Passioniste de Polynésie

Anguera septembre 2022

Nd anguera

.......................

5 343 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, pour le 35ème Anniversaire des Apparitions, transmis le 29/09/2022

Chers enfants, courage ! Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ne restez pas “stationnés” dans le péché. Voici le temps de grâce pour vos vies. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. L’humanité marche vers l’abime de l’obscurité spirituelle. Revenez à la Lumière de Dieu et vous serez grands dans la foi. Je ne veux pas vous obliger car vous avez la liberté. Sachez que Mon Seigneur vous aime et attend beaucoup de vous. Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et la Victoire viendra pour vous. Donnez-Moi la main car Je désire vous conduire à Celui qui est votre tout. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. N’ayez pas peur. Le Secours du Seigneur viendra pour les justes. Écartez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel uniquement vous avez été créés. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l’avant ! Après toute douleur, viendra pour vous une grande joie. En cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de Grâce. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 342 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/09/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté de Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Vous marchez vers un avenir sanglant. L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Voici le temps opportun pour votre retour. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Soyez dociles. Sachez que votre temps est court. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous aime, même quand vous êtes éloignés, mais je vous demande de revenir à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne cherchez pas les raccourcis. Restez avec Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et Vie. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 341 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/09/2022

Chers enfants, courage ! Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Des temps difficiles viendront et c’est seulement par la force de la prière que vous pouvez demeurer sur les chemin de la vérité. Ne restez pas les bras croisés. Les fausses doctrines contamineront un grand nombre de consacrés et ce qui est faux sera embrassé de toutes parts. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre au-dedans de vous. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 340 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 22/09/2022

Chers enfants, revenez au Seigneur qui vous aime et vous connait par votre nom. N’oubliez pas : Le Juste Juge vous demandera des comptes de ce que vous avez fait dans votre vie. Agenouillez-vous en prière. Je viens du Ciel pour vous aider, mais vous ne pouvez pas vivre “stationnés” dans le péché. L’humanité marche vers l’abime de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez fidèles à Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Priez beaucoup pour l’Eglise de Mon Jésus. Des temps difficiles viendront pour les justes. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Les défenseurs de la vérité boiront le calice amer de la souffrance, mais le Seigneur sauvera Son peuple. Ne vous découragez pas. Allez de l’avant dans la vérité! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 339 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/09/2022

Chers enfants, donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Je vous demande de continuer à prier. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la vérité. Vous vivez au temps de la Grande Tribulation, mais Je serai toujours à votre côté. L’humanité marche spirituellement aveugle et le moment est venu de vous ouvrir à la Lumière du Seigneur. C’est seulement à la lumière de la vérité que vous pouvez marcher sur le chemin de la sainteté et atteindre la perfection. Ecoutez-Moi. Les loups déguisés en agneaux avancent avec le projet venimeux de la destruction de la véritable Eglise. Ne reculez pas. La véritable Eglise de Mon Jésus ne sera jamais détruite. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 338 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 17/09/2022

Chers enfants, vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle. Le démon agit pour vous détourner de la vérité et vous conduire aux ténèbres du péché. Soyez attentifs. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et tout finira bien pour vous. Des jours viendront où la foi sera présente en peu de cœurs. Ecoutez-Moi. Luttez contre l’ennemi. Je serai à votre côté. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il sera votre secours. La véritable Eglise de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée. Ceux qui aiment la vérité seront jugés et condamnés, mais ne reculez pas. La victoire sera toujours de Mon Jésus et de Ses Élus. Allez de l’avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 337 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/09/2022

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Soyez du Seigneur dans vos paroles et dans vos actes. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Jésus. L’humanité est malade à cause du péché et a besoin d’être guérie. Repentez-vous. Approchez-vous du confessionnal, car seulement ainsi vous pouvez obtenir Miséricorde. Celui qui s’oppose au Christ agira et causera souffrance et mort. Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde Croix, mais, enfin, la Victoire de Dieu viendra pour Ses Elus. Accueillez Mes Appels et témoignez avec courage de l’Evangile de Mon Jésus. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 336 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/09/2022

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus, car seulement ainsi vous pouvez atteindre le salut. Fuyez le péché et revenez à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus a besoin de vous. Ecoutez-Le. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez capables de comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Vous marchez vers un avenir où beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Beaucoup de fervents dans la foi seront contaminés et marcheront contre la vérité. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 335 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 10/09/2022

Chers enfants, Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne restez pas « stationnés » à l’arrêt. Voici le temps opportun de votre retour. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Je vous demande de chercher d’abord les choses du Ciel. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Vous marchez vers un avenir douloureux et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité atteindront la victoire. Les fumées du démon se répandront partout et la contamination de beaucoup de consacrés sera grande. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. N’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je serai à votre côté. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 334 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 08/09/2022

Chers enfants, ne craignez pas. Mon Jésus est avec vous bien que vous ne Le voyiez pas. Je vous demande d’être fidèle à Mes Appels, car Je désire vous conduire à la sainteté. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Mon Seigneur vous attend. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Le grand navire sera dévié du bon port, mais ceux qui demeurent fidèles aux leçons du passé seront sauvés et ne périront pas. Courage ! Soyez des hommes et des femmes de prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 333 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 06/09/2022

Chers enfants, les ennemis lutteront contre les élus de Dieu, mais la victoire sera de ceux qui aiment et défendent la vérité. Les traitres de la foi avanceront, mais ils seront vaincus par la fidélité des vaillants soldats en soutane. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je vous aime. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Allez de l’avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 332 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/09/2022

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande de chercher partout à témoigner de Mon Fils Jésus. L’humanité s’est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Revenez à Jésus et embrassez la lumière de la vérité. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie du démon. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle. Confession, Eucharistie, Saint Rosaire, Ecriture Sainte et fidélité au véritable Magistère de l’Eglise : Voici les armes pour le grand combat. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et emmenés aux tribunaux. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Ne reculez pas. Quoiqu’il arrive, restez avec Jésus. N’oubliez pas : En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 331 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/09/2022

Chers enfants, l’humanité marche vers l’abîme spirituel et peu demeureront fermes dans la foi. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viennent. Soyez honnêtes en vos actes. Le Ciel est seulement pour les justes. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ecoutez-Moi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.