Passioniste de Polynésie

Anguera août 2021

Nd anguera...............

5 171 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/08/2021

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir sanglant. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-Moi. Revenez à Celui qui est votre chemin, Vérité et Vie. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie du démon. L’humanité marche sur les entiers de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Le manque d’amour de la vérité conduira Mes pauvres enfants à un grand aveuglement spirituel. Courage ! C’est le temps des douleurs. Ne reculez pas ! Mon Jésus est avec vous. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 170 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/08/2021

Chers enfants, éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Ouvrez vos cœurs à l’Appel du Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Vous marchez vers un avenir douloureux. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Les faux prophètes agiront et sèmeront la discorde partout. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas le démon vous rendre esclaves. Dans ces temps difficiles, votre arme de défense est la vérité. Ne vous découragez pas. Je vous aime et Je serai toujours à votre côté. Quand il vous arrive de tomber, appelez Jésus. En Lui est votre Victoire. Allez de l’avant sans peur. Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 169 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/08/2021

Chers enfants, vous marchez vers un avenir de grand désordre spirituel. Je vous demande de demeurer fidèles à Mon Fils Jésus. Adhérez aux leçons du passé, car elles seront lumière pour illuminer votre marche vers le Ciel. Ne vous éloignez pas de la prière. C’est seulement par la prière que vous pouvez vaincre l’ennemi. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-Moi. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il attend votre Oui sincère et courageux. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et demeurez fidèles au véritable Magistère de Son Eglise. Les ennemis jetteront des doutes sur beaucoup de vérités de la foi. Soyez attentifs. En tout, Dieu à la première place. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 168 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/08/2021

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous appelle. Ouvrez vos cœurs à Son Appel à la sainteté. C’est le temps de grâce pour vos vies. Le jour viendra où beaucoup se repentiront de la vie parcourue sans la Grâce de Mon Jésus, mais ce sera tard. Rappelez-vous toujours : C’est dans cette vie, et non pas dans une autre, que vous devez montrer que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne perdez pas l’opportunité que Mon Seigneur vous offre ! Priez beaucoup devant la Croix et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Courage ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 167 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/08/2021

Chers enfants, croyez fermement en la Puissance de Dieu. Rien n’est perdu. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Ne vivez pas loin de la vérité. Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père. Ecoutez-Le. Accueillez Son Evangile et partout témoignez de votre foi. Ecartez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Agenouillez-vous en prière. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les hommes de terreur agiront. Vous verrez des horreurs partout. Appelez Jésus. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 166 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/08/2021

Chers enfants, soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Il attend votre Oui sincère et courageux. L’Eglise est la Vigne de Mon Jésus. Il a remis Sa Vigne à des administrateurs et ceux-ci doivent être fidèles à la mission confiée. Si les administrateurs rejettent la semence confiée par Son Seigneur, un jour Il reviendra et demandera des comptes. Vous, administrateurs de la Vigne du Seigneur, travaillez pour produire beaucoup de fruits. Si vous n’êtes pas fidèles, il vous retirera l’administration et prendra soin Lui-même de Sa Vigne. Agenouillez-vous en prière. A qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Les mauvais administrateurs lancent de l’ivraie pour suffoquer la bonne semence. Soyez attentifs. Aimez la vérité et défendez-la. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur jamais ne sera vaincu. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 165 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix en la fête de l’Assomption de Notre Dame, transmis le 15/08/2021

Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Les gloires de ce monde passent, mais ce que Mon Seigneur a réservé pour les justes jamais ne passera. Cherchez les Trésors du Ciel. Mon Jésus vous aime et vous attend. Je suis votre Mère Elevée au Ciel en Corps et en Ame. Le Seigneur M’a comblée de Sa Grâce et J’ai été fidèle à tout ce qu’Il M’a confiée. Comme Je vous l’ai déjà dit par le passé, Mon Corps n’a pas été atteint par la mort, mais J’ai été élevée au Ciel en Présence de Mon Jésus par les Anges. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Votre marche est pleine d’obstacles, mais le Seigneur est toujours avec vous. Dans les épreuves les plus difficiles, Il agira et montrera la force de Son Bras. Témoignez de l’Evangile. N’ayez pas peur. Imitez l’exemple de Jean, qui, même au milieu de la grande persécution n’a pas reculé ; Prisonnier, torturé et emmené à l’Ile de Patmos, il est demeuré fidèle à Mon Fils Jésus. Souvent, vous n’êtes pas capables de comprendre les Mystères de Dieu, mais ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, Mon Jésus sera toujours présent en vos vies. Jean a été choisi pour écrire des choses mystérieuses. Il lui fut permis de contempler Ma rencontre avec Jésus, rencontre définitive et éternelle. Sachez que Je vous aime et que j’intercède pour vous. Ce que vous ne pouvez encore comprendre vous sera encore révélé. Le livre continue ouvert. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 164 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/08/2021

Chers enfants, cherchez Jésus, car Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Ne permettez pas que le démon vous rende esclaves. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Soyez attentifs. Les ennemis agiront toujours plus pour vous éloigner de la vérité. Le Sacré sera méprisé et la mort spirituelle sera présente dans la Maison de Dieu. Aimez et défendez la vérité pour être grands dans la foi. Agenouillez-vous en prière. Votre Victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Je vous aime et Je connais chacun de vous par votre nom. Courage ! Je suis à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 163 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/08/2021

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez plein d’espérance et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Dieu est avec vous. Une grande guerre viendra et beaucoup de consacrés donneront leurs vies pour la défense de la vérité. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. N’oubliez pas : Comme Il l’a promis, Mon Jésus sera toujours avec vous. Soyez fidèles. Laissez la lumière de la vérité illuminer vos vies. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 162 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/08/2021

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Vous marchez vers un avenir de grande persécution et peu demeureront fermes dans la foi. Ne craignez pas. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. C’est seulement dans le Seigneur qu’est votre Victoire. Courage ! Je vous aime et Je serai à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. N’oubliez pas. En tout, Dieu à la première place. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 161 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/08/2021

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Une grande obscurité spirituelle s’approche de l’Eglise de Mon Jésus à cause de mauvais pasteurs, mais vous pouvez dissiper toute ténèbre par la lumière de la vérité. Ne craignez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Ayez confiance en Jésus. Il vous aime et sera toujours avec vous. Croyez fermement dans l’Evangile de mon Jésus et annoncez Son Message de Salut. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 160 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/08/2021

Chers enfants, votre Victoire est dans l’Eucharistie. Ne craignez pas. Le Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts. Je vous demande d´être des hommes et des femmes de prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Soyez des instruments de paix et d’amour. L´humanité est malade parce que les hommes se sont éloignés du chemin montré par Mon Fils Jésus. Des temps difficiles viendront et beaucoup vont pleurer et se lamenter. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser. Soyez attentifs ! Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Cherchez le Seigneur ! Le temps de joie se transformera en temps de larmes. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 159 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/08/2021

Chers enfants, emplissez-vous de l’Amour de Dieu. Vous marchez vers un avenir de discorde et de division. Restez avec Jésus et demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. L’action du démon amènera beaucoup de Mes pauvres enfants à s’éloigner de la vérité. Dans la grande persécution, beaucoup qui aiment et défendent la vérité seront rejetés et la douleur sera grande pour vous. Agenouillez-vous en prière. Il n’y a pas de Victoire sans Croix. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Allez de l’avant sans peur ! Qui chemine avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

Date de dernière mise à jour : 2021-09-06