Luz de Maria avril 2023
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 29 AVRIL 2023
Mes enfants bien-aimés, Je vous tiens dans mon Cœur.
MA PAROLE EST URGENTE !
Nourrissez votre Foi (1) et votre amour envers Mon Divin Fils... Nourrissez le désir de rester en état de grâce et de recevoir Mon Divin Fils dans le Sacrement de l'Eucharistie, préparés auparavant.
Soyez plus près de Mon Divin Fils que du monde. Vous savez que le péché abonde dans cette génération qui se débarrasse de tout ce qui ne lui plaît pas et de tout ce qui limite son libertinisme excessif - sans Dieu, sans valeurs et sans morale.
La valeur du Don de la Vie est détestée par le Diable, c'est pourquoi je vous demande de rester sur vos gardes. Le Diable déteste l'institution de la famille (cf. Gn 1, 26-28), il déteste l'innocence et il déteste l’être humain. Le diable n'abandonne pas ses plans, il continue toujours à aller de l'avant pour écraser les enfants de Dieu.
Enfants bien-aimés :
CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT A ÉTÉ PRÉVU PAR LE DIABLE (2) AFIN D’ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES AFIN QU'ELLES SE PERDENT.
Le Diable s'acharne avec force contre l’être humain, présentant une scène attractive, bien que derrière le rideau la scène réelle soit totalement différente :
DERRIÈRE LE SCÉNARIO QU'IL VOUS PRÉSENTE, IL Y A LA CAPTIVITÉ, LA DOULEUR, LE MEURTRE, LE CONTRÔLE TOTAL, LE RENONCEMENT À MON DIVIN FILS, LA PERSÉCUTION ET TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER DE MAL. LE DIABLE A SES LÉGIONS AVEC LESQUELLES IL PERSÉCUTE L’ÊTRE HUMAIN.
Mes enfants, n'ayez pas peur :
Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !
LE DIABLE, AVEC TOUT CE QU'IL VEUT VOUS FAIRE CRAINDRE, N'A PAS PLUS DE POUVOIR QUE CE QUE DIEU LUI PERMET ainsi que la liberté que les gens lui accorde afin qu’il les saisisse et les amène à œuvrer et à agir contre Mon Divin Fils.
Ne craignez pas, au contraire, renforcez votre Foi, soyez convaincus que Dieu est le Tout-Puissant, l'Omnipotent. Vous devez le croire sans faiblir, vous devez garder cette Foi que le Diable ne puisse rien faire si vous ne le voulez pas. Le Diable fuit là où vous priez le Saint Rosaire (3) et il fuit les créatures qui adorent Mon Divin Fils.
CROYEZ EN LA PUISSANCE DE MON DIVIN FILS (cf. Héb. 1,3 ; I Pierre 2,6).
CROYEZ, CROYEZ, CROYEZ !
Enfants de Mon Divin Fils, vous avez une foi en demi-teinte. Si la Foi est vraie, forte, convaincue et si la créature est convertie, elle peut être tentée, mais pas vaincue. Cette Foi renforcée et inaltérable rend les miracles possibles ; elle gagne les plus grandes batailles, aussi fortes soient-elles (cf. Jacques 1, 6 ; Jn. 11, 40).
J’ÉCRASERAI LA TÊTE DE SATAN (cf. Gn 3,15) AVEC MON BIEN-AIMÉ ST MICHEL ARCHANGE ET LES LÉGIONS CÉLESTES, AINSI QU’AVEC VOUS, MES ENFANTS.
L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS NE SERA JAMAIS VAINCUE PAR LES FORCES DU MAL, BIEN QU'ELLE SOIT TENTÉE.
Mes chers enfants bien-aimés, les forces de la nature agissent et agiront plus intensément contre l’être humain. Les tremblements de terre (4) seront dévastateurs dans certains pays de la Terre. En tant que Mère je vous protège, gardez-le à l’esprit.
Le soleil (5) a changé sa température, ainsi la Terre recevra une plus grande chaleur et de plus grandes tempêtes qui atteindront la Terre et affecteront Mes enfants en même temps.
Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi augmente en chacun de vous.
Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi soit forte en vous.
Priez, Mes enfants, priez pour que vous ne craigniez pas, mais soyez fortifiés dans l'Amour Divin.
Priez, Mes enfants, priez et soyez fraternels envers votre prochain.
Priez, Mes enfants, priez pour ne pas être vaincus par les mensonges.
Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique.
Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et l'Equateur.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Asie.
Priez, Mes enfants, soyez vigilants, la guerre n'est pas dans l'oubli.
Priez, Mes enfants, priez, la maladie dont je vous ai avertis va progresser rapidement. (6)
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, cette Mère vous aime.
ALORS QUE LE TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DE MES RÉVÉLATIONS APPROCHE, LE MAL S’ATTAQUE À L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS, MAIS MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
Vous êtes accompagnés : en tant que Mère, Je vous préviens et vous porte dans Mon Cœur.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Sur la foi :
(2) Sur les pièges du Diable :
(3) Livret à télécharger sur le Saint Rosaire :
(4) Sur les tremblements de terre :
(5) Sur l'activité solaire :
(6) Sur les plantes médicinales données par le Ciel :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Les paroles de notre Sainte Mère sont fortes - fortes pour nous donner de l'Espérance et pour nous faire connaître le Christ, car nous ne pouvons pas aimer celui qu’on ne connaît pas.
Notre Sainte Mère nous donne la Parole de fortitude pour que nous ayons confiance en Notre Seigneur Jésus-Christ, qu’Il est Tout-puissant, Omniscient, Omniprésent et tout lui obéit.
Frères et sœurs, prions, fléchissons les genoux, prosternons-nous, adorons Dieu et soyons forts.
En tant que créatures de Dieu, nous sommes tentés, mais Notre Mère nous assure que nous ne tomberons pas, car Dieu est avec nous.
Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !
Amen.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 24 AVRIL 2023
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Je m'adresse à vous par la Divine Volonté.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
LES BÉNÉDICTIONS DE LA MAIN DIVINE SE DÉVERSENT SUR CHAQUE PERSONNE.
L’ÊTRE HUMAIN POSSÈDE UNE ABONDANCE DE BIENS PROVENANT DE LA MAISON DU PÈRE. Tout cela pour vous rendre le voyage de la vie plus supportable quand le chemin est lourd.
Cette génération sera transformée spirituellement après avoir commis de graves erreurs envers elle-même, après avoir renié la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous accepter des formes de modernisme qui l'offensent gravement, vous travaillez et vous comportez contre la Volonté de Dieu. De cette façon, vous adorez Satan, rappelant la grande confusion de la Tour de Babel (cf. Gen. 11, 1-9).
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A PERMIS À LA CRÉATION DE SE MANIFESTER AFIN DE LAVER TANT DE PÉCHÉS QUI EXISTENT SUR LA TERRE.
Les êtres humains refusent de reconnaître ce qui se passe à tel ou tel endroit, se moquant de la Divine Miséricorde envers Ses enfants. Vous verrez des phénomènes de la nature que vous n'avez jamais connus auparavant ; au milieu de grandes souffrances, la nature elle-même essaie de faire en sorte que la créature humaine se convertisse et renonce au Diable.
J'ai défendu le Trône Paternel contre l'action insidieuse du Diable (Apoc. 12, 7-10), Je le défendrai encore avec Mes Légions Célestes et chaque être humain verra le Triomphe du Cœur Immaculé de Notre Reine et Mère, "qui écrasera la tête du serpent infernal" (Gen. 3, 15).
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de grands et graves événements de toutes sortes commencent à se produire dans l'humanité, vous amenant à reconnaître que ce qui se passe n'est pas normal, mais que ce sont des signes et des signaux des temps dans lesquels vous vivez. Je ne vous parle pas de la fin du monde, elle n'est pas encore là. (1)
PROTÉGEZ VOS FAMILLES :
Le Diable s'attaque particulièrement à l'institution de la famille (2). Ne donnez pas au Diable l’occasion pour agir en étant imprudents : soyez attentifs.
