Anguera février 2023
5 408 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/02/2023
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus. Ne permettez pas que le démon vous trompe et vous rende esclaves. Éloignez-vous des ténèbres du péché et vivez les Appels que Mon Seigneur vous envoie par Mon intermédiaire. Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui. Ecoutez-Moi. Je ne suis pas venue du Ciel pour vous obliger, car vous avez la liberté. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez grands dans la foi. Vous vivez au temps des douleurs. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin auront une grande récompense au Ciel. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Le Ciel doit être votre but. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 407 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/02/2023
Chers enfants, Dieu M’a envoyée à vous pour, de ce lieu, appeler Mes pauvres enfants à la conversion. Ne rejetez pas la Grâce que le Seigneur vous a concédée par Ma Présence. Déposez votre confiance et espérance dans le Seigneur. Cherchez d’abord les choses du Ciel. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ecoutez-Moi. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Mon Jésus vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Soyez attentifs aux Signes de Dieu. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 406 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/02/2023
Chers enfants, Je vous invite à vivre le Carême en Présence de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez Sa Miséricorde. Fortifiez-vous par le précieux aliment de l’Eucharistie. Si vous faites ainsi, vous serez grands dans la foi. Ne vous éloignez pas de la prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Votre marche en cette vie est pleine d’obstacles, mais Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la Victoire. Ne soyez pas préoccupés. Je prendrai soin de vous et de tous ceux que vous aimez. Courage ! Mon Seigneur vous aime evous attend. Ce qu’Il a préparé pour les justes, les yeux humains ne l’ont jamais vu. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 405 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/02/2023
Chers enfants, ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. Vous marchez vers un avenir où les hommes et femmes de foi seront réduits au silence. Les ennemis créeront des lois qui empêcheront l’annonce de la vérité. Ce sera un temps de douleur pour les fidèles. Ne vous découragez pas. Il n’y a pas de Victoire sans Croix. L’Eglise de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre. Le petit troupeau sera fidèle et prêt au sacrifice. Ils ne nieront pas la foi et contribueront à la Victoire finale de la véritable Eglise de Mon Jésus. Agenouillez-vous en prière. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 404 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/02/2023
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-Moi. Ne vous découragez pas. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez au temps des grandes confusions spirituelles et le temps de votre retour est venu. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. L’humanité marche vers un grand abîme spirituel. Seul l’amour de la vérité sauvera l’homme. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Courage ! Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Une grande persécution viendra contre vous, mais ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 403 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/02/2023
Chers enfants, écoutez-Moi. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière, dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Ecartez-vous de tout ce qui vous éloigne du Seigneur et soyez fidèles à Mes Appels. Vous marchez vers un avenir de grandes souffrances. Les ennemis agiront et les hommes et femmes de foi porteront une lourde croix. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours à votre côté. Fuyez les lieux où est profanée votre dignité de Fils de Dieu. Eloignez-vous des spectacles profanes et témoignez de Jésus par votre propre vie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 402 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/02/2023
Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Ceux qui cherchent le Seigneur en cette vie auront une grande récompense au Ciel. Ne vous découragez pas. Mon Jésus vous aime et vous connait par votre nom. Soyez justes. En tout, imitez Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Quand il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie et vous serez proclamés Bénis du Père. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Courage ! Quand tout semblera perdu, le Seigneur vous donnera la victoire. L’humanité boira le calice amer de la douleur, mais enfin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Allez de l’avant avec joie ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 401 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/02/2023
Chers enfants, croyez pleinement en Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Sa Présence dans l’Eucharistie est le grand don qu’Il vous offre. Vous êtes bénis de Le recevoir dans l’Eucharistie en Son Corps, Sang, Ame et Divinité. Soyez des défenseurs de cette vérité innégociable. Les ennemis travaillent pour vous troubler, mais soyez attentifs : Ce n’est pas une présence symbolique, mais réelle. Ecoutez les enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus à propos de l‘Eucharistie. Ce qui est enseigné de façon contraire vient du malin. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Soyez des hommes et des femmes de prière. L’humanité est aveugle spirituellement et a besoin de la Lumière de Dieu. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur en vos vies. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 400 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/02/2023
Chers enfants, courage ! Ne vous découragez pas ! Mon Seigneur est à votre côté bien que vous ne Le voyiez pas. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et demain sera meilleur pour vous. L’humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de la prière et des vérités révélées par Mon Jésus et enseignées par le véritable Magistère de Son Eglise. De grands trésors seront enterrés et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Priez. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 399 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/02/2023
Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. L’humanité marche vers le grand abîme. Revenez vite. Dieu vous appelle. Ne vivez pas éloignés de Sa Grâce. Les hommes ont défié le Créateur et marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Revenez sur Son Chemin pour être sauvés. Je vous demande d’être des hommes et femmes de prière, car seulement ainsi vous pouvez comprendre Mes Appels. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Le jour viendra où beaucoup vont se repentir de la vie parcourue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard. Repentez-vous ! C’est le temps opportun de votre retour. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai indiqué ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 398 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/02/2023
Chers enfants, éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Mon Seigneur vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Ecartez-vous du péché qui vous éloigne de Dieu et vous conduit à l’aveuglement spirituel. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Nourrissez-vous du précieux aliment de l’Eucharistie pour être forts. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le temps de votre grand retour est venu. L’humanité boira le calice amer de la souffrance car la créature et plus valorisée que le Créateur. Des temps difficiles viendront pour vous, mais ne reculez pas. Je serai à votre côté. N’oubliez pas : Votre Victoire est dans le Seigneur. Rappelez-vous toujours : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
Date de dernière mise à jour : 2023-03-07
Ajouter un commentaire