Passioniste de Polynésie

Messages de Luz de Maria janvier 2021

Reina y madre frances

.........

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 25 JANVIER 2021

Bien-aimé Peuple de Dieu,

Comme Prince des Milices Célestes, Je suis envoyé pour vous annoncer ceci :

VOUS ÊTES LES BIEN-AIMÉS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, (*) DONT L'IMAGE REPRÉSENTE CE QUE LES ENFANTS DE DIEU NE DOIVENT PAS OUBLIER EN CE MOMENT.

En tant qu’enfants nés à la Croix, vous portez le signe distinctif de la Croix, auquel vous ne devez jamais renoncer, car le Salut de la créature humaine se trouve de manière implicite en Elle. C'est l’Amour du Christ qui est donné à Ses enfants par la Croix et donc aussi par la Reine et Mère des Derniers Temps.

Le Peuple fidèle a cessé d'être fidèle, du fait de sa rébellion contre les Commandements de la Loi de Dieu, de la déformation de ceux-ci, et des nombreux péchés qui enserrent les créatures humaines, les conduisant jusqu’à devenir la possession du Diable et à agir comme des enfants éloignés de leur Père.

Vous attendez d’être récompensés pour ce que vous ne méritez pas, vous désirez continuer de vivre comme vous viviez avant que les hordes de Satan n'envahissent les esprits et n'endurcissent le cœur des hommes. Il n'en sera pas ainsi ; ceux qui attendent un avenir meilleur sont en train d’espérer en leur propre idée d’un monde unitaire, sans avoir pris conscience à quel point l'humanité dans son ensemble a été transformée.

Depuis longtemps, l'humanité a été envahie par de nouvelles idéologies, qui l’ont transformée et éloignée de son Roi et Seigneur Jésus-Christ, la préparant pour ce moment où, à travers ce virus, l'élite mondiale s'est montrée sans masque, elle qui, essentiellement, n'est rien d’autre que la représentation de l'Antéchrist, celui qui sera le tyran, le traître, le trompeur et le possesseur des âmes de ceux qui s'abandonneront à lui.

CRAIGNEZ, OUI, CRAIGNEZ DE PERDRE VOTRE SALUT ÉTERNEL ! Appliquez-vous à devenir meilleur à chaque instant, comprenez que peu importe la difficulté de ce qui s'approche, vous ne serez victorieux que par la Main de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, car sans son aide vous seriez une proie facile pour l'Antéchrist.

C’EST POURQUOI JE CONVOQUE LES ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, AFIN QUE VOUS VOUS DÉCIDIEZ À SAUVER VOTRE ÂME, en oubliant les dates qui vous ont maintenus dans une attente insensée, vous faisant abandonner la poursuite de la croissance dans l'esprit, l’effort pour devenir de plus grands et meilleurs enfants du Dieu Vivant, du Dieu Véritable, en vous affermissant dans Foi non seulement par la prière mais aussi par la connaissance.

Le Peuple de Dieu a bu, a fait la fête, a continué de regarder autour de lui ce qui se passe actuellement et il devra bientôt vivre la profonde douleur d'avoir été sourd aux Appels, d’avoir omis la préparation de l’esprit, de n’avoir pas changé de vie, de ne pas s’être rénové spirituellement ni préparé autant que possible sur le plan matériel.

Les Desseins Divins se poursuivent. Combien porteront un jugement contre Dieu parce qu’Il donne permission à la volonté humaine !

LA COUPE CONTINUE DE SE DÉVERSER, IL NE RESTE PLUS GRAND-CHOSE DE SON CONTENU, MAIS LA DÉSOBÉISSANCE DE L'HUMANITÉ CONTINUE MALGRÉ LE FLÉAU ACTUEL. C'EST POURQUOI DES PEINES PLUS SÉVÈRES SONT À VENIR POUR L'HUMANITÉ.

Dieu désire que Son Peuple n'oublie pas que :

"De sa bouche sort une épée acérée, pour en frapper les nations et les gouverner avec un sceptre de fer ; lui-même foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout-puissant. " (Ap 19,15).