De nombreux serviteurs du mal mènent les êtres humains à la confusion, dans la mesure où ils donnent libre cours à leur langue et sans discernement, l’humanité se détourne de la Divine Volonté. Comme un gémissement qui couvre la Terre, les douleurs se répandent sur la Terre.
Je vous appelle à prier pour que les êtres humains puissent discerner et continuer en union avec la Volonté du Père.
Je vous appelle à prier concernant le prochain grand tremblement de terre qui secouera la Ceinture de Feu et qui frappera l'Amérique.
Je vous appelle à prier et à réparer pour la jeunesse.
Je vous invite à prier concernant la prochaine lune rouge (3), signe de guerre, de douleur entre les peuples, d'instabilité entre les gens et de chute économique.
Continuez à être unis dans la fraternité, dans l'amour de Notre Reine et Mère. Cheminez dans la certitude que le mal ne triomphera jamais de l'Église (cf. Mt 16, 18-19) de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Continuez à être sûrs que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vous aime et vous protège. Marchez sans vous arrêter, sans insécurité, "ne donnez pas vos perles aux pourceaux" (Mt. 7, 6).
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Ce n'est pas la fin du monde :
(2) Concernant la famille :
(3) Lunes de sang :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Saint Michel Archange nous invite à changer de vie avec empressement et à nous efforcer de ressembler davantage au Christ.
Le but est de sauver l'âme et d'atteindre la Vie éternelle, pour cela nous avons le Christ, le Grand Prêtre Suprême et Éternel qui a institué le Sacerdoce pour nous et qui est resté avec nous dans la Sainte Eucharistie.
Accomplissons la Loi de Dieu comme Il nous l'ordonne et accomplissons-la en vrais catholiques, témoignant de l'œuvre et de l'action du Christ.
Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !
Amen
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 20 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je m'adresse à vous par Ordre Divin.
Vous avez commémoré la Semaine Sainte et la Fête de la Divine Miséricorde et vous vous êtes offerts afin que tous soient amour et accomplissent la Loi Divine. Maintenant il est très important que vous priiez pour ceux qui se trouvent en phase de conversion.
De l'amour vient tout ce dont la créature humaine a besoin pour être meilleure et pour progresser continuellement. Je vous parle de l'amour à la ressemblance de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de grands et douloureux conflits se répandent par toute la terre, comme l'air lorsqu'il annonce la tempête.
Soyez des créatures de prière, vivant dans l'adoration de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ (cf. Phil. 4, 6-7), venez recevoir le Corps et le Sang de Notre Roi et louez Notre Reine et Mère, la Bienheureuse Vierge Marie ; ne la reniez pas, portez-la dans vos cœurs.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST (1) SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS. Vous le craignez, vous connaissez son pouvoir sur l'humanité et vous attendez qu'il se montre publiquement. Il est l'ombre qui apporte les ténèbres à l'homme, la tentation. C'est pour cela qu'on lui obéit : comme un reptile subtil il s'empare de tout ce qu'il veut.
Combien d'Antéchrists sont passés par la terre, et combien d'Antéchrists existent en ce moment - en toi-même, dans ton ego mal utilisé, dans ton orgueil, en tout autour de vous ! Mais le véritable Antéchrist va se présenter publiquement.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
L'ÉCONOMIE VA SE DÉSTABILISER ET ALORS L'HUMANITÉ PANIQUERA (2) Ils feront fondre le métal et brûleront le papier pour avancer dans le pouvoir, implantant ce qui a été annoncé, et la plupart des pays accueilleront la nouvelle monnaie.
VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.
N'ayez pas peur de ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient : c’est dans le cas contraire que vous devriez être inquiets.
Le Christ règne (Apoc. 11,15) déjà dans le cœur de ses fidèles : Il est l'Espérance, la Foi, la Charité, Refuge et Sécurité pour Ses enfants.
Les enfants de Dieu sont "la prunelle de Ses yeux" (Zach. 2,12) et Il prend soin d'eux avec un Amour Éternel.
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous bénis.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Prophéties concernant l'Antéchrist :
(2) Prophéties au sujet de la chute de l'économie mondiale :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Préparons-nous ! Soyons fidèles à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans oublier Notre Reine et Mère ainsi que Saint Michel Archange et Ses Légions Célestes.
SAINT MICHEL ARCHANGE 28.10.2011
"LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS" (Apoc. 12,1) VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST, ET L’ANGE DE PAIX EN UNION AVEC ELLE.
L'humanité attend un être qui dirait : "Je suis l'Antéchrist" et qui se proclamerait lui-même en tant qu’Antéchrist. Vous attendez qu'il apparaisse en faisant des prodiges. Mais ces prodiges sont déjà en train de s'accomplir petit à petit à travers toutes les méthodes modernes, telles que la technologie, la science mal employée, l'énergie nucléaire, les plans pour détruire la planète et pour altérer la biologie humaine. Il a utilisé des gouvernements puissants pour créer ses réseaux et ses stratégies afin de manipuler les masses, les rapprochant toujours plus de la guerre. Sa plus grande apparition a été le fait de mener à bien son plan visant à m'évincer de partout et à fermer Mes églises. La prochaine stratégie sera de fermer Mes sanctuaires et les lieux d'apparition de Ma Très Sainte Mère.
SAINT MICHEL ARCHANGE 10.11.2022
Je vois tant d’êtres humains courir après l'Antéchrist, ne connaissant pas Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ne sachant pas que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a fait des miracles et ne s'en vantait pas, mais qu'au contraire, il s'en allait rapidement. Ce qui est différent avec l'Antéchrist, c'est qu'il annoncera les prétendus "miracles" qu'il fera. Vous savez bien que ce ne seront pas des miracles, mais des œuvres du mal : il se servira de démons pour donner l’impression de ressusciter un défunt. IL EST DONC URGENT QUE VOUS CONNAISSIEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ÉCRITURE SAINTE, ALORS VOUS LE RECONNAÎTREZ ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS.
Frères et sœurs, soyons sûrs de la Parole de Dieu :
« Je vous ai parlé ainsi, afin qu’en moi vous ayez la paix. Dans le monde, vous aurez des tribulations, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde. » (Jn 16, 33)
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE
LE 16 AVRIL 2023
Mes enfants bien-aimés :
EN CE GRAND JOUR OÙ L'ON CÉLÈBRE LA FÊTE DE MA MISÉRICORDE, JE VOUS INVITE À MÉDITER CET APPEL.
Mes enfants vont aux extrêmes quand Je leur parle de Ma Miséricorde et de Ma Justice, croyant que Je suis un Dieu qui pardonne tout ou qui laisse tout passer, et qu’en étant Dieu, Je devrais toujours être faible et temporel. Je suis Justice, mais je ne suis pas injuste, et encore moins si sévère que Je ne cède pas devant les douleurs des Miens.
Ma Miséricorde dépasse tout si la créature humaine désire le pardon de toutes ses forces et prend la ferme résolution de s'amender. Lorsque Mes enfants désirent Mon pardon de toutes leurs forces, de tout leur cœur, de toute leur intelligence, de toutes leurs pensées, Je leur offre Ma miséricorde infinie et toute Ma bonté est déversée sur Mes créatures humaines par Mes Rayons.
LE FAIT D’ÊTRE MISÉRICORDIEUX NE SIGNIFIE PAS QUE JE SUIS UN PETIT DIEU : JE SUIS LE DIEU INFINIMENT PUISSANT, SUPRÊME, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT.
Ma Miséricorde dépasse ce qui est insurmontable pour l'homme... Pour Moi, ce qui est incompréhensible pour l'homme dépasse la pensée humaine, et Je pardonne à Ma manière...
