Passioniste de Polynésie

Anguera Novembre 2020

Nd anguera............................

5 051 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/11/2020

Chers enfant, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs à Son Appel. Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations. Mon Jésus vous a prévenu et a promis de demeurer avec vous. Ne reculez pas. Déposez votre confiance et espérance en Lui. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Accueillez l´Evangile de Mon Jésus et demeurez fidèles au véritable Magistère de Son Eglise. La grande confusion sera grande dans la Maison de Dieu, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu´á la fin seront proclamés Bénis du Père. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle. Priez. Cherchez des forces dans l´Eucharistie et vous serez victorieux. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 050 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/11/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus votre Unique et Véritable Sauveur. Revenez à Celui qui vous aime et vous connait par votre nom. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les hommes abandonneront les Lois Sacrées et adopteront ce qui est faux. Ne vous écartez pas de la vérité. Les ennemis avancent, mais vous pouvez les arrêter par la force de la prière et dans la fidélité au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Courage. Annoncez la vérité. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ayez confiance, foi et espérance. Demain sera meilleur pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 049 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/11/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Écartez-vous du monde et servez le Seigneur avec Joie. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous en éloignez, vous devenez la proie de l´ennemi de Dieu. Soyez du Seigneur. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Je suis la Mère qui répète la même chanson : Priez, priez, priez. Ne craignez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais le Seigneur sera avec vous. Vous marchez vers un avenir de grandes confusions dans la Maison de Dieu. Restez avec Jésus. En Lui seul est votre libération et salut. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 048 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/11/2020

Chers enfants, faites confiance au Seigneur et tout se terminera bien pour vous. Ne craignez pas. Quand tout paraitra perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le démon gagner. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Dédiez une partie de votre temps à la prière. Ce n´est que par la force de la prière que l´humanité sera guérie spirituellement. Repentez-vous et réconciliez-vous avec le Seigneur par le Sacrement de la Confession. Votre arme de défense contre les ennemis de l´Eglise sera votre fidélité au véritable Magistère. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le calice amer de la souffrance. Beaucoup de consacrés seront empêchés d´exercer leurs fonctions et la douleur sera grande pour les fidèles. Cherchez des forces dans l´Eucharistie. N´oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l´amour de la vérité. Je vous aime et Je suis à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Allez de l´avant sans peur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 047 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/11/2020

Chers enfants, écoutez-Moi. Je vous aime et Je vous veux près de Moi. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Vous avez la liberté, mais acceptez Mon Invitation. L´humanité est devenue aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Priez beaucoup devant la croix pour la conversion de Mes pauvres enfants. L´avenir sera douloureux pour les hommes et femmes de foi. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Défendez avec courage l´Eglise de Mon Jésus. Dites à tous que la vérité n´est maintenue entière que dans l´Eglise Catholique. N´ayez pas peur de proclamer cette vérité innégociable. Mon Jésus attend votre témoignage. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Église de Mon Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 046 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/11/2020

Chers enfants, Dieu est Amour. Ce n´est que par l´amour que l´humanité sera guérie spirituellement. Prenez soin de votre vie spirituelle. Valorisez la prière en famille. Je désire que votre évangélisation se fasse d´abord dans la famille. Soyez pleins de l´Amour Miséricordieux de Mon Jésus et témoignez de Lui partout. J´ai besoin de vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la victoire. Vivez avec joie Mes Appels, car seulement ainsi vous découvrirez les Trésors de Dieu qu´il y a au dedans de vous. Vous marchez vers un avenir de grande confusion spirituelle et peu demeureront sur le chemin de la vérité. Le bourbier des fausses doctrines éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants du chemin du salut. Priez beaucoup devant la croix. Cherchez des forces dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. Dieu est pressé et attend votre retour. Courage. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 045 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/11/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Les hommes abandonneront les Lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront esclaves du Nouvel Ordre. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la vérité. Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles et la douleur sera grande pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Je vous demande d´être du Seigneur. Il vous aime et vous connait par votre nom. Soyez doux et humbles de cœur et partout témoignez de l´Amour de Mon Jésus. Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Ne reculez pas. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Cherchez des forces dans la prière, dans l ´Evangile et dans l´Eucharistie. Rien n´est perdu. Courage. Vous n´êtes pas seuls. Je marche avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 044 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/11/2020

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. N´oubliez pas : Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Ouvrez vos cœurs à l´Action de Dieu, car seulement ainsi vous serez grands dans la foi. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous conduise au chemin de la perdition. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité seront trompés par les ennemis et beaucoup de Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la douleur. Agenouillez-vous en prière. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Courage. Mon Jésus a besoin de vous. Allez de l´avant sur le chemin que Je vous ai montré. Ceux qui demeurent fidèles jusqu´à la fin recevront une grande récompense. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 043 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/11/2020

Chers enfants, soyez attentifs pour ne pas être trompés par le faux éclat des fausses doctrines. Ce qu´elles offrent sont des venins mortes pour vos âmes. Restez avec Jésus. Accueillez Son Evangile pour être sauvés. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la véritable Eglise de Mon Jésus. Agenouillez-vous en prière. Ecoutez les enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l´Eucharistie, car seulement ainsi vous pouvez demeurer fermes dans votre foi. Ecoutez-Moi. Soyez courageux et témoignez partout de l´Amour du Seigneur. Allez de l´avant sans peur. Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 042 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/11/2020

Chers enfants, allez de l´avant sans peur. Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous. Ayez confiance en Celui qui vous aime et vous connait par votre nom. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Soyez dociles à Mon Appel. Je ne veux pas vous obliger car vous avez la liberté, mais comme Mère Je vous demande de faire la Volonté de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le démon vous tromper avec des doutes et des incertitudes. Soyez fidèles à la mission qui vous a été confiée. Agenouillez-vous en prière. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l´Eucharistie. Vous vivez au temps des tribulations, mais ne reculez pas. Il n´y a pas de victoire sans croix. Vous marchez vers un avenir douloureux et de grandes persécutions. Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 041 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/11/2020

Chers enfants, vous êtes dans le monde mais vous n´êtes pas du monde. Eloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec joie. Agenouillez-vous en prière et accueillez l´Evangile de Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je vous aime et Je serai avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous marchez vers un avenir où peu demeureront fermes dans la foi. Je souffre de ce qui vous attend. Repentez-vous et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez-Le dans l´Eucharistie pour être grands dans la foi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 040 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le jour des Fidèles Défunts, transmis le 02/11/2020

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur et convertissez-vous vraiment, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le salut. N´oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Votre but doit être le Ciel. Efforcez-vous et assumez votre mission de véritables Fils de Dieu. Vous marchez vers un avenir douloureux. La Grande Persécution amènera souffrance et douleur envers Mes pauvres enfants. Beaucoup s´écarteront de la vérité et chemineront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Je vous demande d´être fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai montré. Priez beaucoup devant la croix pour l´Eglise de Mon Jésus. Priez pour les âmes du Purgatoire et pour la conversion des pêcheurs. Nombreux sont ceux qui marchent sur le chemin de la perdition. Annoncez Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Donnez le meilleur de vous-mêmes et le Seigneur vous récompensera généreusement. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

Date de dernière mise à jour : 2020-11-30