La Coupe de la Colère Divine sera déversée sur toute l'humanité, et combien se lèveront pour juger la Colère Divine et la disqualifier ? S’il est vrai que la Colère de Dieu a trouvé pleine satisfaction en Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, toute créature humaine demeure en même temps responsable de ses propres péchés et doit s'efforcer de se convertir, de se racheter, de se repentir, car Dieu a fait ce que personne ne peut faire, ni ne mérite.

VENEZ, ENFANTS DE DIEU, ET CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QUE LA NUIT NE TOMBE SUR CETTE GÉNÉRATION PERVERSE !

Priez à temps et à contretemps, disposez-vous à affronter avec Foi, fermeté et décision les épreuves auxquelles vous serez soumis.
Vous devez dire : Non ! à ce qui n'est pas de Dieu et regarder au-delà de ce qui se présente à vos yeux.

L'humanité est en proie à sa propre ignorance, elle est livrée aux mains de l'ennemi et l'ordre mondial la domine et l’opprime.

Priez, la terre tremblera avec force, dans certains pays en raison de causes naturelles et dans d'autres à cause du mauvais usage de la science et de l'esprit pervers de l'homme.

Priez, les peuples se soulèveront, la protestation de l'homme sera interdite et pour les dominer, les hommes seront confinés.

 Priez pour le Mexique, les États-Unis, Porto Rico, le Chili et le Japon en particulier. Les tremblements de terre causeront de la douleur.

Etant le Défenseur du Peuple de Dieu, Ma lutte est constante contre les forces du mal ; avec Mes Anges, nous vous gardons, pour autant que vous nous en donniez la permission, car chacun conserve son libre arbitre.
Il est urgent que vous vous prépariez en famille, où vous resterez pendant les catastrophes et dans les communautés où vous resterez, avec la certitude que nous ne laisserons aucune des créatures de Dieu sans protection.


EN TANT QUE CHEF DES ARMÉES CÉLESTES, AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE ET LES POUVOIRS QUI ME SONT ACCORDÉS PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE PARTAGE CE QUI SUIT AVEC VOUS :

JE SUIS LE DÉFENSEUR DES SANCTUAIRES, si vos maisons sont des sanctuaires, Je les défendrai. Si vous me le demandez avec ferveur, Je vous aiderai à vous connaître intérieurement et à ne pas rejeter la Volonté de Dieu.

JE SUIS LE DÉFENSEUR DES FAMILLES, Je protège ceux qui ont le désir de maintenir un juste équilibre dans la famille, Mon Amour est compatissant.

JE SUIS LE DÉFENSEUR DE L’ÉGLISE FIDÈLE, et Je lutte afin que le Diable s’éloigne de l'Église de Mon Seigneur et de Mon Dieu.
Je vous bénis.

AUGMENTEZ VOTRE FOI.

Saint Michel Archange

 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

  

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Pendant cet Appel de Saint Michel Archange, il m’a été donné la vision suivante :

J'ai vu une autre maladie qui est déjà sur Terre et qui continuera à faire des ravages. J’ai pu voir de même comment les tremblements de terre dévasteront des régions entières.  A cause de la souffrance des hommes, il sera difficile de s’entraider.

J'ai vu des calamités tomber de la Coupe que verse la Main du Père, laquelle est retenue par notre Très Sainte Mère.

J'ai entendu le martèlement des sabots des chevaux qui, comme nous le dit l'Écriture Sainte dans l'Apocalypse, parcourent la Terre en attendant que le prochain cavalier donne l'ordre à son cheval de partir.

Je vous invite à invoquer Saint Michel Archange.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 20 JANVIER 2021

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

VOUS ÊTES MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, CEUX QUE MON FILS M'A CONFIÉS DEPUIS LA CROIX.

Vous vous trouvez dans un temps de confusion, d'incertitude et d'attente.

Qui sont ceux qui continuent d'avancer sur le chemin ?