Toutes Mes actions et de Mes œuvres proviennent de Mon Amour, de Ma Justice et de Ma Miséricorde. L’être humain a l’habitude de Me juger avec le jugement humain qui détourne son regard à sa propre convenance.
Enfants bien-aimés, Ma Justice est miséricordieuse. C'est pourquoi celui qui n'est pas miséricordieux se perd dans le brouillard de la présomption et de l'intrigue.
Je vous appelle à prier, à vivre près de Moi, et Je vous appelle à être des créatures renouvelées dans Mon amour, Je veux que vous soyez transformés afin de vous doter de Mes dons et de Mes vertus.
Enfants, peut-être que vous marchez chaque jour sur le même chemin et vous regardez le même mendiant assis au bord de la route : il a faim, il a froid, il a soif et vous ne lui avez rien donné. Vous cheminez tous les jours avec les mêmes personnes et pourtant, si je vous le demande quels sont les besoins de ces personnes avec lesquelles vous marchez, Vous ne savez pas.
L’être humain vit selon ce qu'il voit, selon ce qui est superficiel : il n’entre pas profondément dans le besoin de son frère en état de manque, ce qui n'est pas toujours une question d’argent, mais qui peut être un manque de formation chrétienne et l'ignorance de l'Ecriture Sainte.
Enfants, vous passez tant d'heures devant les ordinateurs et les télévisions et vous ignorez tout ce qui s’approche pour l'humanité !
Comme Je suis attristé par ce comportement indifférent de Mes enfants à l'égard des Prophéties que je vous ai envoyées !
Vous savez qu'il est du devoir de chacun de prier pour chacun de ses frères et sœurs, en s'aidant les uns les autres.
Ma Mère et Saint Michel Archange, par la Volonté Divine, vous ont donné des avertissements afin que vous puissiez vous préparer et ne pas vous égarer.
C’EST LE MOMENT D’AUGMENTER VOTRE FOI ET DE VOUS TOURNER VERS MA DIVINE MISÉRICORDE.
Enfants bien-aimés :
Quelle est votre foi ?
Comment est votre foi ?
Où est votre foi ?
Tant de Mes enfants me laissent de côté, ils m'abandonnent !
IL EST TEMPS DE VOUS TOURNER VERS LA FOI. SOYEZ FIDÈLES ET GOÛTEZ À MA MISÉRICORDE.
Je vous bénis, Mes enfants, Je vous aime. Venez à Ma miséricorde.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Je vous invite à méditer les messages suivants :
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 27 JUIN 2009
Enfants, chacun de vous doit cheminer en étant conscient des bénédictions constantes que vous recevez de la Maison du Père, conscient de la Divine Miséricorde qui vole constamment du Ciel vers la terre, afin que tous les hommes aient la grande bénédiction d'avoir à leur portée toute l'assistance dont ils ont besoin pour surmonter les épreuves et les combats de chaque jour, avec la santé spirituelle.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 15.10.2009
Je vous invite à ne jamais vous lasser de témoigner de l’Amour Divin qui vous habite. Ayez confiance en Dieu, en Sa Miséricorde, et vous verrez Sa gloire. C'est le moment de fléchir les genoux ; priez, priez sans faiblir, car Mon Fils vous donnera un grand AVERTISSEMENT, préparez-vous pour ce grand jour de Miséricorde ; préparez-vous car le malin guettera les tièdes qui ne resteront pas forts.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 24.01.2016
La religion sera ébranlée. Le péché, entrant dans Mon Église, fera des ravages à cause de folie de ceux qui n'obéissent pas, qui ne m'ont pas connu et m'ont rejeté. Ma Maison sera traitée avec irrévérence lorsqu'ils confondront Ma Miséricorde avec la transformation de la Loi Divine pour la rendre conforme au manque constant de respect de la part d'une génération implacable.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
LE 12 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés :
AVEC MON AMOUR, JE VIENS VOUS ACCORDER MA MISÉRICORDE EN CE MOMENT.
Vous avez vécu la commémoration de Ma Passion, de Ma Mort et de Ma Résurrection et vous vous êtes mis en route vers Ma Miséricorde.
JE SUIS LA MISÉRICORDE INFINIE, bien que cela ne vous donne pas le droit de penser que Mon Amour n'est pas en même temps Justice, sinon Je serais un juge injuste (cf. Ps. 11, 7).
Entendre seulement parler de Ma Miséricorde infinie remplit le cœur de joie, mais il est temps que vous sachiez clairement que le bien et le mal existent (Gn 2, 9 ; Dt 30, 15-20) et qu'à cause de cela, Je suis le Juste Juge. Si Je ne vous parlais que de Ma Miséricorde, Je ne vous aimerais pas d'un Amour Eternel.
IL APPARTIENT À CHACUN DE VOUS DE CHANGER, DE VOUS TRANSFORMER, DE VOUS REPENTIR ET D’IMPLORER MA MISÉRICORDE.
Je ne différencie pas en déversant Ma Miséricorde sur toute l'humanité. Tous Mes enfants ont devant eux Mon Pardon et Ma Miséricorde. Pour cela, vous devez être prêts à changer vos œuvres et votre comportement, votre façon de regarder votre prochain et de traiter vos frères et sœurs.
J’écoute immédiatement les âmes qui sont prêtes à reconnaître leurs péchés, leurs erreurs provenant de l'ego humain et à prendre la ferme résolution de s'amender, et Mes Légions d'Anges les protégeront afin qu'elles puissent entrer dans Ma Divine Miséricorde.
J'appelle Mes enfants à se dépasser dans l’esprit afin qu'ils puissent approfondir les Dons et les Vertus que l'Esprit Saint leur donne s'ils sont des créatures à l'esprit renouvelé.
La source inépuisable de Ma Miséricorde est l'amour et c'est ce que Je désire que vous soyez : l'amour pour pouvoir aider lors de la grande souffrance de l'humanité, en étant judicieux.
Ceux de Mes enfants qui pensent que Je ne peux pas être le Juste Juge sont ceux qui continuent à fonctionner selon leur libre arbitre, bien qu'ils connaissent la Loi de Dieu.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur, priez : Je vous appelle à être amour, à pardonner et à donner de l'amour.
Mes enfants bien-aimés, priez pour l'humanité, priez, priez en témoignant.
Je désire que vous m'apportiez votre ego humain pour que Je puisse le mouler dans Mon Amour.
Je désire que vous mortifiiez la volonté humaine et que vous l'abandonniez à Ma Croix de gloire et de majesté.
Je vous bénis et vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande de Lui apporter notre ego humain et de Lui permettre de le polir. Tout ce que nous faisons pour nous rapprocher de la Miséricorde Divine est la plus grande bénédiction et la plus grande chance que nous ayons en tant qu’êtres humains.
Souvenons-nous :
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
13.01.2016
Mes enfants, J'accueillerai tous ceux qui viennent à Moi avec un cœur contrit et humilié. D'où l'urgence de Mes messages constants, qui vous alertent concernant les événements de cette génération, afin que vous puissiez vous repentir et entrer dans Mon Amour et Ma Miséricorde par l'amour avec lequel vous me regardez.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
04.02.2016
Je ne ferme pas Ma Miséricorde à Mes enfants qui se repentent, à ceux qui cherchent un moyen de sortir du péché et qui crient pour revenir sur le chemin du Salut. Mon Royaume n'a pas de fin, il est devant vous pour que vous puissiez entrer dans Ma Maison et rester dans un acte constant de fusion avec Moi, vous donnant à Moi et me donnant à vous afin que vous puissiez être Mon témoignage vivant sur la Terre.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
DIMANCHE DE LA RÉSURRECTION
LE 9 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :
VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.
Chaque être humain a été libéré de la mort provoquée par le péché et élevé afin d’avoir la possibilité de la Vie Eternelle par sa libre volonté.
C’est le jour de la lumière éternelle où les enfants de Dieu, assurés que la foi n'est pas vaine, s'efforcent de vivre et de travailler dans la Divine Volonté en aspirant à la Vie Éternelle.
