLE SPIRITUELLE S’INTENSIFIE, LA PUISSANCE DU MAL A LÂCHÉ SON CAVALIER SUR L'HUMANITÉ apportant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l’économie, avançant de pays en pays, dans le but de susciter la colère chez Mes enfants pour qu'ils soient des agresseurs et des voleurs.

VOUS CONTINUEZ À NE PAS COMPRENDRE, MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, QUE LA CRÉATURE HUMAINE QUI VIT LOIN DE MOI EST LA PROIE DU MAL. Ceux qui sont faibles parce qu’ils ne me reçoivent pas, ceux qui ne se corrigent pas de leur péché, de leur orgueil, de leur désobéissance, de leur concupiscence, courent un grave danger d'être la proie du mal, de devenir les serviteurs du mal et de se condamner.

L'orgueil, le grand mal de l'homme, est en ce moment même un grand péril pour l'âme, car il ouvre plus que jamais les portes à Satan.

CHAQUE MOMENT DOIT ÊTRE VÉCU DE SORTE QUE VOUS GRANDISSIEZ SPIRITUELLEMENT, ET NON DE SORTE QUE LE MAL VOUS ÉLOIGNE DE MOI.

La vie spirituelle, Mes enfants, n'est pas quelque chose de statique : vous devez constamment faire appel à Moi pour que Je puisse travailler et agir en vous et avec vous. Je ne suis pas un étranger, "Je suis votre Dieu" (Ex 3,14) et Je vous aime, Je vous cherche par tous les moyens de sorte que vous veniez à Moi, Je ne veux pas que vous vous perdiez.

Tenez compte de Mes Appels, ne les laissez pas passer.  Si vous voyiez ce qui se rapproche de vous, vous changeriez "ipso facto", sans hésitation d’état d'âme. Mon Peuple est endurci et c'est pourquoi il vit de si grandes épreuves.

UN NOUVEAU VIRUS APPARAÎT... Je vous invite à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L. tant ses tiges, ses fleurs que ses feuilles, le calendula pour la peau, et l'ail (*).

Sans crainte, ayez confiance en Mon Amour pour Mon Peuple, Je vous ai déjà indiqué que l'humanité allait changer, la guerre va s’étendre.

Mes enfants, Je vous préviens pour que vous vous rapprochiez de Moi et que vous commenciez à vous convertir. Invitez-Moi à rester en vous, ainsi vous vous éloignerez du péché.

Chacun d'entre vous est un grand Trésor pour Moi... Invoquez-Moi et ne vous séparez pas de Moi.

Je vous aime, entrez dans Mon Cœur.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(*) Plantes médicinales, lire...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Nous sommes devant un appel très spécifique de Notre Seigneur Jésus-Christ à renoncer au monde et à revenir à Lui.

Les dessous sensibles de ce qui se passe ne sont pas connus de nous, mais de ceux qui appartiennent aux élites ; c'est pourquoi la direction de Notre Seigneur à cet égard est une bénédiction supplémentaire pour chacun d'entre nous.

Comme Notre Seigneur Jésus-Christ le détaille si bien, le combat spirituel c’est plus qu'une tentation, qu’une chute. En ce moment, le diable se jette sur nous pour nous écarter de la possibilité même de nous convertir. Chaque faux pas est une opportunité pour le Diable, et il se présente immédiatement pour agir.

Notre Seigneur nous dit que nous sommes libres, que nous possédons le libre arbitre. Nous pouvons décider entre le bien et le mal, mais l'homme possède le libre arbitre pour choisir le bien qui le comble, et non le mal.  Il possède l'intelligence pour rechercher la vérité et non l'erreur qui l'enténèbre. Ce qui se passe, c'est que beaucoup courent après ce que veut la majorité et n'ont parfois aucune idée de ce qu'ils vont faire, ni n’en discernent les conséquences. C'est pourquoi nous sommes appelés par Notre Seigneur à être fraternels, à être des témoins de son Amour, c'est ce qui nous distingue en tant que chrétiens : nous aimer les uns les autres.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 12 JUILLET 2022

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS RECOMMANDE DE PRIER, CHACUN EN PARTICULIER, CAR CHACUN SAIT CE QU'IL FAUT DEMANDER ET CE QU'IL FAUT DONNER.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, les jours raccourcissent et Mes véritables enfants deviennent de moins en moins nombreux.

L'homme se prend pour Dieu et a pris le pouvoir sur l'homme lui-même afin de se détruire lui-même. La créature humaine commettra de très graves péchés.

Enfants, vous avez connaissance de tant de choses qui sont déjà sur l'humanité et vous ne changez pas ?