Mes enfants qui font confiance à la Volonté Divine. Mes enfants qui sont sûrs que Mon Fils ne les abandonnera pas et que cette Mère ne les délaissera pas.

Chacun d'entre vous avance d'un pas assuré, car ce qui a été annoncé par la Très Sainte Trinité vous garde dans la confiance que rien ne se passera qui n'ait été révélé auparavant afin que vous puissiez vous préparer, que vous ne vous perdiez pas et que vous puissiez sauver vos âmes.

Sans Amour, la créature humaine ne peut pas atteindre la Vie Éternelle...
Sans Foi, la créature humaine construit sur des sables mouvants...
Sans Espérance, la créature humaine s'effondre sous la pression de l'incertitude continuelle de ce moment...
Sans Charité envers elle-même et son prochain, la créature humaine ne peut pas avancer sur le chemin spirituel....

C'EST MAINTENANT LE MOMENT, ET NON UN AUTRE, CELUI QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ ET QUI VOUS CONDUIRA À ÊTRE PURIFIÉS. IL VOUS FAUT DONC GRANDIR DANS L'AMOUR DE VOUS-MÊMES ET DE VOTRE PROCHAIN, IL VOUS FAUT GRANDIR DANS LA FOI, L'ESPÉRANCE, ET LA CHARITÉ.

Enfants,

Prenez garde aux savant qui ont le cœur vide, à ceux qui ont des lettres mais qui ne connaissent pas la Parole de l'Amour Divin !

Prenez garde à ceux qui se disent chrétiens et qui méprisent la croix, qui se disent disciples de Mon Fils et qui méprisent leurs frères !

Prenez garde à ceux qui aiment être acteurs et non spectateurs, car le monde est renpli de telles créatures.

SUIVEZ MON FILS, NE LE MÉPRISEZ PAS, NE LE QUITTEZ PAS POUR SUIVRE CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI, OU QUI INTERPRÈTENT FAUSSEMENT LA PAROLE DIVINE. Ceux-ci, Mes enfants, vous conduiront à perdre la Vie Eternelle, si vous ne vous réveillez pas maintenant.

Vous recevez la Nourriture Divine, qui perdure en vous, et c'est pourquoi Je vous appelle à rester en état de grâce. Luttez contre le péché, restez vigilants pour ne pas tomber. Marchez en évitant de contrister l'Esprit Saint (Ep.4,30), invoquez-le. Il vous aidera et vous donnera la force nécessaire pour tenir bon. Alors  comme des sentinelles, vous serez en mesure de distinguer l'ennemi de loin, et ce dernier ne pourra pas vous surprendre.

Combien d'entre vous, enfants de Mon Coeur, ont fait des pas sur un chemin qui ne mène pas à la Vie Eternelle, mais qui vous détourne vers le mal ?  Soyez prudents avec vos semblables, Mes enfants, aimez-les plus que vous-mêmes, car celui qui aime son frère s'aime lui-même et celui qui ne s'aime pas, il lui est impossible d'aimer son prochain.

MAINTENEZ VOS SENS SPIRITUELS EN ÉTAT D'ALERTE. Ce moment est difficile et délicat, et si vous ne restez pas attentifs à protéger votre chemin personnel, vous serez conduits par certains de Mes enfants, qui n'ont pas su descendre du piédestal de l'ego humain, à devenir leurs serviteurs et non ceux de Mon Fils.

En ce moment, les eaux sont agitées, mais pour que vous puissiez ramer en toute sécurité dans la mer démontée, Mon Fils vous accompagne dans votre barque  personnel. Soyez prudents et priez ; l'Eglise de Mon Fils est en danger, la légèreté attire le mal.

Le mal avance comme une ombre qui obscurcit l'atmosphère de la terre, faisant entrer dans les ténèbres  ceux qui n'ont pas une disposition entière à rester fidèles à Mon Fils.