En tant que Mère, je désire que vous jouissiez de la Vie Éternelle et c'est pourquoi je vous ai donné chaque jour, au cours de cette Semaine Sainte, les armes pour être de meilleurs enfants de la Très Sainte Trinité et pour vivre ensemble avec vos frères et sœurs, car sans amour vous n'êtes rien (I Cor. 13, 1-3).
En tant qu'enfants de mon Divin Fils, vous voyez briller la Lumière Divine et en ce moment vous devez accueillez l'opportunité d'être meilleurs que chacun d'entre vous ne l’est.
DES GRÂCES SONT RÉPANDUES EN CE MOMENT, QUE CHACUN DEVRAIT VIVRE DANS SA PLÉNITUDE EN COMMÉMORANT LES QUARANTE JOURS QUE MON DIVIN FILS A PASSÉS AVEC SES DISCIPLES ET DANS D'AUTRES COMMISSIONS DU PÈRE AVANT DE MONTER AU CIEL.
Ô jours heureux d'amour, de joie et d'Instruction Divine à Ses Disciples !
Ô joie infinie que Dieu a su donner à cette Mère et à Ses Disciples bien-aimés pour qu'ils passent du statut de Disciples à celui de Ses Apôtres bien-aimés, avec une telle foi qu'ils seront prêts à donner la vie pour leur Jésus !
Ô joie éternelle que Mes enfants peuvent vivre dans leur cœur avec tant de foi que, sans voir, ils croient !
Ô Preuves Divines par lesquelles la Résurrection de Mon Divin Fils apporte l'espérance à Ses enfants !
Amour dont chaque être humain doit s’imprégner pour se donner à son prochain. La grande Loi de l'Amour pour Dieu par-dessus tout et pour le frère ou la sœur en qui se trouve Mon Fils.
Mes enfants ne comprennent pas bien l'amour du prochain, parce qu'ils ne se sont pas devenus spirituels, ils ne sont pas entrés en fusion avec Mon Divin Fils pour Lui demander de leur donner un cœur tendre, un cœur de chair qui leur permettrait ensuite de se mettre à la place de leur frère et de pouvoir ainsi :
commencer à être prêts à aider leur prochain sans rien attendre,
se donner à leur prochain pour lui faciliter le chemin,
dire « je peux » quand il s'agit de leur prochain,
reléguer leurs propres intérêts pour être parfois le "Cyrénéen" de leurs frères et sœurs,
étant en même temps des personnes bien disposées, dévouées, solidaires et qui font toujours le premier pas avant que leur frère ne le leur demande.
Mes enfants, chacun d'entre vous a une balance concernant ce qu'il croit être l'amour pour son frère, mais cette balance se penche toujours vers vous-mêmes, tandis qu’avec l'Amour Divin, c’est l'inverse.
Quant à la mesure de l'amour, vous devez aussi savoir quand vous devriez vous donnez à votre frère, si le don de vous-même vient de Mon Fils ou s’il s’agit d’un caprice ou un désir humain. Comment le discernez-vous ? Si vous êtes des créatures de prière, l'Esprit Saint sera prêt à vous aider à discerner.
Adorez Mon Divin Fils et préparez-vous à la Divine Miséricorde.
Je vous bénis, je vous aime.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Alléluia ! Alléluia !
Les Siens l'ont vu déjà ressuscité.
Louons le Seigneur, Il est en nous.
Chantons un chant nouveau :
A Lui la gloire est donnée pour le bien de tous.
Que toute la création le loue ! Il est Puissant.
Il est assis à la droite du Père.
Il viendra étancher ma soif.
Mon âme le réclame, Il est son Sauveur.
Mes lèvres le confessent de tout mon cœur,
Je ne peux pas nier l'amour et l'espérance.
En tout temps, je Te prie, Seigneur :
dans la nuit, mon être craint d'être séparé de Toi.
Que mon sommeil soit Ton repos
et qu'il ne m'éloigne pas du Visage de mon Bien-aimé.
Mon âme a soif de Toi, mon Sauveur.
A Ton ombre je vivrai, je ne craindrai plus.
Tu es en moi, plus personne ne nous sépare.
Vois dans cette âme un temple pour Toi,
que chacun de mes pas soit pour Toi une offrande.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
SAMEDI SAINT
LE 8 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés :
Nous sommes arrivés à ce jour où Mon Cœur Maternel a rappelé les prophéties du Vieillard Siméon. (cf. Lc. 2, 33-35)
Mon Fils, Mon petit et grand Roi est couché dans le tombeau et descend aux enfers, pour ressusciter ensuite - une grande épreuve que j'ai reçue avec amour, avec foi, avec mon "Fiat Mihi". Ma pleine foi en la Volonté du Père et en Mon propre Fils, qui m'a remplie d'espoir, me soutient en ce Samedi Saint.
Au-dessus de Ma douleur en tant que Mère, il y a Mon Abandon au Plan éternel du Salut que mon Fils accomplit, et Je marche derrière Ses Pas.
Enfants bien-aimés, Je vous appelle à la foi, à l'espérance, à la charité et à l'amour envers la Maison du Père, afin que vous soyez intimement unis et davantage remplis de l'Esprit Saint.
Enfants bien-aimés :
En tant que Mère, j'ai ressenti une douleur qui a transpercé Mon Cœur à maintes reprises. À divers moments, je suis revenue sur les lieux où Mon Divin Fils a marché avec la Croix sur ses épaules, j'ai revécu les chutes, la façon dont il a été bousculé et offensé. Je me suis souvenue du Cyrénéen et J'ai supplié Dieu le Père de lui accorder toutes les bénédictions.
Pour Moi, ce fut un jour de douleur, de silence et de deuil. Les paroles ne sortent de ma bouche que pour prier, Je pleure face au deuil et à la douleur parce que la foi et la douleur s'unissent comme une offrande à Dieu le Père en réparation des injustices qui seront commises par les générations futures.
Enfants bien-aimés, qu'il ne soit pas trop tard lorsque, pour une raison ou une autre, vous refusez de demander pardon, de remercier et de montrer que vous vous sentez bien après le geste aimable d'un frère ou d'une sœur. Chaque geste, chaque acte, doit être perçu, ressenti et vécu comme s'il était le dernier de la vie.
Enfants bien-aimés, sans perdre une seconde de votre vie avant d’offrir à vous-mêmes la paix avec mon Divin Fils, allez au Sacrement de la Confession.
Avant tout, soyez humbles et gardez à l'esprit que Mon Divin Fils est ressuscité pour vous sauver.
Face aux grands et graves événements à venir, vous serez dans l’étonnement devant ce qui se passe et dans la gratitude envers Mon Divin Fils pour vous avoir maintenus en vie et unis.
De grands tremblements de terre se produiront et la guerre deviendra plus visible, c'est pourquoi vous devez vous préparer. Ne vous lamentez pas concernant votre manque de préparation.
Priez, Mes enfants, priez concernant les graves menaces naturelles qui pèsent sur l'Amérique du Nord, qui tremblera fortement.
Mes enfants bien-aimés :
JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE :
MON FILS EST VIVANT ! (cf. Lc 24, 5-6 ; Job 19, 25)
Tout est accompli et la joie me pénètre, presque au point de prononcer un autre cantique devant notre amour réciproque en nous regardant.
Regardez-vous les uns les autres et donnez-vous la valeur que toute créature possède grâce à la dignité humaine d'être enfants de Dieu.
Les églises s'illuminent et la joie revient dans le cœur de Ses enfants.
Mes bien-aimés, Je vous bénis et vous protège, n'ayez pas peur.
Je vous aime.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, prions dans l'unité des enfants de Dieu :
Désormais, je t'en supplie, Mère,
ne te sépare pas de moi,
sois mon aide et ma force,
pour que je reste fidèle à Ton Divin Fils.
