Créer un site internet
Passioniste de Polynésie

Messages Luz de Maria juillet 2020

Reina y madre frances

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 30 JUILLET 2020

 

Mon Peuple bien-aimé,

Je vous garde à l'intérieur de Mon Sacré-Cœur.

COMME PEUPLE S’EFFORÇANT DE RESTER SUR MON CHEMIN, SOYEZ CONSCIENTS QUE "MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE" (Jn 18,36).

Si vous Me cherchez à l’aide de la logique humaine, vous ne Me trouverez pas et vous serez confondus. Je Me montre dans ce qui est incompréhensible pour le monde. Je suis venu pour transformer les âmes, pour y chercher ce que le monde méprise, pour trouver la pierre précieuse et faire d’elle une lumière pour ses frères. Enfants, si vous Me cherchez dans les choses superficielles que vous voyez avec vos yeux humains, vous ne Me trouverez pas. Je suis caché dans les âmes des humbles et des simples de cœur, pas dans ceux qui disent posséder la vérité absolue.

RÉVEILLEZ-VOUS !

AVEC LES ÉVÉNEMENTS QUI S'APPROCHENT ON CHERCHERA À VOUS CONFONDRE.
QU’EN SERA-T-IL DE MES ENFANTS S'ILS SE LAISSENT PERTURBER ?

Je vous appelle à être fermes, convaincus et convertis, à ne pas hésiter en ce moment où le mal murmure aux oreilles de Mes fidèles pour les détourner de Mon Chemin et les amener à œuvrer et agir en dehors du Premier Commandement, et à enfreindre le reste du Décalogue.

Ne faiblissez pas dans votre Foi, gardez la paix du cœur sans jeter la première pierre, mais restez fermes en regardant vers l'intérieur de votre personne, là où Moi Je Me trouve. On cherche à vous distraire ; les églises sont fermées, les bancs sont vides, et la solitude règne dans Mes église, présage de l’avenir :

LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE EUCHARISTIQUE.

Je vous ai appelés à être attentifs à l'avancée du communisme. Celui-ci ne dort pas, mais il avance avec ceux qui dirigent en ce moment l'asservissement de l'humanité, cherchant à susciter le chaos mondial, dans l'ombre de la famine.

Priez Mes enfants, priez, de Mon Eglise viendra la confusion pour les Miens. Vous, restez fidèles au Magistère de Ma Vraie Église. (1)

Priez, Mes enfants, priez, l'ombre de la mort atteindra le sein de Mon Eglise.

Priez, Mes enfants, la terre tremblera avec force, avec grande force.

Ma Mère, en Maîtresse de Mes enfants, vous a constamment appelés à "M'AIMER EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ". JE DEMEURE PRÉSENT EN CHACUN, EN CEUX QUI TRAVAILLENT POUR MON ROYAUME, EN CEUX QUI ME SONT AGRÉABLES.

Ne craignez rien, quelle que soit la difficulté du moment. J'envoie Mes Légions Angéliques pour protéger les Miens, restez en paix.

Priez Ma Mère avec le Saint Rosaire, priez Saint Michel Archange.

Recevez-Moi dans une paix totale, le cœur pur.

N'AYEZ PAS PEUR !
JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Face à l'avenir de troubles qui attend notre humanité, cet Appel de Notre Seigneur Jésus-Christ nous conduit à nous regarder et à réaffirmer ce que nous sommes en train de vivre, en tant que génération.

La servitude déguisée à laquelle nous sommes conduits en ce moment d'incertitude est un asservissement social, religieux, technologique, idéologique et moral.

En méditant les Paroles de Notre Seigneur, m’est venu à l’esprit un passage de la Sainte Écriture, Matthieu 24 ; je vous invite à le méditer.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 24 JUILLET 2020

 

Bien-aimé Peuple de Dieu,

VOUS ÊTES LES ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, HONNEUR ET GLOIRE AU PÈRE, AU FILS, ET AU SAINT ESPRIT, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES, AMEN.