En tant que Mère, Je vous ai demandé d’abattre volontairement l'orgueil, Je vous ai appelés à regarder à quel point chaque créature humaine est petite, mais Je ne suis pas entendue. Jusqu'à votre dernier souffle de vie, J'attendrai que vous vous reconnaissiez pécheurs.

MES CHERS ENFANTS BIEN-AIMÉS, PRIEZ À TEMPS ET À CONTRETEMPS, PRIEZ AVEC LE CŒUR, EN SACHANT QUE DANS LA PRIÈRE VOUS TROUVEREZ LA CHARITÉ POUR VOTRE PROCHAIN, LE PARDON ET LE DÉVOUEMENT.

Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts à aider ceux qui sont dans le besoin. Ce que vous voyez chez votre frère et que vous qualifiez de mauvaise action ou de mauvais comportement, c'est ce dont vous êtes vous-mêmes imprégnés.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur, la maladie progresse, les tentacules du diable avancent et exercent leur pouvoir sur l'humanité, qui ne se rend pas compte de ce qu'elle vit. 

Priez Mes enfants, priez, l'Aigle va entrer dans le chaos.

Priez Mes enfants, priez, la France sera la proie des envahisseurs.

Priez Mes enfants, priez, de grands volcans déverseront leur magma, l'homme regardera cela comme un spectacle, le Ciel gémira.

Priez Mes enfants, priez, la Ceinture de feu sera secouée avec force, d'un endroit à l'autre.

Mes enfants, vous devez continuer à prier, mettre la prière en pratique, assister à la Célébration Eucharistique, vous repentir de vos oeuvres et actions mauvaises, car l’inattendu fondra sur vous comme le vent.

JE SUIS VOTRE MÈRE, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
JE SUIS VOTRE MÈRE, JE VOTRE PROTÈGE, N'AYEZ PAS PEUR.

Je vous bénis, réfugiez-vous dans Mon Coeur Immaculé.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre Mère veille sur le Peuple de Son Fils.

Notre Mère réitère Son Appel à la prière. Comme Elle me l'a expliqué :

"Prier avec le cœur, c'est méditer chaque mot prononcé, le ressentir dans son cœur, le vivre et aider son frère dans ses besoins."

Il ne s'agit pas de rabâcher des paroles, et c'est pourquoi Elle nous dit de pratiquer la prière en étant charitables, généreux, aimables, et en maintenant l'attitude qui était celle de Son Fils, avec prudence, bonté, et respect du prochain.

Notre Seigneur a nourri les affamés, aidé les nécessiteux, guéri les malades tout en prêchant... Il faut que la prière soit portée par l'action.

En même temps, notre Mère nous alerte sur ce que nous vivons et sur la façon dont tout va progresser jusqu'à ce que l'humanité soit en proie à l'Ordre Mondial.

Gardons confiance dans les Paroles de notre Mère :

"A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera."

Amen.

 

Ictus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 12 JANVIER 2021

 Mon Peuple bien-aimé,

MON CŒUR SACRÉ, SOURCE D'AMOUR, SOUHAITE ACCUEILLIR MES ENFANTS REPENTIS ET CONVERTIS.

Mes bien-aimés, efforcez-vous de faire le bien, écartez les mauvaises pensées envers vos frères. Il y a tant de choses dans votre manière d’être et de vous comporter qui vous empêchent de vivre correctement la Célébration Eucharistique, lorsque vous vous en approchez avec un cœur de pierre, sans amour pour votre prochain, manquant ainsi au Premier Commandement.

Vous croyez M'aimer en excluant votre prochain, dont vous faites du bois pour qu’il brûle et soit réduit en cendres, cendres que vous dispersez dans le vent sans aucune pitié.

C’EST CE MOMENT QUE VOUS AVEZ ATTENDU SANS VOUS PRÉPARER À ÊTRE ET À DONNER MON PROPRE AMOUR À VOTRE SEMBLABLE, IGNORANT QUE SANS MON AMOUR VOUS N’ÊTES RIEN, ET QU'À N’ÊTRE RIEN, VOUS SEREZ DES PROIES FACILES POUR LE DIABLE ET LES DÉMONS DE CETTE GÉNÉRATION.