Tu es le Tabernacle béni
où l'amour a porté du fruit ;
ne ferme pas la porte,
car je me tiens devant Toi
pour reconnaître en Toi la Main du Créateur.
Bénie sois-Tu, Toi qui as cru :
montre-moi le chemin.
Tu es la Dame, l'Arche de la Nouvelle Alliance,
l'arc-en-ciel qui annonce la vraie vie.
Je te demande seulement, ma bien-aimée Mère Auxiliatrice,
de me garder par Ta Main.
Que je ne m'égare pas :
viens vite me chercher, sans Toi je suis vide.
Mon Seigneur, sois
la lumière qui éclaire mon chemin,
l'étoile qui me montre la voie.
Ne me laisse pas me tromper de route.
Sois la sentinelle qui garde la lumière du phare
où mon âme repose dans la paix et la joie.
Que je ne sois pas vaincu(e) par les peurs et les afflictions ;
que je regarde toujours Ta Croix
afin de ne pas oublier le Sacrifice d'Amour
que Tu as offert pour moi.
Amen.
Prions le Notre Père...
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
VENDREDI SAINT
LE 7 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
MON FILS PORTE UNE CROIX DE BOIS. ELLE EST PLUS LOURDE CAR ELLE CONTIENT LES PÉCHÉS DE TOUTE L'HUMANITÉ...
OH VENDREDI SAINT OÙ MON DIVIN FILS A SOUFFERT L'INDESCRIPTIBLE !
Son Corps Divin a souffert la torture et dans chaque acte de torture, il a pardonné, non seulement à ceux qui le flagellaient ou battaient ou qui ont craché sur Son Divin Visage, mais il a prié pour ceux qui l'humiliaient.
Il a prié pour ceux qui, le Dimanche des Rameaux, l'ont acclamé et qui, sur le chemin du Calvaire, l'ont insulté, l'ont appelé "Belzébuth" et ont crié à voix haute : « Crucifiez-le ! » L’être humain, dans ses œuvres et ses actes, partage ce comportement de la part de ceux qui, par des paroles flatteuses, font en sorte qu'un autre se sente bien. Pourtant, ensuite, lorsque ce frère dérange pour une raison quelconque, on devient pire que ceux qui, le Dimanche des Rameaux, sont passés de l'acclamation de Mon Divin Fils le Dimanche des Rameaux à la demande de Sa mort sur la Croix.
Ceci, mes enfants bien-aimés, est un grand et grave péché parce que lorsque l'envie ou la jalousie d'une créature humaine s'empare de lui, il lui est difficile de s'arrêter jusqu'à ce qu'il sente qu'il a déversé tout son mal-être sur son frère, transformé en poison.
COMME MON FILS A ÉTÉ CRUCIFIÉ, CETTE CRUCIFIXION SE RÉPÈTE CONSTAMMENT CHEZ LES ÊTRES HUMAINS QUI SOUFFRENT DE TOUTES SORTES DE PEINES.
Tout est basé sur l'amour que Mon Divin Fils déverse sur vous. La Loi est l'Amour Divin et Mes enfants doivent s'efforcer de faire de cet amour le fondement sur lequel leurs œuvres et leurs actions se construisent.
SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.
Enfants bien-aimés, il est nécessaire que vous vous souveniez des paroles de Mon Divin Fils sur la Croix :
« Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font » (Lc. 23, 34) C'est l'humanité en ce moment : c'est pour chacun de vous que Mon Divin Fils s'est exclamé « Père, pardonne-leur ». Sans valoriser le don de la vie, sans assumer la responsabilité de vos actes, vous vivez ainsi, en adorant le mal et en méprisant le bien, c'est ainsi que vous vivez dans la trahison, c'est ainsi que vous vivez sans apprendre de vos chutes, c'est ainsi que vous vivez, et plus encore. Pour vous, les enfants, Mon Divin Fils s'est exclamé : « ... car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
« Femme, voici ton fils ! » ... (Jn. 19, 26-27)
Combien de mères ne sont pas mères par leur propre décision !
Combien d’enfants méprisent leur mère dans sa vieillesse !
Combien de mères sont maltraitées par leurs enfants, et combien d’enfants ont pitié de leurs mères ?
Combien de mères spirituelles vois-je aimer un enfant spirituel jusqu’à la mort !
Cet amour pur, cet amour qui donne la vie pour son enfant est, ainsi et à jusqu’à l'infini, l'amour de Mon Fils pour chacun de vous.
« Amen, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Lc. 23, 43) Le grand signe de la Divine Miséricorde :
Celui qui se repent au dernier instant, celui qui le reconnaît en tant que Roi du Ciel et de la Terre, gagne le Ciel. Une grande leçon, Mes enfants ! Pourtant, vous ne savez pas si vous aurez tous la grande chance d'être au dernier instant comme celui que vous connaissez comme le larron repenti. N'attendez pas, Mes enfants : en ce moment le Bras du Père est tombé et la coupe est sur le point de se vider : repentez-vous, convertissez-vous et criez miséricorde !
« Mon Dieu, Mon Dieu ! Pourquoi m’as-Tu abandonné ? » (Mt 27, 46) L'humanité est loin de Mon Divin Fils, de cette Mère et de l'Aide du Ciel pour vous. Dans les épreuves, on se tourne vers Mon Divin Fils qu’on ne connaissait pas auparavant et, après l'avoir connu, on revient à l'ancienne vie. C'est le moment pour vous de dire : « Que soit faite non pas ma volonté, Père, mais la tienne » (Lc. 22, 42).
« J’ai soif. » (Jn. 19, 28) Mon Divin Fils a soif d'âmes, d'âmes que, dans cette génération en particulier, Mon Divin Fils désire récupérer - âmes qui font la force mariale, la force de prière, la force de la foi avec lesquelles Mes enfants rendront la Terre à son Créateur. Donnez à Mon Divin Fils des âmes pures à boire, des âmes voulant servir fraternellement, des âmes croyantes, des âmes saintes.
« Tout est accompli. » (Jn. 19, 30) Mon Fils a accompli la Volonté de Son Père en tout jusqu'à la mort sur la Croix. Il est ressuscité le troisième jour et est assis à la droite du Père.
« Père, entre Tes Mains je remets mon esprit. » (Lc. 23, 46) Mon Divin Fils s'abandonne au Père et remet Son Esprit…
Voici l'obéissance si indispensable aux enfants de Mon Divin Fils.
Voici l'obéissance que vous ne savez pas maintenir parce que vous ne savez pas aimer correctement.
Voici l'obéissance que vous gardez enfermée à clé parce qu'il ne vous convient pas de vous soumettre à la Volonté Divine. Et cela parce que l'ego humain continue à prendre le pas sur la Volonté de Dieu chez l’être humain.
Je vous invite à jeûner, si votre santé le permet.
Je vous invite à participer à la liturgie de l’Adoration de la Sainte Croix.
Priez le Credo et participez au Chemin de Croix.
ACCOMPAGNEZ MON DIVIN FILS, ACCOMPAGNEZ-LE, ADOREZ-LE POUR CEUX QUI NE L'ADORENT PAS.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur, Je vous bénis.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, je vous invite à prier :
Que Tes Cinq Plaies soient gravées dans mon cœur pour que je ne t'offense pas,
que Ta couronne d'épines scelle mes pensées,
que les Clous de Tes mains arrêtent le mal que les miens veulent causer,
que les Clous de Tes pieds arrêtent les miens, afin de maintenir tout mon être en Toi, et que
je ne trouve pas le contentement en fuyant loin de Ton côté.
Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
JEUDI SAINT
LE 6 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
L’AMOUR DIVIN MONTRE SON OBÉISSANCE…
C'est le jour du grand enseignement de l'amour du prochain, un amour d’expériences vécues, un amour qui naît dans les actions envers les autres, un amour qui ne se retient pas en se donnant à ceux qui sont dans le besoin, un amour que Mes enfants incarnent en eux-mêmes afin d'œuvrer et d'agir à la ressemblance de Mon Fils.