Bien-aimés de Dieu, cherchez-Le inlassablement, de sorte que votre cœur soit dans la joie au milieu des calamités.

C'est le temps de l'union et de la persévérance pour le Peuple de Dieu, où la constance marque la différence entre l'avant et l'après des enfants de Dieu.

Le Peuple de Dieu avance sans être compris ; on le traite de fou et d'insensé parce qu’il conserve encore la certitude de la Réponse Divine. La créature humaine ne vous comprendra pas, vous harcèlera, vous persécutera, vous calomniera et vous diffamera pour vous détruire.

NE FAIBLISSEZ PAS, ENFANTS DE DIEU, LA FORCE DE LA PRIERE SOUTIENT LE PEUPLE DE DIEU, LA PRIÈRE QUI DOIT ACCOMPAGNER CHACUNE DE VOS ŒUVRES, CHACUN DE VOS ACTES, LA PRIÈRE FAITE AVEC LE COEUR. N'AGISSEZ PAS COMME LES HYPOCRITES POUR ÊTRE VUS (Cf. Mt 6,5). RESTEZ DANS UNE PRIÈRE CONSTANTE, SOYEZ FORTS, TENEZ BON.

Le Peuple de Dieu se disperse, il ne garde pas une Foi ferme, inébranlable ; les uns entrent en controverse contre les autres (Cf. Tite 3,9) en causant du scandale.

Blessé, le diable cherche des âmes à emmener en enfer ; il triomphe devant ses partisans quand vous vous montrez négligents, allant jusqu’à vous comporter comme des pharisiens, en répandant l’aveuglement spirituel parmi vos frères sous couvert de bonnes intentions et en entrant en controverse.

Peuple de Dieu,

LE DÉMON, INFILTRÉ DANS L'ÉGLISE DE NOTRE ROI, VOUS INCITE À TRAVAILLER ET À AGIR DANS LE MAL.

Enfants de Dieu, le démon regarde les âmes fortes, il les connaît, et il connaît leurs faiblesses. Avant qu'elles ne puissent agir en faveur de leurs frères dans les moments de grande souffrance à venir, il les fait tomber dans les émotions, pour les désintégrer et les affaiblir. Le démon sait que la créature humaine "émotive" tombe facilement dans ses griffes, il la conduit à la tiédeur et, sans qu'elle s'en rende compte, elle se retrouve à faire le mal d'un instant à l'autre.

SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI INÉBRANLABLE, NE VOUS SÉPAREZ PAS DE DIEU, PROTÉGEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET NE TOMBEZ PAS DANS LES TENTATIONS DU DÉMON RUSÉ.
UNE FOI FERME EST NÉCESSAIRE EN CE TEMPS OÙ LA LUTTE ENTRE LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES EST FÉROCE (Cf. Jn 3,19).

Comme Peuple de Dieu, vous vous trouvez au moment annoncé : DANS L'ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS QUE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, ONT ANNONCÉES pour que vous vous prépariez, en comprenant la gravité de ce qui doit arriver à cause de l'orgueil de l'homme.

Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d'autres fléaux apparaîtront. Privées de leur liberté, les créatures humaines s'échaufferont, la faim apparaîtra, et la solitude s'accentuera. Il y aura une augmentation de la maladie, de la persécution, des menaces, des calomnies, et des injustices. VOUS, ENFANTS DE DIEU, NE PERDEZ PAS COURAGE, GARDEZ LA CERTITUDE QUE DIEU PROTÈGE CEUX QUI ACCOMPLISSENT LA LOI DIVINE ET AIMENT LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES. PRIEZ, PRIEZ AVEC LE CŒUR.

