Passioniste de Polynésie

Anguera octobre 2023

Nd anguera


5 515 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 31/10/2023

Chers enfants, le Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez attentifs. Ne restez pas “stationnés” dans le péché, mais revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés généreusement. Annoncez l’Evangile de Mon Jésus à tous ceux qui vivent dans l’obscurité des fausses doctrines. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Vous marchez vers un avenir où peu demeureront dans la vérité. Le bourbier des fausses idéologies causera un grand aveuglement spirituel partout. Beaucoup de consacrés seront contaminés et entraineront à l’erreur un grand nombre de fidèles. Priez. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et en tout soyez comme Jésus. N’oubliez pas : C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 514 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 28/10/2023

Chers enfants, courage ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Ayez pleinement confiance dans la puissance de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quand tout semblera perdu, la Grande Victoire de Dieu viendra pour vous. Ne craignez pas ! Mon Jésus est aux commandes de tout. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous conduire par celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et je prierai Mon Jésus pour vous. Vous vivez au temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls. L’arbre du mal grandira et se répandra partout, mais vous pouvez l’arracher par la vérité. La vérité sera toujours votre plus grande arme de défense. Ne perdez pas votre espérance. Votre véritable libération et salut est en Jésus. Ecoutez-Le. Accueillez Son Evangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 513 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/10/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves et seuls ceux qui prient et aiment la vérité demeureront fermes dans la foi. Les ennemis éloigneront de vous de grands trésors spirituels et la confusion se répandra partout. Votre arme de défense est dans les leçons du passé. Soyez attentifs ! Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et partout témoignez de votre foi. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 512 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/10/2023

Chers enfants, priez. Par manque de vrais bergers, beaucoup de brebis vont se disperser. Beaucoup s’éloigneront du véritable pâturage et se perdront sur de faux chemins. Je souffre de ce qui advient pour vous. Vous marchez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Quoiqu’il arrive demeurez fermes dans la vérité. N’oubliez pas : Seul Mon Fils Jésus est votre Chemin, Vérité et Vie. Fuyez les larges portes et cherchez le Ciel par le chemin de la croix. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! Dans l’Eucharistie est votre Victoire. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 511 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/10/2023

Chers enfants, éloignez-vous du péché car seulement ainsi vous pouvez comprendre Ma Présence au milieu de vous. Le péché vous entraine à l’aveuglement spirituel et vous empêche de comprendre les Desseins de Dieu en vos vies. Faites attention ! Vous avez la liberté, mais Je vous invite à mettre des limites à votre liberté. Ne soyez pas esclaves du démon. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous marchez vers un avenir de grande obscurité. Cherchez la Lumière du Seigneur. Il veut vous sauver, mais il dépend de votre vouloir qu’il puisse agir en votre faveur. Priez. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Allez de l’avant ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous aime et Je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! Après toute douleur, une grande joie viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 510 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/10/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre e ce qui advient pour vous. Fortifiez-vous dans la prière, dans l’écoute de l’Evangile et dans l’Eucharistie. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Courage! Ce que Mon Jésus vous a réservé, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Je vous demande de témoigner partout de la vérité. Vous marchez vers un avenir de confusion. Beaucoup adopteront ce qui est faux et marcheront vers l’abime de l’obscurité spirituelle. Ecoutez-Moi. Ne reculez pas. Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 509 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/10/2023

Chers enfants, c’est seulement en Mon Fils Jésus qu’est votre espérance et salut. Attendez et espérez dans le Seigneur avec joie. En Lui est votre plein bonheur. Cherchez les Trésors du Ciel. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vous découragez pas. Même au milieu des tribulations, croyez que tout finira bien pour les justes. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Mon Fils Jésus. Ne vous écartez pas de la prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. De mauvais pasteurs ouvriront de larges portes et une grande multitude marchera vers l’abime spirituel. Je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie. N’oubliez pas : Votre arme de défense est la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 508 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/10/2023