Qui peut refuser l'amour pour les nécessiteux, l'amour qui aide, qui va à la rencontre, qui soulage la douleur, qui se donne pour son frère et l'aide à porter la croix quotidienne, l'amour qui dit « oui » quand c'est à sa portée et qui partage des paroles d'aide, de proximité, de fraternité ?
PAR SON « OUI » AU PÈRE, MON DIVIN FILS S'EST DONNÉ POUR LES PÉCHÉS DE L'HUMANITÉ ET LES A PORTÉS.
C’est un grand Mystère d’Amour qui est commémoré ce Jeudi Saint. Sans regarder qui, comment ou quand, l'amour est la plus grande réalité au milieu des croix de chacun de Mes enfants.
Mon Divin Fils, dans le lavement des pieds, vous montre ce que c'est que de se faire petit pour que ses proches puissent ensuite être des témoins vivants de l'Amour Divin.
Enfants bien-aimés :
MON DIVIN FILS VOUS DONNE LE TÉMOIGNAGE DE SON AMOUR, UN AMOUR DE RENONCEMENT.
La créature humaine doit renoncer à ses désirs, à ses préférences. Celui qui renonce à ses goûts et à ses désirs humains entre dans la plénitude de l'amour : plus on se donne à son frère, plus on est grand.
L'amour que Mon Divin Fils enseigne, c’est l'amour du partage et de l'aide envers son frère pour porter sa croix quand elle est trop lourde… L'amour, c'est aimer son prochain à tout moment et encore plus quand il souffre.
L'amour, c'est l’option et le choix d’arrêter, la liberté du prochain lorsqu'il désire l'aide ou l'amour qui lui est offert, alors : PRIEZ, MES ENFANTS ! LE TEMPS VIENDRA OÙ LE COEUR DE PIERRE SE BRISERA ET AIMERA.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
Mon Divin Fils se donne à Ses apôtres bien-aimés, donnant ainsi naissance à l'institution du Saint Sacerdoce, en souvenir de son expiation, non seulement pour les apôtres, mais aussi pour qu'en ce temps présent, chacun de Ses enfants puisse prendre part à cette mémorable Sainte Cène.
Il rompit le pain, le bénit, le donna à ses apôtres et leur dit : « Prenez, mangez, ceci est mon corps ». Il prit ensuite la coupe avec le vin, la bénit et la donna à Ses apôtres en leur disant : « Ceci est en mémoire de Mon Sang qui est versé pour la rémission de vos péchés. »
(cf. Mt. 26, 26-28).
Enfants bien-aimés :
CETTE SAINTE CÈNE EST CÉLÉBRÉE AVEC UNE TRÈS GRANDE SOLENNITÉ POUR LE SACREMENT DE L'EUCHARISTIE, MAIS EN MÊME TEMPS AVEC DES SENTIMENTS DE TRISTESSE À CAUSE DE L'EMPRISONNEMENT DE MON DIVIN FILS.
Que dit une mère à son fils avant de partir ?
Nous nous regardons dans les yeux et nous nous parlons sans paroles. Nos cœurs, fusionnés dans la Volonté du Père, s'embrassent et plus que jamais ne font qu'un. Nous nous embrassons et vivons en un instant les événements qui dureront jusqu'à la fin des temps. Dans cette étreinte, les âmes seront encouragées dans leurs moments de souffrance, de joie, d'espérance, de charité et de foi.
Rien ne reste sans porter de fruits : Ma Bénédiction à Mon Divin Fils doit être répétée par les mères à leurs enfants, et dans Ma Bénédiction est portée en même temps la bénédiction de Joseph, Son Père putatif.
Mon Divin Fils s'en va, mais je ne suis pas seule, Je vais avec Lui mystiquement, Je partage son Abandon pour que plus tard Il puisse me donner à l'humanité, faisant ainsi de Moi la Mère de l'Humanité.
Enfants bien-aimés, respectez le quatrième commandement. Parents, aimez vos enfants.
Gardez à l'esprit la loi de l'amour, aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jn.13, 34-38).
Je vous porte dans Mon Cœur Maternel.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Unis dans un amour infini, prions avec notre cœur :
Mère courageuse,
humble comme une petite fleur des champs,
Tu caches en Toi
la rose préférée du Père,
qu'Il a regardée
pour accomplir Sa Volonté par amour.
Aujourd'hui, je suis avec Toi à chaque instant,
Tu sembles être loin de ton Fils,
mais Tu es plus proche
qu'aucune créature ne peut l'imaginer,
car Tu vis en fusion avec Lui dans un seul cœur.
Corédemptrice, Mère des Douleurs,
Ta souffrance me fait défaillir.
Tu as regardé vers moi pour donner Celui que tu as enfanté.
Comment ne pas t'aimer !
Comment ne pas te remercier !
Comment ne pas te louer si Tu as donné ton Très Saint Fils
pour que je sois libre !
Je sais bien qu'il n'y a pas de fils sans mère,
Cœur béni, Vierge très pure, Élue du Père,
Je veux être à tes côtés,
non pas pour que Tu me serres sur ton Sein,
mais pour te serrer dans le mien,
qui, bien qu'indigne de Toi,
te reconnaît comme Reine.
Aujourd'hui, je souhaite être celui/celle que Tu attends
pour te tenir compagnie,
celui/celle qui, repenti(e), s'approche de ton Fils
et le reconnaît comme Seigneur et Maître de sa vie.
Comme Tu l'aimes, aide-moi à l'aimer,
afin que je ne sois pas ce bourreau
qui flagelle Ton Fils bien-aimé.
Donne-moi Ton Amour pour l'aimer,
donne-moi Tes mains pour essuyer Son Divin Visage,
donnez-moi, Mère, Tes yeux pour regarder comme Il regarde,
donne-moi Ta foi pour ne plus le renier.
Rose Mystique, Aide des Chrétiens,
Tu es l'essence de l'amour,
qui dit aujourd'hui devant moi :
« Regarde, c'est Mon Fils, je le donne pour toi,
c'est ainsi que Je t’aime, c'est ainsi que Je t’aime
avec l’amour même de Mon Fils : c'est ainsi que nous t’aimons. »
Prions :
Ne me pousse, mon Dieu, à t’aimer
le Ciel que Tu m’as promis,
ni me pousse l’Enfer tant redouté,
à cesser pour cela de t’offenser.
Ma raison c’est Toi, Seigneur, c’est te voir
cloué sur une croix et par tous bafoué,
c’est de voir Ton corps tant blessé,
c’est les affronts subis et puis Ta mort.
Me pousse en vrai Ton amour, de telle façon
que même sans Ciel je t’aimerais,
et même sans Enfer je te craindrais.
Tu ne me dois rien parce que je t’aime,
car même si ce que j’attends, je ne l’attendais,
autant que je t’aime je t’aimerais.
(Sonnet au Christ Crucifié, source espagnole anonyme, parfois attribué à Ste Thérèse d’Avila ou St Jean d’Avila.)
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
MERCREDI SAINT
LE 5 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de Mon Coeur :
Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.
MON FILS DIVIN RESTE À BÉTANIE DANS LA PRIÈRE ET EN VEILLANT (cf. Jn 12, 1-8), comme chacun de Mes enfants doit le faire en étant toujours en prière et en veille pour ne pas s'enliser dans les choses du monde, car la créature humaine est tentée et faible si elle ne prie pas et ne renforce pas sa Foi.
Rester dans la prière, c'est en même temps inviter Mon Divin Fils à travailler et à agir avec vous... c'est devenir "rien" pour que la Très Sainte Trinité soit tout en vous... c'est vivre et se nourrir de l'Amour Divin, permettant à cet Amour Divin d'être ce qui est à l'œuvre et qui agit en vous.