Ma Mère bien-aimée vous a prévenu d’avance que le mal a préparé des créatures humaines à la servir, et à être les gestionnaires des péchés aberrants de cette génération. Satan se réjouit de conduire Mon Peuple au chaos en suivant les traces des idées démoniaques avec lesquelles l'humanité Me crucifie encore et encore. Le mal prend plaisir à voir l'homme souffrir de plus en plus pour le décourager, et l’inciter à se livrer à la facilité, même si cela doit lui faire perdre son âme.

Peuple bien-aimé, soyez prêts à être testés dans votre Foi (1 P 1,7) par ceux qui contrôlent l'humanité et sont les gestionnaires de la religion unique, elle qui M'exclut, n’étant pas Ma Volonté mais une invention de la volonté humaine conçue pour dominer le monde. Soyez conscients que la Foi sera mise à l'épreuve dans tous les aspects de la vie humaine car, sur le chemin de Mon Peuple, la religion, l'éducation, la formation morale, l'économie... tout porte de manière implicite la Foi en Moi. Sachez-le afin de persévérer face aux diktats de l'ordre mondial. (1)

Les créatures humaines sont acculées par le pouvoir mondial qui souille la dignité humaine, en conduisant l’humanité au grand désordre, à agir sous la domination des suppôts de Satan, préalablement consacrés avec leur libre arbitre.

J'attends avec une Patience Divine que les pécheurs se repentent et J'appelle ceux qui sentent qu'ils M'aiment à se donner totalement à Moi, en se fortifiant dans la Foi, sans que cela ne soit que vaines paroles de cœurs creux, mais que cela devienne pratique véritable et continue des Béatitudes, par d’infatigables adorateurs de Ma Présence Réelle dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. 

En ce moment si difficile pour l'humanité, les assauts des maladies créées par la science employée à mauvais escient ne cesseront d'augmenter, comme une préparation pour qu’ensuite l'humanité demande volontairement la marque de la bête, non seulement pour ne pas tomber malade, mais également pour se procurer ce dont elle manquera bientôt matériellement, en oubliant la spiritualité à cause de sa faible Foi.

Le moment de la grande famine s’avance (2) comme une ombre sur l'humanité, qui devra faire face de façon inattendue à des changements radicaux, qui auront pour effet de réduire les récoltes à travers différentes conditions climatiques.

Mon Peuple bien-aimé, priez. L'agitation augmente dans les grandes nations, notamment en France, aux États-Unis, en Italie et en Suisse.

Mon Peuple bien-aimé, de puissants tremblements de terre feront des ravages. Priez pour les pays que nous avons déjà recommandés à votre prière, y compris Singapour et l'Australie.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'institution de Mon Eglise, elle est en train de vaciller.

Enfants bien-aimés, ayez du discernement. Les voyages inutiles vous conduiront à être des étrangers permanents en des pays qui ne sont pas les vôtres. Vous continuerez de vivre avec la tourmente des fermetures de frontières inattendues.

APPROCHEZ-VOUS DE MA MÈRE, ELLE VOUS GUIDERA SUR MON CHEMIN : "FAITES TOUT CE QU’IL VOUS DIRA" (Jn 2,5).

MES ENFANTS CONVERTIS ET CONVAINCUS SONT UNE CAUSE DE GÊNE POUR LE MAL, ALORS SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LA FOI.

N'AYEZ PAS PEUR !
JE SERAI AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN.
LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA ET VOUS, VOUS ÊTES SES ENFANTS.

Je vous attends, venez à Moi.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 Frères,

 Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous avertit afin que nous, Ses enfants bien-aimés, nous cherchions résolument à être plus spirituels et à garder ainsi notre Foi inébranlable.

Nous sommes appelés encore et encore à accomplir le Premier Commandement de la Loi de Dieu, car par son essence même, si ce Commandement est observé, les Commandements suivants le seront aussi.