Peuple de Dieu, marchez en sécurité, en tenant la Main de notre Reine et Mère. Ne vous séparez pas d'Elle afin de ne pas être trompés. Priez avec le cœur et, unis à notre Reine et Mère, vous résisterez aux embûches de Satan.
Si Dieu n'est pas le centre de sa vie, la créature humaine ne pourra pas résister. Vous devez faire un pas à la fois, ne pas vivre dans l'agitation, PRIEZ ET FAITES RÉPARATION POUR LE SALUT DES ÂMES.
Priez, Peuple de Dieu, la terre tremblera fortement.
Priez, Peuple de Dieu, la Lumière de l'Esprit Divin vous illuminera et vous verrez le bien que vous avez fait, le bien que vous n'avez pas fait et le mal que vous avez commis, ce que vous avez réparé et ce que vous n'avez pas réparé. Vous vous verrez dans le miroir de votre propre conscience.

Vous êtes des enfants aimés par votre Père. Convertissez-vous avant que la nuit tombe !

QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N'EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Honneur et gloire à Dieu pour les siècles des siècles, Amen.

Frères dans la Foi,

Saint Michel Archange nous lance un appel détaillé à vivre dans le désir constant de plaire à Dieu, en nous faisant les semeurs de Son Amour pour nos frères.

En même temps, il nous appelle à nous examiner et à nous préparer pour le moment où nous nous regarderons, et où les ténèbres se dissiperont. Attendons ce moment, sans rester assis, mais en étant les messagers de l'Amour Divin.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 18 JUILLET 2020

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS GARDE CONSTAMMENT SOUS LA PROTECTION DE MON REGARD AIMANT.

Vous priez en Me demandant protection, aide et refuge, mais vous n'avez pas la Foi; vous marchez en ayant peur de tout, sauf de M'offenser.

CETTE GÉNÉRATION, ABANDONNÉE À ELLE-MÊME, SANS AMOUR NI CHARITÉ, SANS VÉRITÉ NI ESPÉRANCE, VIT DANS L'ORGUEIL ET LE MENSONGE EN TISSANT SON AVENIR AVEC SES PROPRES HAILLONS.

Les enfants, vous ne M'écoutez pas. JE DÉSIRE UN PEUPLE FIDÈLE ET VRAI, QUI NE SOIT PAS VIDE À L'INTÉRIEUR, REMPLI D'APPARENCES. Vous devez reprendre le chemin qui mène à Moi avec un coeur contrit, disposés à être vraiment Mon Peuple, celui que J'aime, qui est fidèle et vrai, à Ma ressemblance (Cf. Dt 10,12-13).

Humanité,
OÙ VAS-TU SANS MOI ?

Mon Peuple, face à ce qui va arriver, il faut que vous Me connaissiez, afin de M'aimer et d'appartenir ainsi davantage à l'esprit qu'à la chair. Les sécurités humaines ne vous nourrissent ni de Sagesse ni de Vérité, elles vous conduisent à être gouvernés par "l'ego" qui juge selon ses propres critères.

Mon Peuple doit rester prêt pour le COMBAT SPIRITUEL dans lequel il est plongé; il ne doit pas se laisser distraire, même pour un seul instant ; le perfide serpent, Satan (cf. Ap 20,2), vous tente continuellement par le biais des troubles et de l'insécurité que connaît aujourd'hui l'humanité, dans le but que vous tombiez et que vous vous perdiez.

Mon Peuple bien-aimé, les eaux des mers s'agiteront avec force, tout comme le mal vous agite en obscurcissant votre esprit et en endurcissant votre cœur. Vous vivrez des événements graves, la Terre se déplacera de manière inhabituelle et sera secouée en raison de la force d'attraction d'un corps céleste qui s'approche.

NE VOUS ÉCARTEZ PAS DE LA LUMIÈRE QUE VOUS DONNE LA FOI...

VOUS ÊTES MES ENFANTS, CEUX QUE J'AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER, À VOUS FORTIFIER, À CONNAÎTRE MON AMOUR ET, SANS DÉVIER DE MON CHEMIN, À CONTINUER DE GRANDIR DANS MA VOLONTÉ.

