Anguera janvier 2023
5 397 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/01/2023
Chers enfants, vous marchez vers un avenir douloureux. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront traités comme ennemis. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Encouragez-vous et témoignez de Mes Appels. Dites à tous que c’est le temps opportun pour le grand retour au Seigneur. Ne restez pas les bras croisés. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre chemin, vérité et vie. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 396 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Batatan, Bahia, transmis le 29/01/2023
Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Rappelez-vous toujours qu’aucune force humaine détruira les Plans de Dieu. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Je connais vos besoins et prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! Quand vous vous sentez tentés, appelez Jésus et Il vous donnera des forces. Mon Seigneur a besoin de vous. Ne reculez pas. L’humanité marche vers un grand abîme spirituel. Donnez-moi la main et Je vous conduirai par un chemin sûr. Je souffre de ce qui advient pour les hommes et femmes de foi. La grande persécution atteindra ceux qui M’aiment et M’écoutent, mais Je n’abandonnerai pas Mes enfants. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez comprendre les Desseins du Seigneur en vos vies. En cet instant, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 395 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/01/2023
Chers enfants, encouragez-vous et témoignez de Jésus. Vous vivez au temps des douleurs et je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Ayez confiance dans le Seigneur et vous serez victorieux. Repentez-vous sincèrement de vos péchés. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Confession et Eucharistie : La grande action de l’ennemi sera contre ces Sacrements. Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Courage ! Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 394 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/01/2023
Chers enfants, Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Ne laissez rien ni personne vous écarter du chemin que Je vous ai montré. Ne vous découragez pas. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle et le Seigneur a besoin de vous. Le plan des ennemis est de vous éloigner de la vérité. Ils attaquerons l’Eucharistie pour vous décourager et vous écarter de la vérité. Soyez attentifs. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie en Corps, Sang, Ame et Divinité. Ne laissez pas le démon vous tromper et retirer de votre cœur cette vérité innégociable. Quoiqu´il arrive, restez avec les Enseignements du Véritable Magistère de l´Église de Mon Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 393 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/01/2023
Chers enfants, le grand trésor sera méprisé et en beaucoup d’endroits, la table sera vide et Mes pauvres enfants seront affamés. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne vous écartez pas de la vérité. Ne reculez pas. Mon Seigneur a besoin de votre sincère et courageux témoignage. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Cherchez Jésus. Il est présent dans l’Eucharistie en Corps, Sang, Ame et Divinité. Dites à tous que c’est une vérité innégociable. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoiqu’il arrive, ne vous éloignez pas de Jésus. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 392 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/01/2023
Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Des portes s’ouvriront et les ennemis avanceront. Votre arme de défense est la vérité. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez victorieux. Il n’y a pas de victoire sans croix. Courage ! Vous n’êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je serai avec vous bien que vous ne me voyiez pas. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Soyez honnêtes en vos actes. Dieu connait vos cœurs. Soyez attentifs. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité demeureront fermes dans la foi. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 391 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/01/2023
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous serez capables de comprendre Ma présence au milieu de vous. Vous êtes aimés par le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous contamine. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous marchez vers un avenir où la vérité sera présente en peu de lieux. La grande cécité spirituelle se répandra et beaucoup seront atteints. Cherchez la Lumière de Dieu. Demeurez fidèles à l’Eglise de Mon Jésus et vous serez proclamés Bénis du Père. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 390 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/01/2023
Chers enfants, courage ! Vous marchez vers un avenir de désordre dans la Maison de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Une clef de main en main et la douleur sera grande pour les fidèles. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. N’oubliez pas: Le Maitre de la Vigne prend soin de son Vin et Son peuple ne sera pas abandonné. Priez. Priez. Priez. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 389 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/01/2023
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Ayez courage, foi et espérance. Vous serez persécutés à cause de votre foi et de votre amour de la vérité. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. Je viens du Ciel pour vous appeler au sincère repentir. Réconciliez-vous avec Dieu pour être grands dans la foi. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas que votre liberté vous éloigne de Mon Fils Jésus. Cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez dociles à Mon Appel et tout se terminera bien pour vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 388 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/01/2023
Chers enfants, la Babel croîtra partout à cause de mauvais pasteurs et ceux qui ne demeurent pas fidèles au véritable Magistère de l’Eglise marcheront dans l’obscurité spirituelle. Je souffre de ce qui advient pour vous. Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus. Il est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Revenez. Mon Seigneur vous aime et vous attend. N’oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; Dans le cœur l’amour de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 387 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/01/2023
Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances. Vous marchez vers un avenir douloureux et de grandes persécutions. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids de la croix. La grande guerre causera douleur et division dans la Maison de Dieu et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer de peur. Courage ! Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre au-dedans de vous. Quoiqu’il arrive, faites confiance à Jésus. Après la douleur viendra la joie. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 386 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/01/2023
Chers enfants, des lumières s’éteindront et, en de nombreux endroits, des temples seront dans l’obscurité. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Je connais chacun de vous par son nom et je suis venu du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. L’humanité est devenue aveugle et mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme spirituel. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. N’oubliez pas : votre victoire est dans l’Eucharistie. C’est le message que je vous envoie aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m’avoir permis de me réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
5 385 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/01/2023
Chers enfants, quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Vous marchez vers un avenir où peu de gens resteront fermes dans la foi. Beaucoup de vérités seront méprisées et la mort spirituelle se répandra partout. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Priez ! Accueillez les commandements du Seigneur pour être sauvés. Courage ! Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de Mon Jésus. Rappelez-vous toujours : en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. C’est le message que je vous envoie aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m’avoir permis de me réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
5 384 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/01/2023
Chers enfants, épines et pétales. Vous marchez vers un avenir de grandes persécutions. Les justes boiront le calice amer de la douleur et les impies seront à l’honneur. Priez. Priez. Priez. Dans le grand naufrage, ceux qui M’aiment et M’écoutent seront protégés. Soyez fidèles à Mes Appels. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas que votre liberté vous éloigne du Seigneur. Courage ! Quand vous vous sentez abandonnés, rappelez-vous toujours que Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
Date de dernière mise à jour : 2023-02-06
Ajouter un commentaire