Notre Seigneur Jésus-Christ m'a fait part des Paroles suivantes après le Message :

"La créature humaine refuse de comprendre combien il est indispensable que son esprit domine l'ego humain, qu'il l’oriente vers Moi, méprisant cette vanité qui l'amène à ne regarder que lui-même."

Il a conclu avec ces Paroles.
Il nous faut réfléchir sur le fait qu’il ne s’agit pas de réduire à néant l’égo, le "Moi" humain, mais de le convertir et de le conduire vers le "Toi" du Christ.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 4 JANVIER 2021

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS BÉNIS, MES ENFANTS.
JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR, DANS MA VOLONTÉ, AFIN QUE VOUS NE RÉSISTIEZ PAS À MES APPELS.

Soyez-Moi fidèles, soyez attentif à Mes appels, la croissance spirituelle est essentielle pour que Mon Peuple demeure attentif et enraciné dans Mes Enseignements; de cette manière vous ne vous livrerez pas aux hordes de Satan.

Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules (1) qu'il maintient dans l'humanité, et qui s'appuie sur ceux qui forment l'élite mondiale, ceux dont émanent les directives réglant les actions de toute l'humanité.

Je n'appelle pas seulement "élite mondiale" ceux qui, avec leur pouvoir économique, achètent les consciences et promulguent des lois à leur guise pour supplanter Mon Peuple, mais aussi ceux qui, en faisant partie de Mon Église, PLONGENT MON PEUPLE DANS UN NÉFASTE MASSACRE PHYSIQUE ET DANS LA MORT SPIRITUELLE, EN L'EXPOSANT AUX  MODERNISMES QUI ME CAUSENT DE SI GRANDES DOULEURS.

SOYEZ-MOI FIDÈLES. VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT PASSER POUR DE BONS CHRÉTIENS ; JE VEUX QUE VOUS SOYEZ DES CHRÉTIENS EXCELLENTS, LIVRÉS À MA VOLONTÉ.

VOUS, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ EVANGÉLISER PAR VOTRE PRÉSENCE, CELLE D'UNE PERSONNE QUI VIT EN PERMANENCE EN MOI, SANS DEVENIR DES EXTRÉMISTES FANATIQUES QUI ÉLOIGNENT LEURS FRÈRES DE MOI.

Je vous appelle à prier pour le bien de votre âme, Je vous appelle à évangéliser pour votre croissance personnelle et pour rapprocher vos frères de Moi.

Avec la croissance spirituelle, la créature grandit en acquérant des connaissances, mais elle grandit surtout si elle utilise ces connaissances pour le bien de ses frères, en étant pour eux Mon propre Amour, l'envoyé de Mon Amour. "Le reste vous sera donné par surcroît" (Mt 6,33).

Combien de Mes enfants ne sont pas capables d'avancer spirituellement parce qu'ils maintiennent leur cœur dans l'amertume, l'aveuglement, l'obstination de leur ego humain, parce qu'ils sont orgueilleux, avides, indifférents à la douleur d'autrui... Ces défauts du cœur humain, et d'autres encore, sont ce que le modernisme a semé dans Mes enfants pour les endurcir et les amener à ne considérer qu’eux-mêmes.

C'EST LE PLAN DU GOUVERNEMENT UNIQUE, MES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS ! (2)

Individualiser la créature humaine jusqu'à ce qu'elle forme son propre temple en chacun de vous, et que de cette façon vous deveniez indépendants de Moi.

Je vous invite à être fermes dans la Foi, à ne pas Me renier, à être vrais, à respecter le véritable Magistère de Mon Eglise.
Je vous invite à être fermes dans l'amour de Ma Mère.
Je vous invite à invoquer la protection de vos Anges Gardiens, sans oublier Mon bien-aimé Saint Michel Archange.

Soyez courageux et infatigables, ne faiblissez pas dans votre amour pour Moi, soyez infatigables dans votre dévouement à Mon égard.