L'incrédulité emporte Mes enfants, comme la coulée de boue emporte tout sur son passage. Vous vous êtes endurcis et avez renoncé à Ma Volonté en vous tournant, avec votre volonté humaine, vers la confusion, les doutes et la sécheresse spirituelle.

J'entends Mes enfants répéter des phrases et des prières par coeur. J'AI SOIF D'ÂMES QUI PRIENT CONTINUELLEMENT EN TOUTES LEURS OEUVRES ET LEURS ACTIONS, À MA RESSEMBLANCE, des âmes qui soient l'agir et le témoignage vivant de Mes Commandements, de Mon Amour, sans quoi vous ne pourrez pas vous fusionner totalement avec Ma Volonté.

En ce moment, Mon Peuple doit être conscient que pour s'approcher de Moi, il doit venir sans conflit entre frères, mais avec Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère dans ses paroles, ses pensées, son esprit, son coeur, ses oreilles, ses mains, ses pieds: "JE SUIS LE PROCHAIN, ET LE PROCHAIN EST LE MIROIR DE CHACUN DE MES ENFANTS", c'est ainsi que vous vous préparez à avancer sur Mon Chemin.

Priez, Mes enfants, priez avec le coeur, les puissances et les sens.

Priez Mes enfants, priez pour Taïwan, qui souffrira beaucoup.

Priez Mes enfants, priez pour le Népal, son peuple souffrira.

Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle tremblera.

Mes enfants, ce moment n'est pas près de passer, vous êtes entrés dans la grande souffrance de l'humanité. Les fléaux, les pestes et les pandémies, qui infectent non seulement le corps mais aussi l'esprit, ne cesseront pas, c'est pourquoi, plus que jamais:

IL EST NÉCESSAIRE QUE MON PEUPLE VIVE DANS L'UNITÉ (Cf. Rm 12,16), QU'IL RESTE EN ALERTE SPIRITUELLE ET NE SE SÉPARE PAS DE MA MÈRE, EN PRIANT LE SAINT ROSAIRE AVEC UNE DÉVOTION TOTALE, PRÉPARÉ DANS L'ESPRIT À LA LOI D'AMOUR.
MES LÉGIONS SE RENDENT LÀ OÙ LE SAINT ROSAIRE EST PRIÉ AVEC DÉVOTION.

Maintenez la paix dans votre coeur, et votre esprit goûtera de Ma Paix.

N'AYEZ PAS PEUR, LES ENFANTS !
VENEZ À MOI !

Mon Peuple, Je ne vous abandonne pas, Je reste en Mes enfants.

Je vous bénis.

Votre Jésus

 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Extasiée par l'Amour Divin de Notre Seigneur Jésus-Christ, j'ai vu de nombreuses créatures humaines enchaînées les unes après les autres, assoiffées et endolories. J'ai regardé notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ et Il m'a dit :

Fille bien-aimée, ces créatures humaines vivent loin de Moi, enchaînées à l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la paresse, la luxure, la gourmandise.

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a regardé de nouveau et m'a dit :

Bien-aimée, dis à Mes enfants que ce qui ronge l'âme doit disparaître d'eux, car il y en a trop qui viennent physiquement devant Moi, mais peu qui se tiennent devant Moi en esprit et en vérité.

Dis à tes frères que MON AMOUR EST INFINIMENT MISÉRICORDIEUX. JE DÉSIRE QUE VOUS CONFESSIEZ VOS PÉCHÉS ET QUE VOUS FASSIEZ RÉPARATION, ET QUE VOUS VENIEZ ENSUITE À MOI. LE MOMENT L'EXIGE.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 11 JUILLET 2020

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Dans mon Cœur palpitent Mes enfants. Je les chéris et ne veux pas qu'ils se détournent de Mon Fils.

