Passioniste de Polynésie

Anguera Janvier 2020

Nd anguera4 908 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/01/2020

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où les fidèles seront troublés. Un accord avec les ennemis causera de la douleur au Cœur de Mon Fils Jésus. La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera adopté. Le manque d´ordre dans la Maison de Dieu conduira beaucoup d´hommes et de femmes à une grande indifférence dans la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer de peur. Le ennemis s´uniront pour détruire le Sacré, mais vous vous pouvez les vaincre par la force de la prière. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront vos armes pour le grand combat. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 909 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/01/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances. Vous marchez vers un grand naufrage de la foi. Votre protection est dans l´amour et la défense de la vérité. Restez avec Jésus. En Lui est votre victoire. Remettez au Seigneur votre propre existence et Lui vous transformera. Vous appartenez au Seigneur. Eloignez-vous du monde et accueillez les Merveilles de Dieu. Dédiez partie de votre temps à la prière. Quand vous vous en éloignez, vous devenez la proie de l´ennemi. Repentez-vous car le repentir est le premier pas à donner sur la voie de la sainteté. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Église de Mon Fils Jésus. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 910 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/01/2020

Chers enfants, priez, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Par votre exemple et paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre mais ceux qui demeurent fidèles jusqu´à la fin seront proclamés Bénis du Père. Revenez au Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l´Eucharistie et vous serez victorieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Croyez à l´Evangile de Mon Jésus et ne permettez pas que le démon vous éloigne de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon Appel. Soyez attentifs. Ne permettez pas que les ennemis de Dieu vous écartent de la vérité. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 911 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/01/2020

Chers enfants, faites confiance au Seigneur. Il est avec vous et rien ne devez craindre. Vous vivez au temps des douleurs, mais vous marchez vers un avenir plus douloureux encore. Priez. La souffrance sera grande pour les hommes et femmes de foi. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. La semence du mal se répand partout, mais votre amour et fidélité à Mon Jésus et à Son Eglise contribuera au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. La défaite viendra pour les traitres de la foi ; Ceux-ci, s´ils ne se repentissent, auront un châtiment éternel. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Quoiqu´il arrive, n´oubliez pas les leçons du passé. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 912 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/01/2020

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Revenez à Celui qui est votre tout et vous attend les Bras Ouverts. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous demande d´avoir confiance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Ne vivez pas à l´écart du chemin que Je vous ai montré. L´humanité marche sur les sentiers de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Cherchez des forces dans la prière et dans l´Eucharistie. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur dans la fidélité. Tout passe en cette vie mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Aimez et défendez la vérité. L´Eglise de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Le manque d´amour envers la vérité conduira beaucoup d´hommes et de femmes à un grand naufrage de la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière devant la croix. Je serai toujours avec vous bien que vous ne me voyiez pas. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

 4 913 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/01/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse. Je vous demande d´être fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. Vous marchez vers un grand naufrage de la foi. Le manque d´amour de la vérité causera une grande confusion et division entre Mes pauvres enfants. Agenouillez-vous en prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et femmes de foi. Quoiqu´il arrive, ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au-dedans de vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur. Ne laissez rien vous écarter du chemin que Je vous ai montré. Restez toujours avec Jésus. Cherchez-Le dans l´Eucharistie, car seulement ainsi vous pouvez atteindre la victoire. N´oubliez pas : La présence de Mon Fils Jésus en Corps, Sang, Ame et Divinité dans l´Eucharistie est une vérité innégociable. Soyez attentifs. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.  

4 914 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/01/2020

Chers enfants, agenouillez-vous en prière en faveur de l´Eglise de Mon Jésus. La croix sera lourde pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Le Sacré sera méprisé et les demi-vérités se répandront partout. Un grand aveuglement spirituel atteindra beaucoup de consacrés et ceux-ci abandonneront la Vérité de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez des forces dans l´Evangile de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au-dedans de vous. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Allez de l´avant. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

