Passioniste de Polynésie

Anguera janvier 2021

Nd anguera.....................

5 079 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/01/2021

Chers enfants, le Seigneur vous a confié une noble mission. Soyez fidèles. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Je viens du Ciel pour vous aider. Votre marche sera pleine d´obstacles, mais le Seigneur sera à votre côté. Agenouillez-vous en prière. L´humanité est malade et a besoin d´être guérie. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Vous aurez encore un long chemin à parcourir. Vous vivez au temps des douleurs. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Soyez courageux. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Je vous demande de ne pas reculer. Après la croix viendra la victoire. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 078 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/01/2021

Chers enfants, Dieu est pressé. Revenez à Celui qui vous aime et vous attend les Bras Ouverts. N´oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. L´humanité marche par les raccourcis de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Vous marchez vers un avenir d´obscurité spirituelle. Cherchez le Seigneur et ne vivez pas dans le péché. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Soyez dociles à Mon Appel. Ne vous écartez pas de la prière. Le grand naufrage de la foi atteindra ceux qui sont éloignés de la prière et de l´expérience de la foi. Repentez-vous et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Allez de l´avant sur le chemin de la vérité. Accueillez l´Evangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 077 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/01/2021

Chers enfants, soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez croître dans la vie spirituelle. Dites votre Oui à l´Appel du Seigneur. Ecartez-vous du monde. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. L´humanité est contaminée par les nouveautés du monde et chemine en aveugle spirituellement. Fuyez de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Soyez attentifs. Je désire que vos paroles et vos actes soient conformes o Désir de Dieu. Une grande tempête viendra et le grand navire subira de grands dommages. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Cherchez Jésus dans l´Eucharistie et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 076 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/01/2021

Chers enfants, donnez-Moi la main. Vous marchez vers un avenir plein d´obstacles. Je veux marcher avec vous. Soyez dociles à Mon Appel. Vous appartenez au Seigneur et Il vous attend avec un immense Amour de Père. Ecartez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Ne vous éloignez pas de la prière. Voici le temps opportun de votre retour. L´humanité a besoin de paix et c´est seulement par la force de la prière que vous pouvez l´atteindre. La prière vous rapproche de Mon Fils Jésus et Il est votre paix. Je connais chacun de vous par votre nom et Je vous demande d´être en tout comme Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 075 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/01/2021

Chers enfants, Je vous demande d´être de Mon Fils Jésus. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L´humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes ont défié le Créateur. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Courage. Je vous aime et Je serai toujours à votre Côté. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 074 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/01/2021

Chers enfants, ne craignez pas. Mon Jésus est avec vous. Encouragez-vous et témoignez du véritable Amour de Dieu. Annoncez l´Evangile de Mon Jésus, car seulement ainsi les âmes éloignées reviendront à la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à Mon Appel. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté de Dieu. Vous serez persécutés pour aimer et défendre la vérité, mais ne reculez pas ! Après la Croix viendra la Victoire. Cherchez des forces dans la prière sincère et dans l´Eucharistie. Ne vous écartez pas du Précieux Aliment. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Allez de l´avant, sans peur ! C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 073 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/01/2021

Chers enfants, soyez du Seigneur et laissez-Le transformer vos vies. Ne vous écartez pas de la prière. La prière est importante pour votre croissance dans la foi. Sans prière, vous serez comme un navigateur errant qui ne sait pas comment arriver à sa destination. Dans ces temps difficiles, cherchez des forces dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. L´humanité est devenue pauvre spirituellement car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Votre Dieu vous aime et vous attend. Soyez attentifs. Cherchez ce qui vient de Dieu et ne permettez pas que les choses du monde vous empêchent de suivre et de servir le Seigneur. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la vérité. La grande tribulation viendra pour les hommes et femmes de foi. Vous êtes libres pour servir le Seigneur, mais les ennemis de l´Eglise vous causeront de grandes souffrances. Priez. Priez. Priez. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous ! La Victoire de Dieu viendra pour ses élus. Allez de l´avant dans la joie. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 072 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/01/2021

Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vous aime. Ce qu´Il a réservé pour les justes, les yeux humains ne l´ont jamais contemplé. Eloignez-vous du monde et recherchez les choses du Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous attachez pas aux choses matérielles. Tout ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé et vous attend les Bras ouverts. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Accueillez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Les ennemis tenteront d´éteindre la lumière de la vérité dans le cœur de Mes pauvres enfants, mais les justes demeureront sur le chemin que Je vous ai indiqué ; n´abandonnez pas les enseignements du véritable Magistère de l´Eglise de mon Jésus. Par ceux qui M´aiment et M´écoutent viendra le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l´avant sans peur. Je serai toujours avec vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 071 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/01/2021

