Passioniste de Polynésie

Anguera Mars 2023

Nd anguera

..............

5 421 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/03/2023

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous appelle à être des hommes et femmes de prière. L’humanité boira le calice amer de la souffrance et seuls ceux qui prient vont supporter le poids de la croix. Des profondeurs viendra une grande douleur pour l’humanité. Voici que sont arrivés les temps que Je vous ai prédits. Courage ! Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. L’humanité marche vers l’abime de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et revenez à celui qui vous aime et vous pardonne. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 420 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/03/2023

Chers enfants, courage ! Ne reculez pas devant les épreuves qui viendront. Mon Seigneur sera avec vous. Il essuiera vos larmes et vous donnera la Victoire. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles à la véritable doctrine seront sauvés. Fuyez les nouveautés et demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui advient pour vous. Je connais vos nécessités et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 419 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/03/2023

Chers enfants, dites votre Oui à l’Appel du Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. L’humanité marche vers un avenir douloureux. Les hommes ont rejeté l’Amour de Dieu et marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Priez. Dans la grande tribulation finale, les Anges du Seigneur viendront au secours des justes. Ne craignez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais la défaite. Fuyez le péché. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 418 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/03/2023

Chers enfants, ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez surmonter les obstacles qui se présenteront à vous. Il n’y a pas de victoire sans croix. Encouragez-vous et en tout soyez comme Jésus. Accueillez Mes Appels, car je désire vous conduire à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. La fumée du démon se répandra partout et sera cause d’obscurité spirituelle en beaucoup de cœurs. Ceux qui demeurent fidèles à Mon Jésus auront toujours Sa Protection. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Ne rejetez pas la Grâce que le Seigneur vous offre. Courage ! Le Ciel sera votre récompense pour tout le bien que vous faites en cette vie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 417 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/03/2023

Chers enfants, une grande multitude marchera affamée à la recherche du Précieux Aliment, le véritable pain descendu du Ciel, mais ils seront persécutés et rejetés. Sachez que le pain de l’ennemi est seulement du pain. Corps, Sang, Âme et Divinité, vous ne pouvez les trouver que dans l'Église catholique: Unique et véritable Eglise de Mon Fils Jésus. C’est une vérité innégociable. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Courage! Agenouillez-vous en prière et cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend les Bras Ouverts. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 416 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis en la Fête de Saint Joseph, transmis le 18/03/2023

Chers enfants, imitez Joseph. Jeune au grand cœur et de profonde spiritualité; Joseph a vécu pour servir et ses actions étaient grandes aux Yeux de Dieu. Le Seigneur l’a choisi et nous a unis dans l’amour spirituel, nous préparant á la noble mission que nous allions recevoir. Homme juste qui gardait les Trésors de Dieu en son cœur et les distribuait en petits gestes en faveur des pauvres. Homme de silence et de prière. Il a accompli sa mission avec une grande foi et son exemple de vie attirait les hommes et femmes éloignés du Dieu du Salut et de la Paix. Jésus l’admirait et Joseph L’aimait d’un amour surnaturel. Je vous demande d’écouter la Voix de Jésus. Comme Joseph, gardez les Trésors de Dieu en vos cœurs. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le Ciel. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ecoutez-Moi. Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette Terre e, plus tard, avec Moi au Ciel. Allez de l’avant ! Emplissez-vous de l’Amour du Seigneur et vous serez riches de Sa Présence. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 415 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/03/2023

Chers enfants, courage ! C’est le temps douloureux pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre sincère témoignage. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés, mais les ennemis trouveront les portes grandes ouvertes et avanceront contre la véritable Eglise de Mon Jésus. Priez. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Soyez attentifs. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas du Chemin que Je vous ai indiqué. Allez de l’avant ! Je serai toujours avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 414 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/03/2023

Chers enfants, la confusion se répandra au sein de l’Eglise et la douleur sera grande pour les justes. De fausses idéologies seront adoptées et beaucoup de consacrés marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Le jour viendra où la mère cherchera son enfant, passera devant lui et ne le reconnaitra pas. La fumée du démon se répandra partout. Priez. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus et embrassez les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 413 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/03/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus et au vrai Magistère de Son Eglise. Vous vivez au temps des grandes tribulations spirituelles. Vous marchez vers un avenir où la Babel sera partout. Beaucoup perdront la vraie foi et la douleur sera grande pour les justes. Agenouillez-vous en prière. Seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Je connais vos nécessités et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur! Qui est avec le Seigneur vaincra. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 412 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/03/2023

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vivez tournés vers le Seigneur qui vous aime et vous attend les Bras Ouverts. L’humanité est devenue aveugle spirituellement car les hommes se sont éloignés de la Lumière de Dieu. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix qui viendra. Ecoutez-Moi. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Courage ! Ceux qui M’aiment et M’écoutent seront protégés dans la grande tribulation finale. Allez de l’avant sur le Chemin que Je vous ai indiqué ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 411 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/03/2023

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Ne rejetez pas Sa Lumière. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes Appels. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent du Seigneur. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin du bien et de la sainteté. Soyez doux et humbles de cœur. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront victorieux. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 410 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/03/2023

Chers enfants, Je connais chacun de vous par votre nom et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne craignez pas. Faites pleinement confiance en la puissance de Mon Fils Jésus et tout se terminera bien pour vous. Ne vous éloignez pas de la Lumière du Seigneur. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Des jours viendront où le précieux aliment sera présent en peu de lieux. Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin du bien et de la sainteté. Allez de l’avant sans peur ! Après toute douleur, la Victoire de Dieu viendra et vous verrez les Merveilles du Seigneur de toutes parts. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 409 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/03/2023

Chers enfants, éloignez-vous du péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Vous marchez vers un avenir douloureux. Beaucoup adopteront de faux enseignements et en beaucoup de lieux il y aura un grand mépris envers l’Eglise de Mon Jésus. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids de la croix qui viendra. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 2023-04-02