CETTE GÉNÉRATION TRAVERSE DES MOMENTS DIFFICILES QUE VOUS AVEZ ATTIRÉS PAR VOS ŒUVRES ET VOTRE AGIR EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

Les Desseins Divins s'accomplissent pour le bien des âmes (cf. Is 45,18), sans oublier que la prière faite avec un cœur contrit et humble est toujours entendue (cf. Mt 7,7-8 ; Mt 21,21-22), et c'est cette prière qui parviendra à diminuer la force de tout ce que vit et vivra cette génération, par DÉCRET DIVIN.

Mes enfants, Je vois tant de personnes qui constamment répètent des paroles alors que leur esprit se trouve loin de ces paroles avec lesquelles ils ont l'intention de prier.

IL EST URGENT DE PRIER AVEC VOTRE CŒUR, VOS PUISSANCES ET VOS SENS, DE PRIER CONSCIEMMENT ET ACTIVEMENT POUR LE BIEN DE VOS FRÈRES ET SŒURS.

Je ne veux pas que vous succombiez en ce moment, mais que vous continuiez sous la protection de Mon Fils. VOUS VIVEZ DANS LE COMPTE À REBOURS DE VOTRE RENCONTRE AVEC CE QUE J'AI PROPHÉTISÉ POUR L'HUMANITÉ.

Repentez-vous à chaque instant de votre vie, REPENTEZ-VOUS ET RÉPAREZ LES PÉCHÉS COMMIS ! IL EST IMPORTANT POUR VOUS DE DEMEURER DANS LA PAIX À L'APPROCHE DE L'AVERTISSEMENT au cours duquel vous vous scruterez de fond en comble, sans qu'un seul péché, une seule offense commise, ne soit laissé de côté sans être examiné.

Pour certains, ce sera une brise légère, pour d'autres un véritable tourment auquel ils sentiront qu'ils ne pourront échapper ; pour d'autres encore, ce sera le retour vers Mon Fils bien-aimé, par le repentir des offenses commises. D'autres ne supporteront pas d'être confrontés à l'iniquité de leur vie, et ils auront l'impression de mourir sans mourir ; en conséquence de quoi ils se soulèveront contre le Peuple de Mon Fils en rejoignant les hordes du mal.

Cet Acte de Miséricorde Divine pour les âmes ne doit pas arriver sans que vous vous examiniez encore et encore, enfants de Mon Cœur Immaculé. Ne vous relâchez pas, confessez les péchés commis et ne péchez plus.

L'Église de mon Fils est assiégée par le mal qui suscite partout la division, en répandant le venin du vieux serpent (cf. 2 Cor 11,3) dans l'Église de mon Fils, afin de perdre les âmes.

Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l'humanité en général. La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s'intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s'intensifiera.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, n'oubliez pas qu'il est urgent que vous renforciez votre Foi, que vous croissiez spirituellement, en priant et en approfondissant votre connaissance des œuvres de Mon Fils. Ne succombez pas face aux Pharisiens et aux sépulcres blanchis, gardez votre Foi sans céder de terrain. Mon Fils vous partage Son Calice afin que vous puissiez dire avec Lui : "NON PAS MA VOLONTÉ, MAIS QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE" (Lc 22,42).

JE VOUS APPELLE À VOUS CONVERTIR, AFIN QUE VOUS NE PERDIEZ PAS LA FOI ET LA VIE ÉTERNELLE. MON FILS SOUFFRE DEVANT LA QUANTITÉ D'ÂMES QUI SE DIRIGENT VERS L'ABÎME, COUVERTES PAR L'ORGUEIL, LA DÉSOBÉISSANCE ET LE MANQUE D'HUMILITÉ.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; l'Eglise de mon Fils souffre et vous, comme des brebis sans Berger, vous entrez dans la confusion.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; la Terre sera secouée par la force magnétique d'un corps céleste.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier avec votre cœur, en méditant sur l'Amour de Dieu pour vous, en méditant sur Mon Amour pour chacun de vous, bien-aimés de la Très Sainte Trinité.