Enfants, tant de choses vous ont été révélées, non pour vous terrifier, mais pour vous préparer spirituellement, et vous ne changez pas...

Seuls ceux qui demeureront dans Mon Fils conserveront la raison devant ce qui a été pris pour un dieu personnel: l'argent. Ceux qui se sont attachés au dieu du monde se sentiront perdus en perdant tout soutien financier.

CONFRONTÉS À LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE, ILS SE TOURNERONT VERS CE QUI LEUR EST PROPOSÉ ET TOMBERONT ENTRE LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST.

La puce électronique dans le corps de Mes enfants sera le sceau permettant d'acheter et de vendre, en contrepartie de la perte de la Vie Eternelle, pour ressentir cette sécurité matérielle à laquelle vous êtes tellement habitués.

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME (Lc 9, 22-25) Quelle affliction pour Mon Fils à cause de cela, quelle affliction pour Mon Fils !

Peuple de Mon Fils, une fois que la puce électronique sera implantée en vous, vos esprits seront dominés, vous serez gouvernés pour œuvrer et agir selon ce que le pouvoir du mal commandera.

Mon Fils ne vous offre pas le pouvoir sur Terre et ne vous offre pas la domination sur vos frères...

Mon Fils a versé Son Sang pour chacun de vous, Il vous a racheté du péché et donne la Vie Éternelle à tout homme qui le désire. 

Enfants de Mon Cœur,

La terre tremblera avec force, le vent soufflera comme il n'a jamais soufflé auparavant et la glace tombera au milieu de la chaleur des tropiques…

La lune se teintera de rouge et les signes ne cesseront pas ni au firmament ni sur la Terre et le Peuple de Mon Fils continue d'avoir un bandeau sur les yeux, immergé dans le banal sans ouvrir les yeux.

MES ENFANTS PERDENT LA FOI AU MOINDRE MOT QU'ILS N'AIMENT PAS ENTENDRE OU LIRE, MAIS ILS SE RENFORCENT AVEC TOUT CE QUI LEUR OFFRE UNE INDÉPENDANCE SPIRITUELLE.

Ils se soumettent au Diable avec une telle passivité qu'ils ne discernent pas ce que signifie un événement sur la voie des Desseins que cette Mère a révélés d’avance.  L'Église de Mon Fils se réduit et seuls ceux qui discernent ce qui est à venir sauront ce qui se passe avec chaque événement.

Priez et priez encore, discernez, préparez-vous, pliez les genoux.

Mon Cœur de Mère est ouvert pour vous recevoir ; venez, entrez dans Mon Cœur et Je vous conduirai à Mon Divin Fils.

Je vous aime, Je vous bénis, Je vous protège. Ne craignez rien.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères,

Notre Mère nous avertit du retrait de nos frères de l'Église de Son Divin Fils.

Ce qui s'est déjà passé jadis se produit sous nos yeux: l'homme adopte de faux dieux, et parmi eux le plus décisif pour la créature humaine : l'argent.

En ce moment, nous le savons tous, les économies sont sur le point de s'effondrer; et comment agira l'homme qui n'a pas Dieu dans son cœur ? Que va-t-il advenir de celui qui ne croit pas en Dieu ? 

L'homme voudrait supplanter Dieu mais il n'y parviendra jamais car Dieu est Dieu et est au-dessus de tout. Mais avec l'arrogance de l'humanité, il peut se détruire lui-même... Nous voyons des alertes concernant New York émaner du gouvernement lui-même : serait-ce dans le but d’inquiéter les populations, ou serait-ce pour la même raison que les Messages précédents nous avaient déjà appelés à être attentifs et à prendre des mesures ?

Il s'agit de perspectives très sensibles, même pour ceux d'entre nous qui s’efforcent aujourd’hui de se maintenir dans la Divine Volonté.

Il est très difficile de faire face aux annonces d'une pénurie alimentaire mondiale, mais nous devons savoir que si les puissants souhaitent réduire la population, c'est un moyen d'y parvenir. Dans le même temps, nous devons réaliser que la situation est aggravée par la dévastation des cultures due aux intempéries. 

En tant qu'enfants de Dieu, nous devons garder notre Foi dans l'Aide Divine : comme cela s'est produit jadis pour le Peuple de Dieu, cela se produira aujourd’hui pour Son Peuple : il ne sera pas abandonné.

On a tant parlé du sceau, de la puce électronique, des pages et des pages d'explications sur la puce électronique, et notre Mère nous dit que beaucoup de ses enfants l'accepteront pour pouvoir acheter et vendre.

Frères, chacun doit lutter contre son propre moi intérieur, mettre en balance et choisir entre ce que l'Antéchrist lui offrira et l’obtention de la Vie éternelle.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 9 JUILLET 2022

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.  Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi.

