Anguera septembre 2021
.............
5 184 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, transmis pour le 34º Anniversaire des Apparitions, transmis le 29/09/2021
Chers enfants, Mon Jésus M’a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à Mon Appel. Je ne suis pas venue du Ciel pour vous obliger, mais dites à tous que Dieu est pressé et que ce temps est le temps de grâce. Ne perdez pas votre espérance. Ayez confiance en Jésus. Il est votre Grand Ami et jamais il ne vous abandonnera. Ecartez-vous de tout mal et servez fidèlement le Seigneur. L’humanité est devenue pauvre spirituellement car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Mon Seigneur vous attend les Bras Ouverts. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves et peu demeureront fermes dans la foi. Prenez soin de votre vie spirituelle. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Accueillez l’Evangile et soyez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par l’Esprit-Saint. Soyez pleins de l’Amour du Seigneur. N’ayez pas la nostalgie de votre passé de péché. Votre but est le ciel. Ne reculez pas. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré au long de ces années. Donnez-Moi la main. Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 183 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/09/2021
Chers enfants, revenez à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus offre la lumière, mais beaucoup préfèrent l’obscurité et les ténèbres. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne vous écartez pas du chemin du salut. Le démon trompera en offrant de larges portes, mais qui désire le salut doit passer par la porte étroite. Dites à tous que je ne viens pas du Ciel par plaisanterie. Vous cheminez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Aimez et défendez la vérité. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous conduise à l’abîme spirituel. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 182 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/09/2021
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous offrir Mon Amour. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. C’est le temps opportun de votre retour au Seigneur. Vous marchez vers un avenir douloureux et peu demeureront fermes dans la foi. La grande persécution éloignera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité. Ne reculez pas. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Ne vous découragez pas. Mon Jésus essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 181 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/09/2021
Chers enfants, encouragez-vous et ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous éloigne de Mon Fils Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ecoutez-Moi. L’humanité boira le calice amer de la souffrance. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés, jugés et condamnés. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Écartez-vous du mal. Annoncez partout l’Evangile de Mon Jésus. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous en éloignez, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. N’oubliez pas : votre Victoire est dans l’Eucharistie. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 180 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/09/2021
Chers enfants, vous marchez vers un avenir de grandes persécutions. L’humanité sera asservie et les hommes et femmes de foi seront méprisés. Vous marchez vers un avenir où le Trésor de la Liberté vous sera enlevé. Agenouillez-vous en prière. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Je serai avec vous. Ne craignez pas. Votre Victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui. Quand tout semblera perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 179 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/09/2021
Chers enfants, courage ! Vous serez persécutés à cause de votre foi. Ne craignez pas. Ce que je dis n´est pas pour vous faire peur, mais pour vous préparer á témoigner de l’Amour de Mon Fils Jésus en vos vies. Il n’y a pas de victoire sans croix. Sachez que Mon Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Dieu est tout près de vous. Ne reculez pas. Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie. Fortifiez-vous, car seulement ainsi vous pouvez vaincre le démon. Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. N’oubliez pas. Votre but doit toujours être le Ciel. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 178 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/09/2021
Chers enfants, ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle et c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la Victoire. Les ennemis agiront pour vous faire tomber, mais Je serai avec vous, vous tenant la main pour vous aider à demeurer fermes. Courage ! Accueillez Mes Appels et partout témoignez que vous êtes de Mon Fils Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Soyez attentifs. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 177 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/09/2021
Chers enfants, l´humanité boira le calice amer de la souffrance, mais ne reculez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Ayez du courage. Mon Jésus chemine avec vous. Donnez-Lui votre propre existence et vous serez capables d’affronter tous les obstacles qui viendront. La victoire des justes viendra, mais auparavant vous aurez à porter une lourde croix. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quand tout paraitra perdu, le Seigneur agira en faveur des justes. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et Je vous aime. Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre force. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 176 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/09/2021
Chers enfants, la Vérité de Mon Jésus est l’escalier qui vous conduira au Ciel. Ne cherchez pas de raccourcis. En Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Soyez attentifs. Une grande tempête spirituelle s’approche et le grand navire sera atteint. Agenouillez-vous en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Ayez confiance, foi et Espérance. Mon Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Ne reculez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 175 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/09/2021
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre tout. Ne perdez pas votre espérance ! Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Laissez-le transformer vos vies. Soyez dociles. Seuls les doux et humbles de cœur pourront contempler les Merveilles du Ciel. Mon Jésus attend votre Oui à Son Appel. Ne permettez pas que le démon vous écarte du chemin de la vérité. Les ennemis de Dieu vont persécuter Ceux qui M’aiment et M’écoutent et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. N’ayez pas peur. Votre Victoire est dans le Seigneur. Priez beaucoup devant la croix. Mon Jésus a été élevé sur la Croix pour vous attirer vers le Ciel. Réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 174 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/09/2021
Chers enfants, des jours viendront où beaucoup de fervents dans la foi chemineront plein de doutes à cause de mauvais pasteurs. Ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Ayez confiance en Jésus. Croyez en Lui et accueillez Ses Enseignements. Si beaucoup de choisis pour défendre la vérité vous montrent d’autres chemins, gardez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Confession, Eucharistie, Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité au véritable Magistère de l’Eglise. Voici les armes de votre Victoire. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 173 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/09/2021
Chers enfants, ne craignez pas. Je vous aime et Je suis avec vous. Vous marchez vers un avenir douloureux, mais rien ne doivent craindre ceux qui sont avec le Seigneur. Vous vivez au temps des douleurs. Vous allez vers un grand naufrage de la foi et peu demeureront dans la vérité. Donnez-moi la main. Je veux vous aider, mais il dépend de vous que je le fasse. Je ne veux pas vous obliger. Soyez dociles et acceptez la volonté de Dieu en vos vies. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Cherchez des forces dans la prière, dans l’écoute des paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! Votre victoire est dans le Seigneur. Allez de l’avant avec joie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 172 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/09/2021
Chers enfants, les hommes seront surpris par l’action de mauvais pasteurs qui nieront les grandes vérités de la foi. Quoiqu’il arrive, ne permettez pas que le démon vous entraine vers l’abîme des fausses doctrines. Vous appartenez au Seigneur et lui seul devez suivre et servir. Ne perdez pas votre Espérance. Mon Jésus est à votre côté. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin recevront une grande récompense. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Date de dernière mise à jour : 2021-10-12
Ajouter un commentaire