Mes enfants bien-aimés, gardez à l'esprit que le Diable rôde toujours (I Pet. 5, 8-11) et si mes enfants tombent dans ses filets, le Diable entre et quand il trouve une porte ouverte, il sait que les êtres humains ont des faiblesses, et avec son intelligence diabolique, il frappe encore et encore là où il sait que mes enfants sont les plus faibles.
Mes enfants, celui qui avait le plus de difficulté pour vivre avec les autres disciples de Mon Fils était Judas, qui, ayant une forte personnalité, avait du mal à comprendre tant d'amour chez Mon Fils.
Mon Divin Fils a eu une patience infinie avec Judas, Il l'a excusé devant les autres apôtres, même si Judas reprochait à Mon Divin Fils de ne rien vouloir savoir des royaumes de la Terre.
Quel courage possède une humble créature !
Quelle sagesse possède une humble créature !
C'est pourquoi je vous appelle à l'humilité, mes enfants, car seule l'humilité maintient mes enfants dans l'équanimité. L'orgueil n'est pas un bon compagnon, mais provoque du mécontentement avec vos frères et sœurs jusqu'au point de rompre les liens fraternels (cf. Prov. 6, 16-19).
En ce jour de deuil, ce Mercredi Saint de tristesse, de douleur infinie, Judas a rencontré les rabbins du Sanhédrin et a accepté de livrer Mon Divin Fils avec un baiser pour 30 pièces de monnaie (cf. Mt. 26, 14-16).
Mes enfants bien-aimés :
Combien parcourent la terre en semant la discorde, répétant ce qu'ils entendent sans connaître le degré de certitude de ce qu'ils entendent !
Combien, avec une parole, en finissent avec un frère ou sœur par envie, cette envie que le Diable a réussi à implanter en Judas et qu'il continue à reproduire chez les êtres humains, surtout ceux qui sont jaloux de Mes vrais instruments.
En ce moment où la souffrance de l'humanité se précise, la passion de l'humanité commence, bien que certains de Mes enfants se moquent des annonces de la Maison du Père. Pourtant, en tant que Mère, J'insisterai jusqu'au dernier moment.
Vous êtes au moment de la souffrance : vous verrez la lune rouge, prélude au sang qui sera versé dans les conflits de l'humanité, prélude aux persécutions, à la famine, aux soulèvements sociaux et à l'avancée de la guerre.
Tout cela vous remplit de peur, d'angoisse, et en tant que créatures humaines, l'inconnu vous effraie, sans penser que la fidélité de mes enfants à mon Divin Fils ne manquera pas de donner ses fruits et que vous êtes et serez protégés par cette Foi qui ne faiblit pas.
CONSACREZ VOS MAISONS AU SANG PRÉCIEUX DE MON DIVIN FILS EN CES JOURS SAINTS AVEC LA PRIÈRE QUI NAÎT DU CŒUR DE CHACUN.
Enfants bien-aimés, je vous bénis, je vous aime.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, prions ensemble :
Seigneur, donne-moi de ton Amour de marcher sans relâche,
aide-moi à faire le bien sans faiblir,
même quand tous sont contre moi et me font souffrir.
Donne-moi le courage de rester ferme dans la foi
et la fidélité de ne jamais Te renier, même quand je suis méprisé(e)
et moqué(e) par les autres.
Seigneur, donne-moi la force de continuer à te rester fidèle
et que je n'aie pas peur de souffrir pour Toi,
afin que je comprenne qu'il n'y a pas de gloire sans croix
et qu'il n'y a pas de croix sans un vrai fils.
Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
MARDI DE LA SEMAINE SAINTE
LE 4 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix. Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Mon Fiat.
Voici un moment spécial de cette Semaine Sainte :
Judas et Pierre, dans des scènes différentes, sont interpellés par Mon Divin Fils...
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs innocents, pour ces enfants qui sont victimes de ceux qui offrent des sacrifices au Diable.
Priez, Mes enfants, priez concernant les actions de Judas : le Cœur ensanglanté de Mon Fils connaît déjà les négociations au sujet de Sa liberté et Sa vie.
Mon Fils s'adresse à Pierre et lui dit : « Je te le dis en vérité, le coq ne chantera pas avant que tu m'aies renié trois fois. » (Mt. 26,34)
Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui se donnent au Diable et l'adorent, offensant gravement mon Divin Fils.
Combien de personnes le couronnent d'épines en permanence !
Mes bien-aimés, à mesure que le calendrier avance, Mes enfants seront confrontés aux forces de la nature, qui frappent durement la Terre.
Priez pour l'Amérique, elle souffrira à cause de la nature.
Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffrira fortement.
Mes enfants, priez pour l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud.
Priez pour le Japon et l'Indonésie.
Priez pour l'Italie et l'Allemagne, la nature agira.
Mon Divin Fils a demandé pardon pour ceux qui l'ont crucifié (Lc. 23,34). Le pardon bénit et vous devez pardonner sans attendre qu'on vous demande pardon.
EN TANT QUE MERE DE L'AMOUR DIVIN, JE TE PARDONNE EN CE MOMENT LES OFFENSES ENVERS MOI QUE VOUS AVEZ CAUSÉES À UN MOMENT OU UN AUTRE DE LA VIE, CONSCIEMMENT ET INCONSCIEMMENT.
Je vous pardonne, repentez-vous avec fermeté de cœur.
Je vous bénis, vous êtes Mes enfants bien-aimés.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Je vous invite à prier ensemble en tant que frères et sœurs :
Saint, Saint, Saint, Cœur de mon doux Jésus,
aujourd'hui Tu te tiens devant celui que Tu as aimé,
devant celui que Tu as enseigné,
devant celui que Tu as pris de Ta Main
et aujourd'hui il va Te trahir.
Saint, Saint, Saint, mon doux Jésus,
Tu ne trahis jamais le traître, Tu l'aimes, Tu l'aimes ;
Tu ne regardes pas les prétentions humaines d'une créature,
mais en lui, Tu vois tous ceux qui, au fil du temps,
trahiront Ton Église et Te crucifieront encore et encore.
Saint, Saint, Saint, Seigneur du pardon,
Tu répares le sacrilège, mais pas seulement celui de Judas,
Tu répares les sacrilèges de ce temps.
quand beaucoup, par amour des intérêts du monde, Te trahissent et commettent des sacrilèges contre Toi.
Saint, Saint, Saint, Seigneur de l'Amour,
Tu regardes avec tendresse tous ceux qui tombent encore et encore ;
avec tendresse, de Ta Croix glorieuse, Tu les relèves
sans regarder le nombre de chutes, Tu regardes seulement Ta créature
et l'amour Te fait plier, et Tu dis :
« Prends ma main, Je suis là, tu n'es pas seul, Je suis avec toi. »
Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LUNDI DE LA SEMAINE SAINTE
LE 3 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.
Tant d'appels vous invitant à la conversion sont devenus des exigences pour Mes enfants en ce moment : des exigences auxquelles les enfants de Mon Divin Fils doivent se conformer pour pouvoir s’appeler enfants de Mon Fils.
COMPRENEZ LA VALEUR DE LA FOI (cf. Jacques 2, 17-22 ; I Tim. 6, 8). Gardez la foi en Dieu vous conduit à pardonner du plus profond de chacun de vous sans avoir besoin d'y penser. Les enfants de Dieu pardonnent parce que la foi leur assure que Dieu s'occupe de tout (cf. Eph. 4, 32 ; Mc. 11, 25).
Mes enfants, gardez à l'esprit la malédiction du figuier (cf. Mt 21, 18-22). Il ressemble à tant de personnes qui prétendent vivre la foi, croire et s'exprimer avec éloquence, alors qu'ils sont vides. Ils vivent en prononçant des jugements contre leurs semblables et pensent tout savoir, jusqu'à ce qu'ils tombent d'eux-mêmes à cause de paroles vides qui ne portent pas de fruits de Vie Eternelle.