4 915 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/01/2020

Chers enfants, Mon Jésus vous appelle. Écoutez-Le. Ne restez pas les bras croisés. Voici le moment de votre témoignage public et courageux. Ne craignez pas. Vous êtes du Seigneur. Défendez-Le. L´humanité est aveugle spirituellement et marche à grands pas vers un grand abîme spirituel. Agenouillez-vous en prière. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Je viens du Ciel pour vous aider. Adhérez à l´Evangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l´Eucharistie et ne vous écartez pas de la vérité. Vous marchez vers un avenir où peu demeureront fermes dans la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus car seulement ainsi vous pouvez demeurer dans la vérité. Courage. Les gloires de cette vie passent. Cherchez en premier lieu ce qui vient de Dieu et votre récompense sera grande au Ciel. Allez de l´avant. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 916 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Aracaju, Sergipe, transmis le 19/01/2020

Chers enfants, un ordre sera donné et il y aura un grand préjudice dans la formation des jeunes dans les séminaires. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière pour l´Eglise de Mon Jésus. La mission des consacrés est d´annoncer la vérité. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et de ne pas vous éloigner du chemin que je vous ai montré. Mon Jésus est à votre côté, bien que vous ne Le voyiez pas. Une grande guerre viendra et dans la Maison de Dieu, il y aura des pleurs et des lamentations. Priez. Priez. Priez. Un fait étonnant se produira sur cette terre et beaucoup auront la foi ébranlée. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Dédiez une partie de votre temps à la prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Ne vous découragez pas. Je suis avec vous. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 917 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/01/2020

Chers enfants, la Lumière de la Vérité brillera dans le cœur des justes et la Victoire de Dieu surviendra pour Son Eglise. Le bourbier des fausses doctrines contaminera beaucoup de consacrés et Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Agenouillez-vous en prière. Le démon veut détruire le Sacré, mais vous qui m´écoutez, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Fils Jésus. La souffrance sera grande pour ceux qui m´aiment et me suivent mais ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne en vos cœurs. N´oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l´amour de la vérité. Vous verrez encore des horreurs causées par les traitres de la foi. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 918 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/01/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté de Dieu. Ne permettez pas que le démon vous trompe. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous marchez vers un avenir douloureux. Vous serez persécutés à cause de votre amour de la vérité. La véritable Eglise de Mon Jésus redeviendra telle que Jésus l´a confiée à Pierre. La grande confusion se répandra et contaminera un grande nombre. Cherchez des forces dans la prière et dans l´Eucharistie. Vous n´êtes pas seuls. Faites pleinement confiance en la puissance de Dieu. Quand tout paraitra perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Quoiqu´il arrive, aimez et défendez la vérité. N´oubliez pas les leçons du passé. Dans les leçons du passé, vous trouverez des orientations sûres. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

4 919 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/01/2020

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir de douleur. Des appels au secours se feront entendre de toutes parts et beaucoup tomberont par terre terrifiés. Je souffre à cause de vos souffrances. Revenez au Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. L´humanité marche spirituellement aveugle et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance ; Ils chercheront la vérité et en peu d´endroits la trouveront ; Ils vivront troublés et affamés. Aimez et défendez la vérité. Votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui et vous serez grands dans la foi. Ne reculez pas. Allez de l´avant sur le chemin que Je vous ai montré. Ne vous découragez pas. Il n´y a pas de victoire sans croix. Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et tout se terminera bien pour vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

4 920 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/01/2020

Chers enfants, restez avec Mon Fils Jésus, car seulement ainsi vous pouvez atteindre la victoire. Prenez soin de votre vie spirituelle. Dédiez une partie de votre temps à la prière, à l´écoute de l´Evangile et nourrissez-vous du précieux aliment de l´Eucharistie. Vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas que le démon soit vainqueur. L´humanité vivra l´angoisse d´un condamné et c´est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Priez beaucoup pour l´Eglise de Mon Jésus. La Division est venue au sein de l´Eglise, mais ceux qui demeurent fidèles au véritable Magistère verront la Main Puissante de Dieu agir. La véritable Eglise de Mon Jésus deviendra petite, mais avec de grands hommes et femmes de foi. L´arbre du mal grandira et ses fruits se répandront partout. Vous qui m´écoutez, aimez et défendez la vérité. Courage. Enfin, le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé surviendra et les justes seront récompensés. Allez de l´avant dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/ano/2020/

 

Date de dernière mise à jour : 2020-04-22