Passioniste de Polynésie

Anguera septembre 2023

Nd anguera

.........

5 500 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 30/09/2023

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Dites à tous que Dieu est pressé et que le moment de votre grand retour est venu. Ne restez pas les bras croisés. Ouvrez vos cœurs à l’appel du Seigneur et donnez le meilleur de vous- mêmes dans la mission qu’Il vous a confiée. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ecoutez-Moi. Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations et seuls ceux qui prient vont supporter le poids de la croix. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Valorisez les moments de grâces que le Seigneur vous concède. Ne rejetez pas les Trésors de Dieu. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l’avant avec courage et joie ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 499 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, 36º Anniversaire des Apparitions, transmis le 29/09/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d’être de mon Fils Jésus et que partout vous cherchiez à témoigner de votre foi. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ne vous éloignez pas du Chemin qu’Il vous a montré dans son Evangile. L’humanité emprunte les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Revenez vite. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Soyez doux et humbles de cœur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer à la Victoire du Seigneur en vos vies. Ecoutez-Moi. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Courage ! A cet instant, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant ! Je serai toujours avec vous. Accueillez Mes Appels et vous serez grands dans la foi. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 498 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/09/2023

Chers enfants, c’est le temps opportun de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Vous marchez vers un avenir de grande obscurité spirituelle et beaucoup d’âmes s’éloigneront de Dieu par faute de vérité. Cherchez le Seigneur et Il prendra soin de vous. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Priez. La prière vous donnera la force pour supporter le poids des épreuves qui déjà viennent. Soyez fidèles à l’Evangile de Mon Jésus et ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous contaminer. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Repentez-vous et revenez á Jésus par le Sacrement de la Confession. C’est seulement par la Confession que vous pouvez atteindre la Miséricorde. Allez de l’avant sur le Chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 497 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/09/2023

Chers enfants, soyez pleins de l’Amour du Seigneur et partout témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Ne vivez pas loin de la Grâce du Seigneur. Revenez, car si vous restez loin du chemin de la vérité, vous courrez le risque de la condamnation éternelle. Vous vivez au temps des grandes tribulations et le moment est venu de votre sincère et courageux retour à Mon Fils Jésus. Des jours viendront où les hommes marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles, car la vérité sera présente en peu de cœurs. L’Eglise sera divisée et peu de pasteurs demeureront fidèles à Jésus. Quoiqu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Eglise de Mon Jésus. Repentez-vous et approchez-vous du Confessionnal. Mon Jésus vous attend les bras ouverts. Allez de l’avant sans peur! La Victoire du Seigneur viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 496 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 21/09/2023

Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement. Christ est votre espérance. Quand vous vous éloignez de Lui, vous devenez la proie de l’ennemi. L’humanité est malade, et ce n’est que dans l’Amour Miséricordieux de mon Fils Jésus qu’elle trouvera le salut. Ne vous découragez pas. Les projets que j’ai commencés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire. Accueillez Mes Appels car seulement ainsi vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous marchez vers un avenir de grand désordre spirituel. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer de peur. Soyez des hommes et femmes de prière. C’est seulement par la force de la prière sincère que vous verrez la Victoire du Seigneur en vos vies. Allez de l’avant ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 495 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 19/09/2023

Chers enfants, votre véritable libération et salut est en Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité. Vous serez persécutés pour défendre Jésus et Sa véritable Eglise. Les ennemis s’uniront et amèneront souffrance et douleur à Mes pauvres enfants. Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connait par votre nom. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Accueillez l’Evangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Eglise. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 494 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/09/2023

Chers enfants, Je vous demande d’être des hommes et femmes de prière. Vous marchez vers un avenir de division das la Maison de Dieu. Les ennemis agiront pour éteindre le rayonnement de la vérité. Voici que la vérité de Mon Jésus sera votre grande arme de défense pour ces temps difficiles. Les vaillants soldats en soutane défendront la véritable Eglise de Mon Jésus. Vous qui M’écoutez: Soyez attentifs! Je serai à votre côté. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Quand vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car seulement ainsi vous pouvez demeurer fermes dans la foi. Ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 493 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/09/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Beaucoup d’hommes et de femmes fervents dans la foi vont reculer de peur. Courage! Vous qui êtes du Seigneur, rien ne devez craindre car jamais le Seigneur ne vous abandonnera. Ceux qui vivent éloignés de la prière vont pleurer et se lamenter. Des jours viendront où la foi sera présente en peu de cœurs et beaucoup marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Priez. Cherchez Jésus dans Sa Parole et dans l’Eucharistie. Votre Victoire est dans le Seigneur! Ne vous éloignez pas de Lui. Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas: La vérité de Mon Jésus est dans l’Evangile et dans les enseignements de Son Eglise. Dites à tous que la vérité n’est pleinement maintenue que dans l’Eglise Catholique, fondée par Mon Fils Jésus, pour transmettre l’Evangile du Salut à tous les peuples. Allez de l’avant! En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 492 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/09/2023

Chers enfants, ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Mon Jésus attend votre sincère et courageux témoignage. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. L’humanité marche vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Le manque d’amour de la vérité mènera l’humanité à l’abîme spirituel. Cherchez le Seigneur. Il vous attend les Bras Ouverts. Agenouillez-vous en prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la proie du démon. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai montré ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 491 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/09/2023

Chers enfants, soyez plein d’espérance. Demain sera meilleur pour les justes. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. Ne vous sentez pas seuls. Je vous aime et Je serai toujours près de vous. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre retour est venu. Ne restez pas les bras croisés! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps de grâce. Vous marchez vers un avenir de grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu. Une douleur plus grande n’a pas existé. Beaucoup perdront la foi véritable et marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Ne laissez pas le démon vous tromper. Votre arme de défense est la vérité. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. Courage! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 490 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/09/2023

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne vous écartez pas de la vérité de mon Jésus. Vous marchez vers un avenir de doutes et d’incertitudes, mais ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne au-dedans de vous. Mon Seigneur est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Eloignez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur dans la fidélité. C’est dans cette vie et non pas dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Ne craignez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais le poids de la défaite. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 489 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/09/2023

Chers enfants, ne craignez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous attend les Bras Ouverts ! Agenouillez-vous en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Vous vivez au temps de la grande guerre spirituelle. N’oubliez pas : Votre arme de défense est la vérité. Les traitres de la foi travaillent pour la destruction du Sacré, mais la victoire sera celle des vaillants soldats en soutane qui aiment et défendent la vérité. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vos souffrances, mais rappelez-vous que Je suis votre Mère et serai toujours avec vous ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

5 488 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 02/09/2023

Chers enfants, Mon Jésus est votre tout. Ayez confiance en Lui qui est votre bien absolu et vous connait par votre nom. L’humanité marche vers l’abime de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Défendez Jésus et Son Evangile. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ne vivez pas éloignés de la grâce du Seigneur. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous marchez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Aimez et défendez la vérité. Quoiqu’il arrive, demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Eglise de Mon Jésus. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

Date de dernière mise à jour : 2023-10-02

Ajouter un commentaire