Le temps de la moisson approche, non pas celle du Jugement Final des Nations, mais celle de cette génération. Ce sera après l'accomplissement des Prophéties qui ont été décrétées par la Volonté de Dieu. Mais au préalable, il sera accordé à Mon Peuple une opportunité pour se convertir, à travers l'Avertissement.

Mon Peuple bien-aimé,

Mon Cœur souffre de vous voir indifférents et de voir l'ennemi de votre âme se déplacer librement dans toute l'humanité.

Je pleure pour Mes enfants qui souffrent devant tant d'atrocités commises par le pouvoir humain.

Je pleure comme Père d'Amour face à la guerre qui s'approche, face à la souffrance que vous devrez encore subir à cause de la science mal employée, qui sans scrupules répand des maladies, et Je pleure pour les maladies inattendues et inconnues que l'homme lui-même répandra, en étant la proie des péchés de la chair.

MON PEUPLE, PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON CŒUR,
ARRÊTEZ-VOUS, CESSEZ DE M'OFFENSER !

Ma Mère offre Ses larmes pour chacun d’entre vous.

Ma Mère vous a reçue au Pied de Ma Croix de Gloire pour vous guider et vous protéger, en respectant le libre arbitre de chacun des Miens.

Mon Peuple, face aux calamités dans lesquelles vous vivez et à celles qui doivent encore venir, prêtez attention à ce qui se passe autour de vous, abritez-vous, protégez-vous.

Le Diable secoue Mon Peuple, mais Mon Peuple bien-aimé est protégé par le Bouclier d'Amour de Ma Mère, devant lequel le Diable fuira, et les Miens verront "le Triomphe du Coeur Immaculé de Ma Mère". Pour cela, vous devez rester inébranlables dans la Foi.

Peuple bien-aimé, priez, la terre continuera de trembler, priez pour les États-Unis, priez pour l'Amérique centrale.

Peuple bien-aimé, priez, l'eau de l'océan se précipitera vers la côte ; de la mer émergeront des îles et des volcans, faisant peur à Mes enfants.

MON PEUPLE, MA MÈRE VOUS REVÊTIRA D'UN MIRACLE,
COMME ELLE SEULE SAIT EN DONNER À CEUX QUI L'AIMENT.

Je vous ai demandé d’attendre Mon Ange de la Paix (3) que J'enverrai pour que Mon Peuple soit fortifié et ne tombe plus. Aimez-le, et que personne ne dise : "C'EST MOI", OU "IL EST ICI", OU "IL EST LÀ." CAR CELUI QUE J'ENVERRAI VIENDRA À L'HEURE DE NOTRE VOLONTÉ.

C'EST UN TEMPS D'ÉPREUVE ET D'AMOUR DIVIN ET MATERNEL.
SOYEZ PATIENTS DANS VOTRE ATTENTE, AVEC LA PATIENCE MÊME DE NOTRE TRINITÉ.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle" (Jn 3,16).

Ne doutez pas de Mon Amour pour chacun de Mes enfants, doutez de l'amour avec lequel vous M'aimez.

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL !
JE SUIS VOTRE DIEU ET VOUS ÊTES MON PEUPLE.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Paroles d'Amour pour un Peuple aimé par son Seigneur et son Dieu.

Avant que les événements ne se produisent, ils nous sont annoncés à travers ces Messages. Faisons l’expérience de cet Amour Divin qui, comme du miel, est caché à l'intérieur de cette Parole, pour nous conquérir, de sorte que nous restions dans l'Amour Divin, quelle que soit la gravité des événements à venir.

Cela fait partie de la sagesse de l'Amour Divin d'annoncer avec une telle douceur la douleur à venir, douceur qui nous conduit à attendre patiemment et avec Foi le moment du Triomphe du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Mère.

Comme Peuple de Dieu, nous recevons cette huile pour continuer à maintenir notre lampe allumée et pour ne pas vivre dans l’obscurité.

Amen.

Date de dernière mise à jour : 2021-02-01