Anguera avril 2023
5 434 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 29/04/2023
Chers enfants, la voie de la sainteté est pleine d’obstacles, mais Mon Jésus marche avec vous! Ne reculez pas. J’ai besoin de votre Oui. Écoutez-moi. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous marchez vers un avenir douloureux. Seuls ceux qui prient pourront supporter le poids de la croix. Ce sera un temps difficile pour les hommes et femmes de foi. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 433 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/04/2023
Chers enfants, priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Les ennemis avancent et le grand navire sera encerclé. Ils essaieront de le couler, mais Jésus sera avec vous. La victoire sera celle des justes. Ne vous découragez pas. Votre arme de défense sera toujours la vérité. La vérité est la lumière qui dissipera toutes les ténèbres. Courage ! Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre de ce qui advient pour vous. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 432 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/04/2023
Chers enfants, la vérité proclamée par Mon Jésus est la lumière qui illumine votre chemin vers le Ciel. Éloignez-vous de tout ce qui est faux et restez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Fuyez les larges portes et retournez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Les ennemis agiront pour chasser de vous les vérités enseignées par la véritable Église de Mon Jésus. Beaucoup d’âmes seront conduites à l’obscurité spirituelle. Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez beaucoup. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 431 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/04/2023
Chers enfants, Mon Jésus est avec vous. Courage ! Quand vous sentez le poids des épreuves, invoquez Jésus et Il vous donnera de la force. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Écoute-moi. Je suis venu du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Acceptez l’Evangile de mon Jésus et témoignez partout de votre foi. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Vous marchez vers un avenir douloureux. L’action maléfique des ennemis de l’Église causera de grandes souffrances aux véritables fidèles. Beaucoup de personnes consacrées seront persécutées pour avoir aimé et défendu la vérité. Priez. Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-moi la main et je vous conduirai à la victoire. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 430 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/04/2023
Chers enfants, agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pourrez supporter le poids des épreuves qui s'approchent. Les hommes et femmes de foi boiront le calice amer de la douleur. Ils seront persécutés et rejetés. Les ennemis s’uniront et de grandes souffrances viendront pour les Elus de Dieu. Ne reculez pas. Je serai avec vous. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie. Soyez fidèles à Jésus et vous serez victorieux. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 429 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/04/2023
Chers enfants, le grand navire se dirige vers un grand naufrage. Aimez et défendez la vérité. La vérité vous conduira au port sûr de la foi. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Demeurez fidèles à mon Fils Jésus et au véritable Magistère de son Église. La grande corruption spirituelle se répandra partout et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Ce que je dis n’est pas pour vous faire peur, mais pour que vous soyez courageux et défenseurs de la vérité. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 428 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/04/2023
Chers enfants, l’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Seule la vérité libèrera les hommes du grand aveuglement spirituel. Vous marchez vers un avenir douloureux et le moment de votre retour au Seigneur est venu. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde du Seigneur par le Sacrement de la Confession. Témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne laissez pas le démon vous tromper. Fuyez les larges portes et embrassez votre Croix avec joie. Je suis votre Mère et je vous aime. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Courage ! Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez fidèles à la noble mission qu’Il vous a confiée. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 427 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/04/2023
Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ne soyez pas attachés aux biens matériels. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Mon Seigneur vous demandera des comptes. N’oubliez pas : A qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez comprendre Ma présence au milieu de vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Des temps difficiles viendront pour vous. Les ennemis agiront et vous serez persécutés et rejetés. Soyez attentifs. Ecoutez-Moi. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 426 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/04/2023
Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Ne vivez pas dans l’obscurité du péché, mais accueillez la Lumière du Seigneur pour être grands dans la foi. Ne perdez pas votre Espérance. Mon Seigneur est aux commandes de tout. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connait par votre nom. Ne recherchez pas les gloires du monde. Cherchez le Ciel que Mon Jésus vous a offert sur la Croix. Ayez du courage. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur. L’humanité boira le calice amer de la douleur parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. C’est le temps opportun de votre retour. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la Victoire. Éloignez-vous des larges portes ; Le Chemin pour l’Eternité passe par la Croix. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu et beaucoup auront la foi ébranlée. Quoiqu’il arrive, gardez la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 425 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le Samedi de l’Alléluia, transmis le 08/04/2023
Chers enfants, vous ne pouvez atteindre la Victoire sans passer par la croix. N’ayez pas peur. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. La Résurrection de Mon Jésus vous donne la certitude qu’en suivant Ses pas, vous serez vainqueurs. La mort ne vaincra pas ceux qui sont fidèles. Vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Soyez dociles à Mon Appel. Ne permettez pas que les choses du Ciel vous contaminent et vous écartent du Chemin du salut indiqué par Mon Jésus et enseigné par le véritable Magistère de Son Eglise. Le Jour viendra où les ennemis de Dieu nieront la Résurrection et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines. N’oubliez pas. La vérité de l’Évangile est innégociable. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et gardez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 424 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le Vendredi de la Passion, transmis le 07/04/2023
Chers enfants, revenez à Mon Jésus. Il vous aime et vous pardonne. Repentez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Il s’est livré pour votre salut et agira toujours avec Miséricorde si vous vous réconciliez avec Lui par le Sacrement de la Confession. Éloignez-vous de tout ce qui passe et cherchez les choses du Ciel. Ne soyez pas comme Pilates, qui, par peur de perdre ce qui passe, s’est lavé les mains devant la multitude e a livré Jésus. Quand il y a um sincère repentir, Mon Jésus pardonne toujours et bénit par de grandes grâces. Regardez la Croix et cherchez Celui qui vous a aimé le premier. Ne soyez pas ingrats. Témoignez par votre vie que vous appartenez au Seigneur. L’humanité est devenue aveugle parce que les hommes se sont éloignés de Mon Jésus. C’est le temps opportun de votre retour. Aimez et défendez la vérité. Des jours viendront où les hommes et femmes de foi seront empêchés d’annoncer Mon Fils Jésus. La grande et douloureuse persécution viendra. N’oubliez pas : Votre arme de défense sera toujours la vérité. Regardez autour de vous et vous verrez les Signes de Dieu. Ouvrez vos cœurs et vous pourrez comprendre Ses Desseins pour vos vies. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 423 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/04/2023
Chers enfants, courage ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Dans la croix, vous trouverez la porte pour une éternité heureuse ! Qui vit pour le monde fuit la croix, mais qui a le Ciel comme but embrasse la croix avec joie. Ecoutez-Moi. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais le Seigneur sera avec vous. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Des temps viendront où beaucoup seront affamés et la douleur sera grande pour les fidèles. Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 422 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/04/2023
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être tous du Christ. Par votre exemple et vos paroles, témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. L’humanité marche en aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. C’est le temps opportun de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Efforcez-vous et servez le Seigneur avec amour et fidélité. Ne vivez pas loin de la prière. Quand vous êtes loin de la prière, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Cherchez des forces dans la prière sincère et dans l’Eucharistie. Qui demeure fidèle jusqu’à la fins sera sauvé. N’oubliez pas : Je veux vous voir heureux déjà sur la Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Allez de l’avant sur le Chemin du bien et de la sainteté ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
Date de dernière mise à jour : 2023-05-02
Ajouter un commentaire