Anguera février 2022
5 250 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Santo Antônio do Descoberto, Goiás, transmis le 28/02/2022
Chers enfants, l’arbre du mal grandit chaque jour, mais son venin le détruira. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le temps de votre retour est venu. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas. Le Juste Juge donnera à chacun selon son agir en cette vie. Cherchez des forces dans l’Evangile de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie ! Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui advient pour vous. Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas : Je vous aime et Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 249 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/02/2022
Chers enfants, aimez le Seigneur, car seulement ainsi vous serez capables d’aimer votre prochain. L’humanité est devenue aveugle spirituellement car les hommes se sont éloignés du véritable amour. Mon Seigneur vous a choisis pour être des hommes et des femmes de foi. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez accepter les Desseins de Dieu en vos vies. Vous marchez vers un avenir de douleur. Agenouillez-vous en prière pour être capables de supporter le poids des épreuves qui viendront. Priez beaucoup devant la Croix. Priez le Rosaire et approchez-vous des confessionnaux pour recevoir la Miséricorde de Mon Jésus. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et cherchez la Victoire de Dieu dans l’Eucharistie. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Ecartez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 248 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/02/2022
Chers enfants, vous ne pouvez trouver la vraie paix qu'en Jésus. Revenez à Celui qui est votre Bien Absolu et vous connait par votre nom. La grande horreur pour l’humanité est encore à venir. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez accueillir l’Amour du Seigneur. Soyez des hommes et des femmes de foi. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et partout témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre parce que la Créature s’est mise à la place du Créateur. Convertissez-vous ! Mon Seigneur vous attend les Bras Ouverts. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 247 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/02/2022
Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Vous vivez au temps des douleurs et c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter les poids des épreuves qui viendront. Jésus est votre Grand Ami. Il n’est pas loin de vous. Soyez plein d’Espérance. Demain sera meilleur pour les justes. Je suis votre Mère et Ma présence et Mon Amour est le Grand Signe de Dieu pour vous. Donnez-Moi la main. Je veux vous conduire sur le chemin de la victoire. De jours viendront où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans Dieu, mais il sera tard. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Agenouillez-vous en prière pour l’Eglise. Vous marchez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Les Ministres de Dieu seront divisés et la douleur sera grande pour les fidèles. Je souffre de ce qui advient pour vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 246 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/02/2022
Chers enfants, Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Je vous demande d’être des hommes et femmes de prière. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Ayez confiance en Jésus et Il vous donnera la Victoire. Aimez toujours la vérité et défendez-la. L’avenir sera marqué par de graves conflits dans la Maison de Dieu et peu demeureront fermes dans la foi. N’oubliez pas : Là où il n’y a pas de pleine vérité, il n’y a pas la Présence de Dieu. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Revenez à Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et Vie. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vous avez une place spéciale en Mon Cœur Immaculé. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 245 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/02/2022
Chers enfants, laissez la lumière de la vérité briller en vos cœurs. Ne permettez pas que le mensonge gagne. Vous êtes du Seigneur et vous devez aimer et défendre la vérité. Vous marchez vers un avenir de grande destruction spirituelle et peu demeureront fermes dans la foi. Beaucoup vont reculer de peur et partout il y aura un grand mépris envers les dogmes. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Ne reculez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 244 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/02/2022
Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous marchez vers un avenir où beaucoup seront entrainés vers le bourbier des fausses doctrines parce qu’ils se sont éloignés de l’amour de la vérité. Une grande confusion se répandra de toutes parts mais ceux qui sont fidèles à Jésus seront victorieux. Agenouillez-vous en prière. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à l’Eglise de Mon Jésus et aux enseignements de Son Véritable Magistère. Ne craignez pas. La Victoire des justes surviendra. Ecoutez-Moi, car seulement ainsi vous serez capables de contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je ne veux pas vous obliger car vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Allez de l’avant sans peur ! Je vous aime et Je serai toujours à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. Courage ! N’ayez pas peur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 243 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/02/2022
