Passioniste de Polynésie

Anguera décembre 2023

Nd anguera.........................

5 535 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/12/2023

Chers enfants, les filets falsifiés ne pêchent pas d’âmes pour le Ciel. Les véritables pêcheurs d’âmes boiront le calice amer de la souffrance. Par la faute de mauvais pasteurs, beaucoup d’âmes marcheront vers un grand abîme spirituel. Aimez et défendez la vérité. Mon Fils Jésus est la vérité absolue du Père et sans Lui vous n’êtes rien et rien ne pouvez faire. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes du Seigneur. Ne vous découragez pas. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 534 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Manaus, AM/Etat de Amazonas, Brésil, transmis le 12/12/2023

Chers enfants, adorez le Seigneur et servez-Le avec amour et fidélité. Fuyez les fausses idéologies et les faux dieux. Vous appartenez au Seigneur et envers Lui seul devez maintenir votre fidélité. Défendez Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ne vous écartez pas des leçons du passé. Vous vivez au temps des grandes confusions spirituelles et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves qui déjà viennent. Accueillez l’Evangile et demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Le démon causera une grande confusion et division sur cette terre. Donnez-Moi la main et je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Beaucoup agiront comme Judas, mais vous devez avoir le courage de Pierre. Courage ! Rien n’est perdu. Quand vous sentirez le poids de la Croix, appelez Jésus. En Lui est votre Victoire. Fortifiez-vous dans la prière, dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 533 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Cuiabá, MT/Etat de Mato Grosso, Brésil, transmis le 10/12/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je vous demande de vous consacre à Moi. Ceux qui se consacrent à Moi auront leurs noms inscrits pour toujours dans Mon Cœur Immaculé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. N’ayez pas peur. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Revenez à Jésus. Faites-Lui confiance et entrez en Son Cœur plein d’amour pour vous. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de mon Fils Jésus. Quand vous sentez le poids de la Croix appelez Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage ! En cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. Allez de l’avant ! Une grande tempête viendra sur le Grand Navire, mais ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous. Le démon agira contre le Peuple de Dieu, mais quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 532 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/12/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Fuyez le péché et repentis, cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Mon Jésus vous aime et vous attend. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie du démon. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous marchez vers un avenir de douleur. La grande persécution viendra contre ceux qui M’aiment et M’écoutent, mais ne vous découragez pas. Je serai toujours à votre côté. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Qui marche avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 531 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/12/2023

Chers enfants, je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être de Mon Fils Jésus et de chercher partout à témoigner de votre foi. Vous êtes précieux pour le Seigneur. Ne permettez pas que les choses du monde vous écartent du chemin du salut. Soyez des hommes et des femmes de prière, car seulement ainsi vous serez grands aux Yeux de Dieu. Vous vivez au temps des doutes et des incertitudes. Faites confiance au Seigneur. En Lui est votre Victoire. Priez pour l’Eglise de Mon Jésus. La véritable Mission de l’Eglise est de préparer des âmes pour le Ciel ; C’est d’annoncer la vérité et ne jamais faire alliance avec les ennemis. Quand il n’y a pas de véritable charité, les âmes courent le risque de devenir aveugles spirituellement. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Donnez-Moi la main et je vous conduirai à la Victoire. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 530 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Itabaiana, SE, transmis le 03/12/2023

Chers enfants, éloignez-vous du péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Dieu est pressé et c’est le temps de grâce pour vous. Ne rejetez pas les Trésors de Dieu. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne permettez pas que la fumée du démon cause un aveuglement spirituel en vos vies. Soyez des hommes et des femmes de foi et partout témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre retour est venu. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Quand vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus. En Lui est votre force. Des temps difficiles viendront pour les justes. Priez pour l’Eglise. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Beaucoup s’éloigneront de la vérité et adopteront ce qui est faux. Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez ! Priez ! Priez ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 529 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/12/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez. Cherchez Jésus qui vous aime et vous attend les bras ouverts. Les hommes ont défié le Créateur et marchent vers un grand abîme. Revenez vite. Mon Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. La vie éternelle avec Dieu sera la récompense pour les justes. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les traitres de la foi nieront les dogmes et le Sacré sera rejeté. Courage ! Même au milieu des épreuves, témoignez que vous êtes de Jésus. Votre arme de défense est la vérité. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-12-17