Anguera Février 2020
4 921 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/02/2020
Chers enfants, Mon Jésus est avec vous. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connait par votre nom. Vous êtes importants pour le Seigneur. Donnez-Lui votre propre existence. Je veux vous voir déjà heureux sur cette Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Ne vous découragez pas. Quoiqu´il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. L´humanité s´est éloignée du Créateur et chemine vers l´abîme de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Agenouillez-vous en prière. Accueillez l´Evangile de Mon Jésus et partout témoignez que vous êtes du Seigneur. N´oubliez pas : Dans l´Eucharistie est votre force pour ce temps de tribulation. Ne vous écartez pas de la vérité. Vous marchez vers un avenir douloureux. Les traitres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez attentifs. En tout, Dieu à la première place. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 922 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/02/2020
Chers enfants, avancez sur le chemin de la vérité. Les ennemis agissent pour détruire le Sacré, mais le Seigneur a Ses fidèles dans la défense de la vérité. Encouragez-vous et témoignez de votre foi. N´oubliez pas : Votre grande arme de défense sera toujours la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Je vous demande d´être des hommes et femmes de prière. Cherchez des forces dans l´Evangile de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Mon Jésus est venu au monde pour vous sauver ; Il a laissé Son Eglise, qui a la mission d´annoncer Sa Sainte Doctrine et de conduire les hommes à l´espérance de temps meilleurs, mais toujours en aimant et en défendant la vérité. Priez beaucoup pour l´Eglise de Mon Fils Jésus. Ceux qui aiment la vérité boiront le calice amer de la souffrance. Ne vous découragez pas. Les gloires de ce monde passent. Votre grande récompense viendra du Seigneur. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 923 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/02/2020
Chers enfants, restez avec Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Mon Jésus est votre tout. Il vous aime et vous attend. Défendez-Le. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité assumeront des engagements avec le monde et éloigneront de la vérité un grand nombre de Mes pauvres enfants. Je vous demande d´être des défenseurs de la vérité. Croyez à l´Evangile et aux enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. La grande confusion causera un aveuglement spirituel en beaucoup d´âmes et beaucoup s´éloigneront de la véritable Eglise de Jésus et adopteront de faux enseignements. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière et cherchez des forces dans l´Eucharistie. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai toujours sur le chemin du bien et de la sainteté. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 924 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/02/2020
Chers enfants, Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Je viens pour vous appeler à la fidélité à l´unique et véritable Eglise de Mon Fils Jésus. Le démon a divisé Mes pauvres enfants, causant un aveuglement spirituel en beaucoup d´âmes. Annoncez sans peur, que la vérité n´est maintenue pleinement que dans l´Eglise Catholique dans laquelle Mon Fils Jésus est présent avec son Corps, Sang, Ame et Divinité dans l´Eucharistie. Soyez fidèles à l´Evangile. Ne permettez pas que la vérité soit enlevée de vos cœurs. Vous êtes du Seigneur et Lui Seul devez suivre et servir. Le jour viendra où les hommes marcheront dans le trouble et la confusion et beaucoup ne sauront plus où est l´Eglise de Mon Jésus. La confusion sera grande. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Fils Jésus. L´Eglise de Mon Jésus demeurera vivante par la fidélité de ceux qui aiment et défendent la vérité. Attention à ne pas vous laisser tromper par les loups déguisés en agneaux. Priez. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 925 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/02/2020
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. La défaite des ennemis surviendra par ceux qui aiment et défendent la vérité. L´obscurité du démon a pénétré dans la Maison de Dieu, mais la Lumière de la Vérité conduira l´Eglise de Mon Jésus à la Grande Victoire. Agenouillez-vous en prière. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et de l´Eucharistie. Laissez-vous guider par les Paroles de Mon Jésus et écoutez toujours les véritables enseignements de Son Eglise. Courage. Mon Jésus est avec vous. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles à Son Evangile. Il n´y a pas de victoire sans Croix. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 926 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/02/2020
Chers enfants, les ennemis agissent par des demi-vérités, mais la victoire sera de Mon Fils Jésus. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Dans la fidélité de ceux qui aiment et défendent la vérité, l´Eglise de Mon Jésus marchera fermement vers le port sûr de la foi. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser. Je souffre de ce qui advient pour vous. Les traitres de la foi causeront un grand dommage spirituel dans la Maison de Dieu. Les ennemis ne vont pas désister mais vous pouvez les vaincre par la force de la prière, l´amour de la vérité et la fidélité au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Courage. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus. Cherchez des forces dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Allez de l´avant dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 927 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/02/2020