Chers enfants, courage ! Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Vous marchez vers un avenir douloureux. Une grande tempête atteindra l’Eglise de Mon Jésus, mais ceux qui aiment la vérité seront victorieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de Mon Fils Jésus. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Changez de vie. Repentez-vous et approchez-vous du confessionnal pour recevoir le Pardon du Seigneur. Nourrissez-vous du précieux Aliment de l’Eucharistie. Votre victoire est dans l’Eucharistie. S’il vous arrive de tomber, ne soyez pas désespérés. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 242 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/02/2022
Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Les justes sont avec le Seigneur. Le Ciel est la récompense de tous ceux qui aiment et défendent la vérité. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Ce que le Seigneur a réservé pour les Siens, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Soyez doux et humbles de cœur. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Repentez-vous et en tout soyez comme Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous préparer. Ecoutez-Moi et vous serez récompensés par le Seigneur. N’oubliez pas : Vos âmes sont précieuses pour Mon Fils Jésus. C’est par amour pour vous qu’Il s’est livré sur la croix. Des temps difficiles viendront, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père. Allez de l’avant dans l’amour et dans la défense de la vérité ! Dans la prière silencieuse, écoutez la Voix du Seigneur qui vous parle au cœur et vous serez capables de comprendre les Desseins de Dieu en vos vies. Courage ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 241 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/02/2022
Chers enfants, écartez-vous de tout ce qui est faux et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Si vous voulez le Ciel, aimez et défendez la vérité. L´humanité marche sur les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus pour être sauvés. Convertissez-vous. Le chemin de la sainteté est plein d’obstacles, mais ne reculez pas. Vous ne pouvez pas atteindre la victoire sans passer par la croix. Vous marchez vers un avenir de grande contamination spirituelle. Le manque d’amour de la vérité causera la mort spirituelle de beaucoup de Mes pauvres enfants. Je souffre de ce qui advient pour vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 240 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/02/2022
Chers enfants, Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs à Mon Appel et tout se terminera bien pour vous. Ne vous découragez pas. Dieu est aux commandes de tout. Il n’y a pas de victoire sans croix. Ne vivez pas loin de la prière. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. L’humanité est devenue pauvre spirituellement car la créature a plus de valeur que le Créateur. Le démon agit pour vous écarter de la vérité. Soyez attentifs. Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Soyez honnêtes dans votre agir. Ne laissez pas l’obscurité du démon envahir vos âmes. Priez. Priez. Priez. Ceux qui demeurent fidèles à Mon Jésus recevront la récompense des justes. N’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Vous verrez encore de grandes horreurs dans la Maison de Dieu, mais la vérité vaincra ce qui est faux. Courage ! Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 239 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/02/2022
Chers enfants, accueillez la vérité de Mon Jésus et choisissez toujours la porte étroite. La porte de l’éternité s’ouvrira seulement avec la clé de la vérité. Rejetez ce qui est faux, car seulement ainsi vous pouvez rencontrer le salut. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Cherchez les trésors du Ciel. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Prenez soin de votre vie spirituelle. Les choses du monde ne sont pas pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
5 238 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/02/2022
Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. L’humanité vivra l’angoisse d’un condamné parce que les hommes ont défié le Créateur et Ses Lois. Repentez-vous, vite ! Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Vous ne pouvez obtenir Miséricorde sans repentir et sans le Sacrement. Mon Jésus vous aime et veut votre salut. Ne permettez pas que votre liberté vous éloigne du chemin du Ciel. Priez. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Le mépris de la vérité causera un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés et la douleur sera grande pour les hommes et femmes de foi. Vous marchez vers un avenir de doutes et d’incertitudes par la faute de mauvais pasteurs ; Je souffre de ce qui advient pour vous. Ecoutez-Moi. Donnez-Moi la main et je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l’avant dans la défense de la vérité! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Date de dernière mise à jour : 2022-03-06
Ajouter un commentaire