Anguera juillet 2022
5 318 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis à Aracaju, Sergipe, transmis le 31/07/2022
Chers enfants, vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le lien de l’Esprit Saint. Soyez justes. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement. Je ne veux pas vous obliger car vous avez la liberté. Transmettez Mes Appels à tous ceux qui sont éloignés du Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne perdez pas votre Esperance ! Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps de grâce. Le jour viendra où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard ! Priez beaucoup devant la Croix. L’Eglise de Mon Jésus sera persécutée et conduite au Calvaire. Beaucoup de ministres fidèles seront rejetés et d’autres seront réduits au silence. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu surviendra et les justes connaitront une grande joie. Ne reculez pas ! Il n’y a pas de Victoire sans Croix. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 317 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/07/2022
Chers enfants, l’humanité marche dans l’obscurité spirituelle parce que les hommes ont rejeté la Lumière du Seigneur. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien vous éloigner de Mon Jésus. Fuyez le péché et servez le Seigneur dans la fidélité. Vous marchez vers un avenir douloureux. Des jours viendront où vous chercherez le Précieux Aliment et vous ne le trouverez pas. L’Eglise de Mon Jésus redeviendra telle que Jésus l’a confiée à Pierre. Ne vous découragez pas. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra à vous. Courage ! Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Je vous aime et Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 316 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/07/2022
Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous verrez encore des horreurs à cause de mauvais pasteurs, mais ne reculez pas. Ne vous éloignez pas de Mon Jésus et des enseignements de Son Eglise. Comme Je l’ai dit par le passé, la vérité n’est pleinement maintenue que dans l’Eglise Catholique. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous entraine vers l’abîme du péché. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession. Des temps difficiles viendront. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 315 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, transmis à Aparecida de Goiânia/Goiás, transmis le 25/07/2022
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Soyez dociles à Mon Appel. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle, car seulement ainsi vous serez grands aux Yeux de Dieu. L´humanité s’est appauvrie spirituellement car la créature est plus valorisée que le Créateur. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. La force de la prière vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations. Le manque d’amour envers la vérité causera un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés. Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout et la douleur sera grande pour les justes. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ayez courage, foi et espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 311 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/07/2022
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas loin du Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et que partout, vous cherchiez à témoigner de l’Evangile de Mon Jésus. Vous marchez vers un avenir de douleur et Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Le manque d’amour envers la vérité conduira à la mort beaucoup de Mes pauvres enfants. Soyez fidèles à Jésus. Ecoutez-Moi. Ceux qui accueillent Mes Appels ne connaitront pas la mort éternelle. Ne vous découragez pas. Je serai toujours à votre côté bien que vous ne me voyiez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 310 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/07/2022
Chers enfants, la semence du mal se répandra partout, mais vous pouvez empêcher l’action des ennemis par la vérité enseignée par Mon Fils Jésus et proclamée par Sa véritable Eglise. Priez. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Ne permettez pas que les ennemis l’emportent. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles et écoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas que votre liberté vous éloigne du chemin du salut. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 309 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/07/2022
Chers enfants, ne permettez pas que le démon vous dérobe votre paix. Soyez du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Je vous demande d´être des hommes et des femmes de prière. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves et seuls ceux qui prient vont supporter le poids de la Croix. Courage ! Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. La grande crise de la foi écartera Mes pauvres enfants du chemin de la vérité. Ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà sur cette Terre et plus tard avec Moi au Ciel. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 308 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/07/2022
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Ne vous écartez pas du chemin de la vérité. Ce sont les temps les plus difficiles pour l’humanité. Agenouillez-vous en prière. L’humanité marche à contresens de la vérité et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Je connais chacun de vous par votre nom et Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. N’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Vous cheminez vers un avenir douloureux. Le grand navire sera secoué et beaucoup mourront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Courage ! Je vous aime et Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 307 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/07/2022
Chers enfants, Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Dites à tous que Je ne suis pas venue du Ciel par plaisanterie. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur, car seulement ainsi vous pouvez comprendre Ses Desseins en vos vies. Agenouillez-vous en prière. Vous marchez vers un avenir de grand naufrage de la foi. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité adopteront ce qui est faux et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés. Défendez Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 306 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/07/2022
Chers enfants, écoutez la Voix du Seigneur et soyez fidèles. Laissez-vous conduire par la main du Seigneur. Il vous conduira par un chemin sur. Soyez dociles. Votre récompense viendra du Seigneur. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps de grâce. L’humanité vit dans un triste aveuglement spirituel parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire pour une vie de sainteté. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous serez persécutés pour aimer et défendre la vérité. Ne reculez pas. Avant tout et au-dessus de tout, obéissez à Dieu. Allez de l’avant ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
5 305 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/07/2022
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Eloignez-vous des choses mondaines et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et Mes pauvres enfants marchent vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez beaucoup. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Des jours viendront où beaucoup vont se rependre, mais ce sera tard. N’oubliez pas : C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Jésus. Le manque d’amour de la vérité se répandra partout et la mort sera présente dans le Temple Saint de Dieu. Je souffre de ce qui advient pour vous. Revenez vite ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.
Date de dernière mise à jour : 2022-10-08
Ajouter un commentaire