Chers enfants, courage ! Ne vous découragez pas ! La victoire de l’Eglise de Mon Jésus viendra par l’amour et par la défense de la vérité. Par la faute de mauvais pasteurs, les erreurs se répandront de toutes parts, mais les pouvoirs de l’enfer ne vaincront jamais la véritable Eglise de Mon Fils Jésus. Soyez attentifs ! Soyez pleins d’espérance ! Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrine vous entrainer vers l’abime spirituel. Ecoutez Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Avec le Rosaire en mains, luttez contre les ennemis de Dieu. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi ! Je connais vos nécessités et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 507 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Naples, Italie, transmis le 12/10/2023

Chers enfants, donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Ne craignez pas. Dieu est aux commandes de tout. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Vous marchez vers un avenir de grande division dans la Maison de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Mon Jésus attend beaucoup de vous. La clé de main en main conduira beaucoup de Mes pauvres enfants à l’aveuglement spirituel. La clé cassée n’ouvrira pas la véritable porte. C’est le temps des douleurs pour les hommes et femmes de foi. Priez. Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ne perdez pas votre espérance. Je vous aime et Je serai toujours avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. Allez de l’avant. Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 506 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Pescara, Italie, transmis le 11/10/2023

Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Beaucoup de consacrés agiront pour plaire au monde et deviendront traitres de la foi. Mon Jésus sera avec vous et ne vous abandonnera pas. Il est le Maitre de la Vigne et la semence de la vérité lancée dans le cœur des justes donnera de grands fruits pour le bien de l’humanité. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours à votre côté. Accueillez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Mon Fils a besoin de votre témoignage public et courageux. N’oubliez pas : C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus. Encouragez-vous et apportez l’espérance au monde d’un avenir meilleur. Soyez fidèles à l’Evangile et tout se terminera bien pour vous. Il n’y aura pas de défaite pour ceux qui M’aiment et M’écoutent. Allez sur le Chemin que Je vous ai montré ! Réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 505 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Turrivalignani, Pescara, Italie, transmis le 10/10/2023

Chers enfants, en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. L’abime de la confusion se répandra partout et beaucoup perdront la foi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour défendre ce qui est de Dieu. Quoiqu’il arrive, gardez la vérité. Soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entrainer vers l’abime du péché. Ecoutez Mon Fils Jésus. Accueillez Son Evangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Vous marchez vers un avenir douloureux. Les choses du monde seront dans la Maison de Dieu et beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Je souffre de ce qui advient pour vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Priez beaucoup devant la Croix et vous aurez la force pour supporter les épreuves qui viendront. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Prenez soin de votre vie spirituelle. N’oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 504 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Rome, Italie, transmis le 09/10/2023

Chers enfants, le véritable pasteur conduit ses brebis par un chemin sur. Le loup les disperse pour qu’elle se perdent par des sentiers qui ne conduisent pas au véritable pâturage. Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin. Les véritables soldats en soutane embrasseront toujours la vérité et conduiront le Peuple du Seigneur à Celui qui a les paroles de vie éternelle. Priez beaucoup. Vous vivez au temps des douleurs et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves qui viendront. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la Victoire. Quand vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. N’ayez pas peur ! L’Eglise de Mon Jésus sera victorieuse. La défaite viendra pour la fausse Eglise. Ceux qui se moquent de la foi seront vaincus par la fidélité de ceux qui aiment et défendent la vérité. Allez de l’avant sur le Chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 503 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/10/2023

Chers enfants, les hommes mauvais changeront les Lois Divines, mais les Vérités de Dieu seront éternelles. C’est le temps des grandes confusions spirituelles. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Croyez fermement dans l’Evangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le démon vous tromper. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Courage ! Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 502 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/10/2023

Chers enfants, les ennemis partageront la clé et le désordre se répandra partout. Je souffre de ce qui advient pour vous. L’église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront méprisés et traités en ennemis. Ayez confiance en Jésus. Il n’abandonnera pas ceux qu’Il a choisis. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre les ennemis. Cherchez des forces dans l’Evangile et dans l’Eucharistie. Vous n’êtes pas seuls ! Je suis votre Mère et Je serai toujours à votre côté. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 501 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/10/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Le jour viendra où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard. N’oubliez pas : A qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Vous marchez vers un avenir de grandes confusions et divisions. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Eglise. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ecoutez-Moi. Ceux qui accueillent Mes Appels recevront la récompense des justes. Courage ! Rien n’est perdu. Mon Seigneur est aux commandes de tout. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-11-12

Ajouter un commentaire