Passioniste de Polynésie

Anguera novembre 2023

Nd anguera

........................

5 528 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/11/2023

Chers enfants, ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Vous vivez au temps des douleurs et ce n’est que par la prière et la fidélité à Jésus que vous pouvez supporter le poids de la croix. Comme Je l’ai déjà dit, l’Eglise va vers un grand naufrage. Seuls ceux qui demeurent fidèles à l’Eglise de Mon Jésus seront sauvés. N’abandonnez pas les leçons du passé. Le Sacré sera méprisé et vous verrez des horreurs partout par la faute de mauvais pasteurs. Les prêtres fidèles à Mon Fils Jésus seront persécutés et rejetés. Je souffre de ce qui advient pour vous. Ecoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 527 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/11/2023

Chers enfants, les Gloires de Dieu seront pour les justes. N’oubliez pas: A qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup exigé. Les traitres de la foi n’emporteront pas la grande bataille. La victoire sera celle des vaillants soldats en soutane qui aiment et défendent la vérité. A travers eux, les âmes seront nourries par les leçons du passé. Le jour viendra où beaucoup de fidèles embrasseront les trésors spirituels et vont témoigner de ce qui est de Dieu. Les ennemis seront seuls. Mon Seigneur sera avec Son peuple fidèle. Courage ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai montré. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 526 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/11/2023

Chers enfants, allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré et cherchez les âmes pour Jésus. Par vos exemples et paroles, montrez que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Eloignez-vous du monde qui vous rend esclaves et vous conduit á la perdition. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière. L’humanité est malade et ce n’est qu’en Jésus qu’elle trouvera le salut. Vous avez une grande réserve de bonté en vos cœurs, mais n’ayez pas peur. Témoignez que les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous marchez vers un avenir de grande division et peu demeureront fermes dans la foi. Soyez attentifs ! Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes. Courage ! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Votre récompense sera grande. A cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 525 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/11/2023

Chers enfants, la vérité de Mon Jésus est lumière qui éclaire toutes les ténèbres. Dans la demi-vérité est l’ombre de l’ennemi pour tromper et conduire à l’abime. Le démon trompera beaucoup de personnes à travers de mauvais pasteurs et partout l’aveuglement spirituel contaminera Mes pauvres enfants. Soyez attentifs. La vérité de Mon Jésus brille pleinement et conduit au salut. Accueillez l’Evangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. C’est le temps du choix : Qui voulez-vous servir ? Priez. C’est seulement par la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes Appels. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 524 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/11/2023

Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien vous écarter de la vérité ! Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle pour être grands aux Yeux de Dieu. Fuyez le péché et, repentis, cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. La route de la sainteté est pleine d’obstacles, mais Je suis votre Mère et Je marche avec vous ! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Soyez fidèles à Jésus, car seulement ainsi vous serez sauvés. Une grande tempête s’approche et beaucoup d’hommes et de de femmes s’éloigneront de l’Eglise de Mon Jésus. Eloignez-vous de tout ce qui est contraire aux enseignements de Mon Jésus et de Son Eglise. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 523 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 18/11/2023

Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de vous. Ecoutez-Le ! Ne vous écartez pas de la vérité ! L’Action du démon causera un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés et le grand navire va vers un grand naufrage. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront sauvés. Comme Je l’ai déjà dit : N’oubliez pas les leçons du passé. Soyez attentifs : En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Priez. Votre Victoire est dans la force de la prière, dans l’Eucharistie et dans la fidélité au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Témoignez partout de votre appartenance au Seigneur. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. A cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 522 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/11/2023

Chers enfants, c’est le temps opportun de votre retour au Seigneur. Le jour viendra où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite en cette vie. Soyez justes. Aimez et défendez la vérité. Les ténèbre des fausses doctrines se répandront dans la Maison de Dieu et seuls ceux qui sont fidèles aux leçons du passé ne seront pas trompés. Courage ! Ceux qui répandent les ténèbre ramasseront des ténèbres. Ceux qui répandent la Lumière du Seigneur seront proclamés Bénis du Père. Vous verrez encore de grandes confusions de toutes parts. Beaucoup de fervents dans la foi vont reculer de peur. Soyez du Seigneur. Demeurez fidèles à l’Evangile de Mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 521 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/11/2023

Chers enfants, la souffrance pour ceux qui aiment et défendent la vérité sera grande, mais ne reculez pas. Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais cherchez les trésors du Ciel. Ce que Mon Jésus a préparé pour les justes, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Ayez confiance dans les promesses de Mon Jésus. Il sera toujours à votre côté. Quoiqu’il arrive, calmez vos cœurs et demeurez fidèles à Jésus. Qui est avec Jésus ne sera jamais vaincu. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais enfin viendra le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à celui qui est votre tout. A cet instant, je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant avec joie ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 520 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/11/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. N’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Fuyez le péché et revenez à Celui qui est votre espérance et salut. Donnez-Moi la main, car je désire marcher avec vous et vous conduire par un Chemin sûr. Soyez attentifs. Ne laissez pas le démon vous tromper. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité demeureront fermes dans la foi. Le bourbier des fausses doctrines contaminera Mes pauvres enfants et l’humanité marchera en aveugle spirituellement. Priez. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. C’est le temps opportun de votre retour. Allez de l’avant, sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 519 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/11/2023

Chers enfants, vous marchez vers un avenir de grande confusions spirituelles. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et rejetés. Les ennemis s’uniront et la vengeance viendra du trône. Je souffre de ce qui advient pour les justes. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est avec vous. Annoncez, sans peur, l’Evangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Le bourbier des fausses doctrines se répandra, mais la vérité vaincra. La Victoire de Dieu viendra pour Son Eglise. Ne reculez pas ! Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Allez de l’avant sur le chemin que je vous ai montré ! Ne vous éloignez pas de la prière et de l’Eucharistie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 518 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur l’état de Sergipe, Brésil, transmis le 05/11/2023

Chers enfants, courage ! Vous vivez au temps des épreuves, mais ne perdez pas votre espérance. Je suis votre Mère et Je viens vous appeler à la conversion. Ecartez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Repentis, cherchez à vous approcher du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Il n’y a pas de miséricorde sans repentir et sans confession. Mon Fils vous aime et vous pardonne. Ayez confiance en Son Amour et aimez vos frères. C’est seulement en aimant que vous pouvez croitre dans la vie spirituelle. Priez. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Je souffre de ce qui advient pour vous. La douleur viendra du petit « sobrado » (reste parfois abondant) et passera par cette terre. Je souffre à cause de vos souffrances. Revenez à celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai á la Victoire. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 517 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 04/11/2023

Chers enfants, espérez dans le Seigneur avec une entière confiance. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Agenouillez-vous en prière. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à la rencontre de Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et Je connais vos besoins. Ne vous découragez pas ! La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous n’êtes pas seuls ! Mon Jésus est avec vous ! Ayez confiance en Lui et tout se terminera bien pour vous. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus. Ne permettez pas que le démon vous trompe. Fuyez les nouveautés. Vous marchez vers un avenir où la vérité sera méprisée, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 516 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la Commémoration de tous les fidèles défunts, transmis le 02/11/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Agenouillez-vous en prière pour l’Eglise de Mon Jésus. Priez pour les vocations. Priez pour les âmes du purgatoire. Vous marchez vers un avenir où beaucoup embrasseront ce qui est faux et peu demeureront fermes dans la vérité. Il y aura peu d’hommes de prière et l’Eglise de Mon Jésus sera petite. Comme Je l’ai dit par le passé, ne permettez pas que le démon soit vainqueur. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Soyez seulement du Seigneur. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-12-04