Chers enfants, votre port sûr est Jésus. Déposez votre confiance et espérance en Lui, car seulement ainsi vous pouvez remporter la victoire. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Valorisez les trésors que le Seigneur vous offre et ne permettez pas que le démon dérobe ce qu´il y a de plus précieux en vous. Ecartez-vous du monde et servez le Seigneur avec amour et fidélité. Je vous invite à faire un profond examen de conscience et à vous repentir de tout péché pratiqué par le passé et qui aujourd´hui encore vous rend esclaves et vous éloigne de l´Amour de Dieu, vous empêchant d´aimer véritablement. Vous appartenez au Seigneur. Soyez plein d´amour. Aimez et pardonnez. Ne vous écartez pas du chemin de l´amour. Le pardon vous conduit à la libération. Soyez attentifs à ce que Je vous dis. Ouvrez vos cœurs à l´Esprit Saint et vous trouverez des forces. En vous il y a une grande réserve de bonté, mais faites attention : le démon vous aveugle spirituellement et vous n´êtes pas capables de voir ce qui vient de Dieu. Cherchez des forces dans l´Eucharistie. Des temps difficiles viendront et c´est seulement par la force qui vient de l´Eucharistie que vous pouvez vaincre le mal. Vous verrez encore de grandes confusions et peu demeureront fermes dans la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Allez de l´avant dans l´amour et dans la vérité ! C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 070 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/01/2021

Chers enfants, encouragez-vous et témoignez que vous êtes de mon Fils Jésus. Ne permettez pas que les affaires du monde vous contaminent. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Les hommes et femmes de foi boiront le calice amer de la persécution. Vous serez rejeté et exclus. Ne vous découragez pas ! Mon Jésus sera toujours à votre côté et vous donnera la Grâce de la Victoire. Soyez fidèles à l´Evangile. Ouvrez vos cœurs et laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Marchez toujours dans la vérité. Qui aime et défend la vérité ne connaitra jamais le poids de la défaite. N´oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; dans le cœur, l´amour de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 069 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/01/2021

Chers enfants, témoignez de la vérité. Vous vivez dans le temps des grandes confusions et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves. Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous marchez vers un avenir où peu vont témoigner de la foi. Beaucoup vont reculer par peur et Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dédiez partie de votre temps à la prière. Priez beaucoup devant la Croix. Quoiqu´il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Vous n´êtes pas seuls. Je vous aime et Je serai toujours à votre côté. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Laissez votre vie parler du Seigneur plus que vos paroles. Allez de l’avant sans peur ! C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 068 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/01/2021

Chers enfants, Je connais chacun de vous par votre nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-Moi. Ne vous éloignez pas de la prière. L´humanité s´est éloignée du Créateur et chemine vers un grand abîme. Revenez. Dieu est pressé. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix du Seigneur. Il vous aime et attend votre Oui. Cherchez des forces dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. Accueillez les enseignements du véritable magistère de l´Eglise de mon Jésus. Vous marchez vers un avenir de grande confusion et Division. Ceux qui ne demeurent pas fidèles á l´Eglise de Mon Jésus seront entrainés vers l´abîme des fausses doctrines. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Je souffre de ce qui advient pour vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 067 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/01/2021

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Aidez-Moi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre sincère repentir est venu. Écartez-vous du péché. Dieu vous aime. L´humanité marche vers l´abîme de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ne reculez pas. Restez avec Moi. Je prendrai soin de vous. Vous marchez vers un avenir où peu resteront fermes dans la vérité. Le démon répandra la confusion partout et beaucoup perdront la foi. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez dociles. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Encouragez-vous et partout témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n´êtes pas du monde. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. Je serai toujours avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

5 066 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/01/2021

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère et pour vous dire que voici le temps opportun de votre retour au Seigneur. La guerre entre la véritable Eglise et la fausse église sera intense. Restez avec Jésus. Voici le temps des douleurs pour les hommes et femmes de foi. Rien ne sera facile, mais le Seigneur agira en faveur de Son Peuple. Ne perdez pas votre espérance. Ceux qui demeurent fermes jusqu´á la fin, recevront la récompense des justes. Mon Seigneur attend votre témoignage sincère et courageux. Cherchez des forces dans la prière et dans l´Eucharistie. Ecoutez Mes Appels car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Il n’y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi la main. Je cheminerai avec vous et vous conduirai par un chemin sûr. Soyez du Seigneur. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous entraine vers l´abîme. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´ Eglise de Mon Jésus. Soyez attentifs. Ecoutez-Moi. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

 

Date de dernière mise à jour : 2021-02-01