Chers enfants, donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Quand la racine du bon arbre sera retirée, l´ivraie se répandra. Soyez attentifs. Vous vivez au temps des douleurs. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le Ciel. Ecartez-vous de tout ce qui est contraire à l’Evangile et aux enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai montré. Priez beaucoup devant la Croix pour l´Eglise de Mon Jésus. Qui demeure fidèle jusqu´á la fin sera proclamé Béni du Père. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Chers enfants, vous marchez vers un avenir épineux, mais Mon Fils Jésus sera toujours avec vous ; Il attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Les hommes et femmes de foi boiront le calice amer de l´abandon ; Ils seront rejetés et persécutés. Les Lois Sacrées seront abandonnées et beaucoup adopteront de faux enseignements. Agenouillez-vous en prière. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Encouragez-vous et demeurez fidèles à Mon Fils Jésus. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Écartez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus, car seulement ainsi vous ne serez pas atteints par le grand naufrage de la foi qui viendra. Je vous aime et chemine avec vous. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus ; En Lui est votre véritable libération et salut. Après toute douleur, viendra le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 929 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Brasília, DF, transmis le 18/02/2020
Chers enfants, ne craignez pas. Il n´y a pas de victoire sans croix. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre grand retour est venu. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Vous marchez vers un avenir douloureux. Agenouillez-vous en prière. C´est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter les épreuves qui viendront. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de de qui advient pour vous. Soyez des hommes et des femmes de courage. Témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Cherchez des forces dans l´Evangile de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Soyez des défenseurs de la vérité. L´humanité est contaminée par le péché et beaucoup de Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Des jours difficiles viendront. La grande confusion s´étendra partout. Le manque d´ordre et d´amour de la vérité conduira beaucoup de consacrés à perdre la foi. Ne reculez pas. Vous qui êtes à m´écouter : Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Quoiqu´il arrive, défendez toujours la vérité. Allez de l´avant sans peur. Je prierai Mon Jésus pour vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 930 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/02/2020
Chers enfants, je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et d´être fidèles à la véritable Eglise de Mon Fils Jésus. Mon Jésus est votre Unique et Véritable Sauveur. L´Eglise Catholique est Son Unique et véritable Eglise. Le démon sème la confusion par les traîtres de la foi et beaucoup de Mes pauvres enfants cheminent aveugles spirituellement. L´Eglise de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Beaucoup de vérités seront rejetées pour plaire aux hommes. N´oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Demeurez fidèles à l´Evangile de Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. Eloignez-vous des nouveautés du monde et suivez-Moi sur le chemin de la défense de la vérité. Agenouillez-vous en prière. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 931 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/02/2020
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Évangile, Confession, Eucharistie, Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé, Amour de la Vérité. Voici les armes que Je vous offre pour ces temps difficiles. Les ennemis ont comploté contre Jésus, mais la Victoire a été de Mon Fils Jésus. En ces temps difficiles, les ennemis font des complots contre l´Eglise de Mon Jésus, mais l´Eglise en sortira victorieuse. Vous marchez vers un avenir de grande guerre. Soyez attentifs. Vous êtes du Seigneur et Il attend votre Oui sincère et courageux. Votre victoire est dans l´amour et dans la défense de la vérité. Ne reculez pas. Courage. Vous êtes du Seigneur. Eloignez-vous du monde e par vos exemples et paroles témoignez de votre foi. Allez de l´avant. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Chers enfants, la voie de la sainteté est pleine d´obstacles, mais pour ceux qui veulent le Ciel, il n´y a pas d´autre chemin. Il n´y a pas de victoire sans Croix. Restez avec Jésus. Vous marchez avec l´Eglise de Mon Jésus vers le Calvaire. Je veux vous dire que votre marche sera difficile, mais vous n´êtes pas seuls. Je vous aime et Je serai avec vous. Dans ce temps de carême, cherchez les choses du Ciel. Rappelez-vous Mes appels et vivez l´Evangile de Mon Jésus. Réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession et cherchez des forces dans l´Eucharistie. Priez beaucoup devant la Croix et faites pénitence. Des temps difficiles viendront. Courage. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Allez de l´avant dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
4 933 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/02/2020
Chers enfants, ne craignez pas. Dieu est avec vous et rien ne devez craindre. Faites pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Vous avez la liberté, mais ne soyez pas esclaves du démon. Vous êtes libres pour être du Seigneur. Agenouillez-vous en prière. Vous vivez au temps des douleurs et c´est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de votre Croix. Aimez et défendez la vérité. La grande confusion dans la Maison de Dieu éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants du chemin de la vérité. Ne reculez pas. En tout Dieu à la première place. Votre récompense viendra du Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Allez de l´avant. Dans l´Eucharistie est votre victoire. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/ano/2020/
Date de dernière mise à jour : 2020-04-22
Ajouter un commentaire