L'humanité saura ce qu'est le combat spirituel (Ep 6,12) et regrettera de ne pas avoir cru. (1)

Mes Légions Angéliques sont auprès de toutes les créatures humaines pour les assister, les aider et les garder, si elles nous le demandent.

EN CE MOMENT, LES CRÉATURES HUMAINES NE VOIENT PAS, N'ENTENDENT PAS, NE CROIENT PAS…

Votre esprit est occupé par les choses du monde et votre cœur a été usurpé par les idoles, les fanatismes et surtout par cet "ego" vaniteux que vous avez. Vous n'aimez pas la vie, le Don sacré de Dieu à l'humanité.

Les uns et les autres seront étonnés par les continuels phénomènes atmosphériques qui se multiplieront sur toute la Terre.

L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de l'humanité ne s'y attende ; il donnera l'estocade et une couronne roulera.

L'humanité reçoit un signal après l'autre, mais sans en tenir compte, elle poursuit ses plaisirs, et ce jusqu'à ce que le feu tombe du ciel et qu'elle comprenne que les avertissements n'étaient pas vains.

PEUPLE DE DIEU, IL SEMBLERAIT QUE VOUS CONTINUIEZ À VIVRE COMME VOUS L'AVEZ TOUJOURS FAIT, MAIS IL N'EN EST RIEN. PRÉPAREZ-VOUS ! JE VOUS LE DEMANDERAI ENCORE ET ENCORE, JUSQU'À L'ÉPUISEMENT...

Les cavaliers de l'Apocalypse (Ap 6, 2-8) traverseront le Ciel et leur vacarme sera entendu sur toute la Terre. Les créatures humaines ne sauront pas ce que c'est, mais elles écouteront sans savoir d'où vient le son des trompettes.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Canada, il sera flagellé.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Londres sera attaquée avec des désirs de conquête.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le Brésil sera durement frappé par les pluies avant d'être une terre d'approvisionnement.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'Argentine goûtera le fiel de la douleur.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

La famine progresse impitoyablement, la guerre s'étend, la maladie se répand sur la Terre et atteindra bientôt Mes enfants bien-aimés.

Le Peuple de Dieu émigrera vers l'Amérique du Sud, vers l'Amérique centrale, à la recherche d'un lieu d'habitation au milieu de la guerre.

Bien-aimés de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ,

L'humanité deviendra incontrôlable...
Et de l'Église sortiront de nouvelles normes ; certains les approuveront, d'autres non. Le schisme est de plus en plus proche.

La Création est la maison de l’humanité, et les hommes doivent rétablir en elle l'ordre qui était le sien quand elle a été créée. Le règne animal, le règne végétal et le règne minéral ont besoin que cette maison soit restaurée telle que Dieu l'a créée.

PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR, VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR. AU CONTRAIRE, LA FOI DOIT SURABONDER EN CHACUN DE VOUS. MES LÉGIONS CÉLESTES VIENDRONT À VOTRE SECOURS.

Vous êtes les enfants du Créateur du Ciel et de la Terre... NE L'OUBLIEZ PAS ! Invoquez Notre Reine et Mère : Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.

Ayez un rameau bénit, ne l'oubliez pas. (*)

Je vous bénis avec Mes Légions Célestes.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 (1) Révélations sur le combat spirituel, lire...
(*) Feuilles d'une plante que l'on bénit le dimanche des Rameaux pour commencer la Semaine Sainte.

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre foi doit être en croissance continue, et chacun d'entre nous en a la responsabilité. Mais la peur face à ce qui vient ne doit pas vaincre notre confiance dans le fait que Dieu est assez puissant pour protéger Son Peuple. Nous serons purifiés et nous devons offrir cela dans la Volonté de Dieu.

Saint Michel Archange expose pour nous trois réalités :

Un premier scénario est celui de la famine qui progresse, c'est-à-dire qui se répand sur toute la Terre...

Un deuxième scénario qu'il nous présente est celui d'une guerre qui impliquera d'autres nations, la plupart d'entre-elles...

Un troisième scénario est celui d'une nouvelle maladie dont on nous a déjà parlé et qui sera soignée avec le calendula.

Saint Michel Archange nous invite, en tant qu'humanité, à savoir que le creuset ne vient pas seulement pour certains et pas pour d'autres, de même que le soleil est donné pour les pécheurs et les non pécheurs ; ainsi l'humanité sera purifiée.  Il est très important que la foi ne vacille pas, car sinon nous serons la proie de Satan.

Vivons en adorant la Très Sainte Trinité et en aimant Notre Sainte Mère.

Soyons un seul Peuple.

Amen.

 

Date de dernière mise à jour : 2022-10-10