Ne craignez pas, enfants, ne craignez pas, soyez un refuge pour ceux qui ne savent pas où aller, soyez les témoins de l'Amour de Mon Fils, conformez-vous aux demandes de Mon Fils, prenez force dans l'Evangile, dans le Corps et le Sang de Mon Fils, recevez-Le après vous être dignement préparés.

Ne craignez pas, Mes enfants, vous connaîtrez le GRAND MIRACLE, vous verrez le résultat de la Foi qui sera accompli à Saint-Sébastien de Garabandal, (1) partagé avec Mon Sanctuaire de Fatima, Mon Sanctuaire de Guadalupe au Mexique, à Saragosse dans Mon Sanctuaire de la Basilique du Pilier et dans les lieux où Je me suis rendue présente et où Je continue vraiment de me rendre présente sur Terre. J'ai demandé à Mon Fils de bénir les âmes du monde entier, car le GRAND MIRACLE SERVIRA À LA CONVERSION DES CRÉATURES HUMAINES.

Mes enfants voudront se rendre vers ces Sanctuaires, même si ce sera difficile pour eux. Ceux qui regarderont [le Grand Miracle] et ceux qui le vivront intérieurement d'une manière digne, sauront que Dieu les protège, et la peur s'éloignera de ces enfants qui sont Miens.

Couvrez-vous du Précieux Sang de Mon Fils et préparez-vous à la Consécration à Mon Cœur Immaculé au cours du mois dédié au Saint Rosaire, en octobre.

NE CRAIGNEZ PAS MES ENFANTS !
SOYEZ LES FIDÈLES DISCIPLES DE MON FILS, SON RESTE SAINT.

Je vous bénis.

Maman Marie

 JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) San Sebastian de Garabandal

VIDEO 1: L' histoire de Garabandal

VIDEO 2: Apparition de la Vierge Marie à Garabandal

 

(*) Le reste saint

 

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

L'Amour Divin ne garde rien pour Lui. Il nous donne tout, à nous Ses enfants.

Nous voyons ici que, par l'intercession de notre Sainte Mère, la Divine Volonté permettra qu'on fasse l'expérience du GRAND MIRACLE en différents Sanctuaires et lieux authentiques où notre Sainte Mère apparaît en ce moment.

Amen.

Ictus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 2 JUILLET 2020

 

Mon Peuple bien-aimé,

LA VIE DE MON PEUPLE PALPITE À L'INTÉRIEUR DE MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ. CHACUN DE MES ENFANTS FORME MA CROIX D'AMOUR, CHACUN DE MES ENFANTS QUI FAIT L'EFFORT DE SE CONVERTIR ATTIRE MA MISÉRICORDE.

Mon Peuple se tient fermement en Moi, il vit en Moi, il entre en Moi dans la sainteté.

Mon Peuple, Je vous appelle sans relâche et vous Me désobéissez sans relâche, continuant à M'offenser.

Vous méprisez Ma Parole sans Me connaître. Spirituellement aveugles, vous refusez de voir avec des yeux neufs, oubliant que "L'HOMME NE VIT PAS SEULEMENT DE PAIN, MAIS DE TOUTE PAROLE QUI SORT DE LA BOUCHE DE DIEU" (Mt 4,4).

Mes enfants ont pris le mauvais chemin, décidant d'aller là où Je les avais avertis de ne pas aller pour qu'ils ne se perdent pas. Ils en sont venus à préférer les choses du monde et à mépriser Notre Très Sainte Trinité et Ma Sainte Mère.

Mon Peuple,

VOUS NE TROUVEREZ PAS DE PLUS GRAND INTERCESSEUR QUE MA MÈRE. EN SON SEIN J'AI REÇU LA VIE, ET CONTRE MA MÈRE SATAN NE PARVIENDRA PAS À TRIOMPHER.

