Passioniste de Polynésie

Anguera décembre 2021

Nd anguera

..................

5 223 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/12/2021

Chers enfants, écoutez la Voix du Seigneur qui vous parle au cœur. Soyez dociles à Son Appel. Je vous demande de vivre l’Evangile de Mon Jésus et de chercher partout à témoigner de votre foi. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Ne cherchez pas les gloires du monde, mais cherchez les trésors du Ciel. Le jour viendra où vous verrez le Précieux Aliment, mais vous serez empêchés de vous approcher de la table du banquet. C’est le temps opportun pour vous. Ne rejetez pas la Grâce du Seigneur ! Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la Victoire. Ne vivez pas éloignés de la prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Aimez et défendez la vérité. Votre récompense est dans le Seigneur. Il a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Ne craignez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré et tout se terminera bien pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 221 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, à Noël, transmis le 25/12/2021

Chers enfants, par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Ecartez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec fidélité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne vivez pas éloignés de Mon Jésus. Il est votre Unique et Véritable Sauveur. Il est venu dans le monde pour vous offrir Son Amour et pour vous montrer le chemin du Ciel. Ecoutez-Le. Accueillez Ses Enseignements et écoutez ce qu’enseigne le véritable Magistère de Son Eglise. Vous cheminez vers un avenir de grandes confusions et peu demeureront fermes dans la foi. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous aurez le Ciel en récompense. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous tromper. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Courage ! Ne reculez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 220 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la veillée de Noël, transmis le 24/12/2021

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Rappelez-vous aujourd’hui la naissance de Mon Jésus et les Merveilles de l’Amour du Père. Je vous demande d’être bons les uns pour les autres. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mon Fils Jésus. Il vous aime et veut demeurer avec vous. Soyez dociles. Je me souviens des moments difficiles que nous avons passé à Bethléem où nous avons été rejetés et il n’y a eu personne pour nous aider dans toutes les maisons où nous avons cherché un abri. Les hommes ont rejeté le Sauveur car devant eux il n'y avait qu'un homme guidant son âne portant une femme enceinte; et ils ne pouvaient imaginer qu'il y avait là Celui qui pouvait les éloigner de tout aveuglement spirituel. Dans Bethléem, personne ne nous a accueillis. Joseph a eu l’initiative de sortir de la ville et peu après nous avons rencontré Noa, pleine de bonté qui nous a conduit à l’humble lieu où Jésus est né. Je vous demande d’imiter l’exemple de Noa et de faire le bien envers tous. Mon Jésus est venu dans le monde pour être Lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres. Ecoutez Sa voix. Accueillez Son Evangile, car seulement ainsi vous pouvez trouver le salut. Vous marchez vers un avenir où beaucoup de vérités de la foi seront niées et il y aura une grande confusion de toutes parts. Aimez Jésus. Il est la Vérité Absolue du Père. En Lui est votre véritable bonheur. Soyez doux et humbles de cœur et tout se terminera bien pour vous. Allez de l’avant dans l’amour et la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 219 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/12/2021

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. N’oubliez pas: vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Fuyez le péché. Ne permettez pas que le démon vous rendre esclaves. Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous secourir. Soyez doux et humbles de cœur. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Les mauvais pasteurs causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu et les véritables fidèles seront victimes d’une terrible dictature religieuse qui se répandra partout. Ne reculez pas. Vous pouvez vaincre le démon par la force de la prière. Courage ! Je vous aime et Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 218 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/12/2021

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous connait par votre nom. Il sait qu’il y a au-dedans de vous une grande réserve de bonté. Ayez confiance en Lui et tout se terminera bien pour vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire sur le chemin du salut. Soyez dociles à Mon Appel. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai toujours à Mon Fils Jésus. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Soyez attentifs. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Il n’y a pas de victoire sans croix. Courage ! Quand tout semblera perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 217 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/12/2021

Chers enfants, ne laissez pas le démon dérober votre paix et vous éloigner du chemin que Je vous ai montré. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir douloureux. Une grande guerre viendra et seuls ceux qui aiment la vérité demeureront fermes dans la foi. Les vaillants soldats en soutane lutteront en faveur de l’unique et véritable Eglise de Mon Jésus et la douleur sera grande pour ceux qui M’aiment et M’écoutent. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez des forces dans la prière sincère, dans la Confession et dans l’Eucharistie. Ceux qui écoutent Mes Appels vont connaitre une grande Victoire. Allez de l’avant sans peur ! Je vous aime et Je serai toujours avec vous ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 216 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/12/2021

Chers enfants, Mon Jésus vous aime, mais n’oubliez pas : Il est le Juste Juge qui donnera à chacun une récompense selon sa conduite en cette vie. Il séparera le blé de l’ivraie. Ceux qui sèment les demi-vérités entrainant un aveuglement spirituel chez beaucoup de Mes pauvres enfants n’entreront pas dans Son Sanctuaire. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Les traitres de la foi agiront et nombreux seront troublés. Restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez. Priez. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 215 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/12/2021

Chers enfants, ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au-dedans de vous. Il n’y a pas de victoire sans croix. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Cherchez des forces en Jésus. En Lui est votre Victoire. L’humanité marche vers l’avenir de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Je connais chacun de vous par votre nom et Je viens du Ciel pour vous aider. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai toujours avec vous. Courage ! Le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez agir la Main Puissante de Dieu. Allez de l’avant ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 214 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, transmis en la Fête de l’Immaculée Conception, transmis le 08/12/2021

Chers enfants, Je suis l’Immaculée Conception. Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et de chercher partout à imiter Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le péché vous contaminer. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le Ciel. L’humanité marche vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Eloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Je suis votre Mère et Je vous veux libres de tout péché. Ne permettez pas que votre liberté vous éloigne de Mon Fils Jésus. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez grands dans la foi. Le démon sèmera une grande confusion dans la Maison de Dieu. Beaucoup de vérités seront abandonnées et les hommes adhéreront à ce qui est faux. Faites attention. Le Seigneur vous aime et vous attend. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 213 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/12/2021

Chers enfants, ne reculez pas. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin recevront une grande récompense du Seigneur. Réjouissez-vous car vous êtes importants pour le Seigneur. Le Sanctuaire Eternel de Dieu sera votre demeure si vous vivez conformément au Désir de Mon Jésus. Ecoutez-Moi. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus et dites Non aux fausses idéologies. Annoncez la vérité à tous ceux qui marchent vers les ténèbres. Vous êtes du Seigneur et devez être signe de Sa Présence pour ceux qui marchent comme des aveugles et guident d’autres aveugles. Courage ! Il n’y aura pas de défaite pour ceux qui M’aiment et M’écoutent. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 212 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/12/2021

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Celui qui s’oppose au Christ agira et dominera diverses nations. Il y aura une grande guerre et beaucoup s’inclineront devant les fausses idéologies. La mort spirituelle se répandra partout. Dans les moments plus douloureux, restez avec Jésus. Quoiqu’il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs. Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai par um chemin sûr. Éloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Courage ! La Victoire de Dieu viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 211 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/12/2021

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances. Agenouillez-vous en prière, car c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Le grand navire avance vers un grand naufrage. Beaucoup de justes seront rejetés, mais le Seigneur viendra au secours des Siens. Ayez du courage et témoignez que vous êtes du Seigneur. Ne vous écartez pas de la vérité. Ecoutez-Moi. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Quand vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus. Il vous aime et ne vous abandonnera pas. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

Date de dernière mise à jour : 2022-01-05

Ajouter un commentaire