ENFANTS BIEN-AIMÉS, SACHEZ QUE VOUS NE SAVEZ PAS TOUT. Dieu le Père a donné à chaque créature humaine son don ou sa vertu et dans la fraternité des enfants de Dieu, chacun respecte son frère. Je dois vous dire qu'aucune créature de Dieu ne sait tout et que celui qui l’affirme ne dit pas la vérité.
MON DIVIN FILS A EXPULSÉ LES MARCHANDS DU TEMPLE DE JERUSALEM (cf. Jn. 2, 13-17). En ce moment, il y a tant de marchands qui, avec leur ego humain, déforment la Parole de Mon Divin Fils et qui continuent à déformer la Parole Divine afin d'augmenter le nombre de marchands du Diable à l'intérieur du Temple de Mon Divin Fils. Ceux-ci transgressent l'Amour Divin afin de passer des accords avec l'Antéchrist, qui leur promet tant que, trompés, ils cèdent à ce qu'il demande jusqu'à ce qu'ils deviennent ses esclaves.
Priez, Mes enfants, priez.
Je vous bénis.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Unissons-nous dans la prière :
Qu'il est difficile, mon Seigneur et mon Dieu,
l'art de se connaître soi-même,
et c'est mon entêtement qui me pousse encore et toujours
à essayer de regarder les autres
et à m'échapper de moi-même.
Comme il est facile de se tromper dans la connaissance de son prochain !
Mais qu'il m'est difficile, mon Seigneur,
de me regarder, de regarder mon intérieur
et de dire la vérité sur moi-même
d'un œil clair et limpide !
Tu m'appelles continuellement à me libérer du péché,
de l’emprise de mon égoïsme,
de l'orgueil, du libre arbitre.
Tu me le demandes parce qu'on n'est jamais aussi libre
que lorsque nous devenons les esclaves du Seigneur.
Je veux sentir la force de Ton Amour,
car je continue à m'éloigner,
le quotidien et le banal m'enchaînent,
l'esclavage de mon humanité
me conduit à chaque instant à être imprudent, désordonné,
ce qui m’élève à des états de grand bonheur,
mais tout aussi facilement, me conduit à la tristesse.
Comment me libérer de mes attaches ?
Comment quitter cette vie de mort ?
Comment annuler cet orgueil humain ?
Tu me dis bien, mon Seigneur
que la victoire s'obtient par la lutte quotidienne,
par un effort continu, par le dévouement
et l'espérance fixée sur Toi.
Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.
Amen.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
DIMANCHE DES RAMEAUX
LE 2 AVRIL 2023
Enfants bien-aimés de mon Coeur Immaculé, au début de la Semaine Sainte, je vous invite
À RESTER UNIS À MON DIVIN FILS, PAS À PAS, EN ÉTANT SES FIDÈLES DISCIPLES, EN VIVANT LA PLUS GRANDE FUSION AVEC MON DIVIN FILS DANS L'ESPRIT, COMME SI CETTE SEMAINE SAINTE ÉTAIT LA DERNIÈRE DANS LA PAIX.
Soyez un avec Mon Divin Fils, remplissez vos cœurs d'amour et soyez lumière pour vos frères et sœurs à tout moment. Cette Semaine Sainte est d'une grande utilité spirituelle.
Vous vivez des moments de grâce...
Vous vivrez des moments de plénitude spirituelle si vous le souhaitez…
REPENTEZ-VOUS ! C'est le bon moment, pas plus tard, n'attendez pas...
Dans ce que vous vivez, vous jouissez de la Grande Bénédiction de la compassion infinie de la Divine Miséricorde : nourrissez-vous-en, soyez les reflets vivants de cette Divine Miséricorde infinie, pleine de bonté envers toute l'humanité.
INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE (Jn. 6, 27 ; Eph. 1, 13-14 ; II Cor. 1, 21-22) POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES A LA TRÈS SAINTE TRINITE ET PERMETTRE À CETTE MERE DE VOUS GUIDER.
C'est maintenant le moment précis pour vous arrêter sur le chemin du péché continuel, de l'indifférence à l'égard de Mon Divin Fils et de la rébellion contre tout ce qui vous rappelle que Dieu existe.
La spiritualité de Mes enfants est tellement pauvre que pendant la journée ils vivent dans un matérialisme constant qui les satisfait et ils n'ont besoin de rien d'autre, s'éloignant continuellement de la source de la Divine Miséricorde de Mon Fils. Lorsque la source jaillit, les assoiffés en profitent et boivent à cette source et les Miracles commencent :
Le désobéissant devient plus obéissant…
L'insensé devient plus raisonnable...
L'orgueilleux devient plus humble...
L'arrogant redevient modeste...
Celui qui ne croit pas est transformé et croit...
CE SONT LES STRATÉGIES CONNUES DE CEUX QUI VIVENT DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL PRATIQUE SUR LEUR PROPRE EGO HUMAIN.
Mes enfants bien-aimés, Mon Divin Fils entre dans le moment de la douleur, la vraie douleur de Celui qui, tout en étant innocent, se donne pour les péchés de l'humanité.
Soyez attentifs, Mes enfants bien-aimés :
Vous ne devez pas être négligents, vous êtes en danger à cause de ceux qui cherchent les mauvais chemins et les prennent (Prov. 4, 20-27).
Vous risquez d'être captifs de vos propres erreurs. Les enfants de Mon Divin Fils entrent dans l'épreuve (Jacques 1, 12-15) qui démontrera leur foi personnelle au lieu de la négligence envers eux-mêmes et à l'adhésion au fils du mensonge.
La nature continue de frapper les peuples avec sa force et de les faire souffrir. La terre tremblera avec force et les eaux de la mer s'agiteront, ce qui est grave pour les régions côtières. Dans cette purification, l'humanité reçoit le produit de ses actes.
NE CRAIGNEZ RIEN, LA MAISON DU PÈRE VOUS PROTÈGE. Je vous garde dans Mon Cœur maternel.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Très Sainte Mère m'a demandé de nous rappeler les messages suivants, donnés par le Ciel les années précédentes :
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
AVRIL 2009
Unissez-vous dans un cœur de prière pendant cette Semaine Sainte.
Faites réparation pour ceux qui ne veulent pas s'approcher de Moi : ils m'offensent.
Faites réparation pour ceux qui ne veulent pas s'approcher de Moi : ils me méprisent.
Faites réparation pour l'oubli de certains de vos frères pendant cette Semaine Sainte et n'oubliez pas que si le Ciel existe, il y a aussi la souffrance que l'homme se forge, et le nier reviendrait à permettre le libertinage total de l’homme. Car beaucoup disent : « nous sommes tous sauvés », et oui, vous êtes sauvés, Je vous ai sauvés sur Ma Croix, J'ai souffert pour vos péchés à tous, mais celui qui ne se repent pas, qui ne reconnaît pas son péché, ne jouira pas de Ma Maison et ce n'est pas à cause de Moi, mais parce que l'homme se punit lui-même avec son libre arbitre.
SAINT MICHEL ARCHANGE
DIMANCHE DES RAMEAUX, LE 14 AVRIL 2019
La Semaine Sainte n'a pas de sens pour la grande majorité des enfants de Dieu. C'est une chose oubliée, une occasion pour partir en vacances et entrer en contact direct avec le péché, une occasion de se divertir.
Si la créature humaine voulait garder sa raison, elle trouverait dans cette Commémoration l'occasion d'adhérer à chaque instant où Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dévoilait l'Amour Divin pour Ses enfants : cet Amour que l'homme regrettera d'avoir oublié au moment où il entrera en communion avec sa conscience et aura devant lui-même la réalité de ses péchés.
LA MÉCONNAISSANCE DE LA VALEUR DE LA PASSION, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR ET ROI JÉSUS CHRIST CONTINUE D'ENTRAÎNER L'HOMME VERS L'HÉCATOMBE SPIRITUELLE, OBJECTIF DU DIABLE.
Amen.
Date de dernière mise à jour : 2023-05-05
Ajouter un commentaire