Vous avez oublié que Satan existe et que Satan se dresse contre l'homme pour le tromper et le conduire au feu éternel (cf. 1 P 5,8-9).

DANS CE "MAINTENANT" il est indispensable que Mon Peuple s'unisse à Ma Très Sainte Mère, à Sa Sainteté, à Sa Pureté, à SON HUMILITÉ; cette humilité qui l'a conduite à être exaltée au Ciel, "CELLE QUI N'AVAIT RIEN, POSSÈDE TOUT". Ma Mère Immaculée a été assumée au Ciel CORPS ET ÂME, c'est pourquoi Satan s'est lancé dans un combat acharné contre Ma Mère et contre chacun d'entre vous, Ses enfants. Satan lutte sans trêve, et intensifie le combat en ce moment décisif.

Vous avez oublié que le dragon infernal use de son pouvoir en provoquant guerres, confusion, discordes, divisions, L'APOSTASIE AU SEIN DE MON ÉGLISE (cf. Ep 6,11-13).

Les signes ne se font pas attendre, mais vous les négligez. Vous êtes loin de saisir la réalité de cette génération, que le Malin pousse à des controverses dans tous les domaines de la vie, maintenant le monde dans le trouble des intrigues, des persécutions, de la faim, de l'incertitude.

VOUS NE TROUVEZ PAS LA PAIX ET NE LA TROUVEREZ PAS SANS VOUS APPROCHER DE MOI. SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, LE MAL CONTINUERA DE PROPAGER LES FLÉAUX SPIRITUELS ET LES FLÉAUX DU PASSÉ SUR L'HUMANITÉ, EN PARTIE AFFLIGÉE, EN PARTIE INCRÉDULE FACE AU FLÉAU ACTUEL.

MON PEUPLE, CE NE SONT PAS SEULEMENT LES CALAMITÉS QUI VIENNENT À VOUS, MAIS ÉGALEMENT LES GLOIRES DE MA MÈRE POUR VOUS AIDER, ALORS ACCUEILLEZ AVEC AMOUR LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE. PRIEZ-LE ET METTEZ-LE EN PRATIQUE DANS CHAQUE ACTE ET ŒUVRE DE VOTRE VIE.

Vous êtes sur une balance et vous manquez de raison. Le mal fait pencher la balance vers lui et vous continuez, sans considérer la douleur vers laquelle vous vous dirigez.

MON PEUPLE NE VOIT PAS LA DISCORDE QUI EXISTE DANS MA MAISON, DISCORDE QUI DIVISE MES PASTEURS ET MON PEUPLE, ET QUI FAIT QU'EN CE MOMENT MON ÉGLISE SE TROUVE DANS LA CONFUSION.

Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble avec force et fracas. Priez pour les États-Unis, le Mexique, Porto Rico, l'Amérique centrale, en particulier pour le Guatemala.

Priez, Mes enfants, les volcans activent les failles tectoniques, les volcans endormis se réveillent.

Priez, Mes enfants, priez, SOYEZ FORTS POUR MON EGLISE !

Priez, Mes enfants, les éléments vous feront souffrir.

MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS, VENEZ À MOI, NE MÉPRISEZ PAS LES GLOIRES DE MA MÈRE. IL EST NÉCESSAIRE QUE MA MÈRE SOIT RECONNUE COMME LA MÈRE DE L'HUMANITÉ, CORÉDEMPTRICE ET MÉDIATRICE DE TOUTES GRÂCES.
LE MAL FUIRA DÈS QUE MA MÈRE SERA RECONNUE PAR SES ENFANTS DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

N'ayez pas peur, Mes enfants, n'ayez pas peur, Ma Mère vous accompagne, vous n'êtes pas seuls.

ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR !
JE SUIS VOTRE DIEU, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

Gardez votre Foi en Moi.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 

Date de dernière mise à jour : 2020-08-05

Ajouter un commentaire